Shit jme suis trompé xD Désolé pour le double post mais y a un gros à la fin!!!
Merci mille foit Typs !
C´EST PAS LA PREVIEW DE L´EPISODE 7!!!RRRRRAAAAAAAAAAAAAAA MOI DEVENIR HULK MOI VA TOUT CASSE!!!RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA
mouai enfaite c´était pas drole
Voila mon Fan Art de Super Mario Bros Z ,avec mes remerciment envers Typs !
http://img138.imageshack.us/my.php?image=supersmashbroszfanartzd9.png
J´adore Super Mario Bros Z,beaucoup d´action,ça ressemble à Dragon Ball et je trouve ça super,etc!
Connaissez-vous la série Nintegaballs GT, c´est le même principe que Super Mario Bros Z. Il n´y a qu´un seul épisode pour le moment mais sa s´annonce pas mal...
http://www.flashportal.com/movies/nintegaball_gt:_ep._1.html
ouais je connais,pour le moment c´est vraiment pas mal,mais j´attend de voir les combat pours comparé avec SMBZ,c´est d´ailleur un fan de SMBZ qui a imaginé la suite je crois.
bof c´est bien mais j´aime vraiment mieux super mario bros z!
je kiffe destination finale
vive la suite
Bonjour, je voudrais simplement savoir si "Super Smash Bros Brawl" va sortir sur le gamecube car je ne veut pas m´acheter une Wii seulement pour un jeu...
J´attend vos reponse
Merci d´avance.
Et je voudrais savoir si yen a pasrmit vous ki jouent a Counter Strike Source !! ! j´aimerait ben sa jouer avec vous paske jvo tout vous planter, nimportkan, nimportou a nimportkel heure :D
hehe...
AH OUAIS pit comment vous faite pour afficher d emoticones ?
halflink132 --> clique sur liste des smiley et en suite sur selui que tu veux mettre dans le message
dac merci ! mais pour SMASH BROS s.v.p quelqu´un repondez !! !
un reponse qui panche plus vers le oui serait fort aprecié.... jrigole !!
NON s.v.p juste une reponse
et merci encore pour les smileys
non smash sort que sur wii,et t´inquiéte pas c´est pas le seul jeu bien sur wii
Lundi sa va etre metroid prime 3 qui sort en amérique jai pas mal hate d´y jouer meme si je ne l´acheterai pas tout de suite. Et POur Super Mario Bros Z. a quand l´épisode 7?
Je vois pas ce que vous trouvez à cette série.
C´est en anglais et ça a l´air bidon.
"c´est en anglais"
bah c´est pas ma faute si tu cromprend pas,et puis les dialogue sont compréensible même si t´a un niveau bas en anglais
"ça a l´air bibon"
faut regarder plus loin que les 3 premiére seconde de l´épisode 1...
Moi je trouve sa classe ... dans les combat se hallucinant mais les dialogue me font mourir d´ennuie
Il y a toujours eu une distance d´environ 4 mois entre chaques épisodes, l´épisodes 6 est sorti au mois de mai je croi. Donc calculer 4 mois plus loin... l´épisode 7 devrai sortir début septembre ou milieu septembre... en tout cas c´est mon avis...