Zaylup ! Roi_Bowser, l´ ex-n00B, est de retour sur jeuxvidéo.com ! Et ´ ttention, ça vas barder !
Bon, perso je suis le fan n° 0,5 de la série ( ^^ ), et il y as des choses qui sont CONTRE SMBZ. Les preuves ? Alors, voilà 2 vidéos. L´ épisode 1 de Stupid Mario Bros. Z ( pas très catholique, plutôt un "roflolkikoo1111" de n00B ) et l´ épisode 7 de SMBZ ( qui est un fake, là, le "roflolkikoo1111" pas catholique n´ est même plus marrant à voir ):
Stupid Mario Bros. Z --->
http://www.newgrounds.com/portal/view/340351
Super Mario Bros. Z ep 7 --->
http://www.newgrounds.com/portal/view/411214
Regardez les reviews de ces 2 vidéos: vous vous rendrez compte que il y as plus de 0/10 que d´ autres choses, et on comprend ! :p
Au passage, voici une page avec les 6 épisodes de SMBZ, l´ intro de SMBZ, et en bas, les liens de Stupid Mario Bros. Z, Nintengaball GT ep 1, et Nintengaball GT Trailer.
Have good fun !
D´ oh, on peut pas éditer ses messages... Alors je continue mon mess.
Remarquez que le faker qui as fait le faux épisode 7 de SMBZ s´ appelle AIvin-Earthworm: sur Newgrounds, les I majuscules ressemlent à des l minuscules.
Maintenant... SPWALEUR PEAUWAAAAAA !! !! XD
Faites gaffes, ça vas schlinguer du spoiler !
Saviez-vous que Mecha-Mario se battra seuklement contre Mario ? Que à un moment ( on sait pas dans quelle saison ), il y aura la Master Emerald qui jouera un rôle important ? Que à la place de l´ Île des Yoshis naîtra l´ Île Kong ? Que à partir dè film, tout sera inédit ( car la saison 1 est un peu inspirée de la Cell Saga de Dragon Ball ) ?
Vous pensez qu il y aura; comme dans les Dragon Ball des Fusion ?? ? Moi je pense qu Alvin va se faire un grand plaisir de les mettres!!
Roi_Bowser--> ouais je connaiser,mais bon ils on tellement peu d´intéré que les ait pas mis.
SpeedRunnerS-->ya une rumeur comme quoi alvin a demander un bon nom pour une fusion Mario/Luigi, alors, qui sait?
tien j´ai trouvé une info asser intéréssente(´tention spoil et tout et tout...): Geno et Mallow du jeu Super Mario RPG devrai apparaitre dans la 2eme saison (la saga de Smithy)
Oh Yes !! !
Mario avec Luigi, ou mieux Sonic/Shadow!!!
A quand un épisode 7 ?
oula je viens de m´attirer des ennuies là...vite à la Jack Bauer je m´enfuie dans les canalisations...mince je l´ai dis trop je suis fichu!!!
Content de te revoir AnTiMaRiO5.
Un bon nom?sa fait longtemps que je me suis posé la question des fusions et je dirai un nom de rital aussi typique que mario et luigi du genre:giovanni ou pablo picasso xD
Roi-Bowser:j´avais aussi remarqué en regardant SMBZ:mais où est donc la master emerald dans tout sa??mais comme le OAV aura comme méchant principal chaos qui a été enfermé dans la master emerald j´aurais dû m´en douter...*se baffe*
pour l´histoire des fusions, je pensais plutot à une fusion de Mario et Sonic.
oui bon, c´est juste une rumeur, vous enflamé pas.
Est ce que quelqu´un connaitrait les épisodes sous titrés en Français?
Nan. Je sais pas si ça existe.
Non ils existent pas, j´ai déjà cherché
Il me semble que ca existe mais soit sous un certain logiciel et sur dailymotion je crois ...
Je confirme d´ailleurs le premier épisode de super mario bros z que j´ai vu était en VF c´était sur dailymotion à partir de ma wii au début de l´année c´était le 1 ou le 2 je sais plus...mais j´en ai pas trouvé d´autres en VF
Pour la fusion Sonic, Shadow : Shadics^^ (c´est dans la série avec Nazo)
Et pour Mario et Luigi: Magi^^
A propos de nazo esque sega a dévoilé qui c´était? (je ne suit pas la série sonic X) pasque si oui alors alvin devrait l´utiliser pour une de ses saisons ça serai une bonne idée ^^ mais evidement si on sait toujours pas alors c´est clair que s´il le mettait, une fois qu´il serai dévoilé cela pourait faire passer de mode la série...
Non, Nazo n´est toujours pas dévoilé. Je voudrais bien que Alvin utilise Dark Super Sonic de Sonic X^^ C´est la meilleur forme jamais existé de Sonic:
http://fr.youtube.com/watch?v=pgPDj9cXjfc
ouais,elle est bien cette forme de sonic