CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dure et longue soirée des 30

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
03 juin 2009 à 19:14:43

Un jour où le soleil brillait, ZulMetaKnight rentrait. Il rentrait chez lui après une dure journée de labeur mais était content : il allait enfin pouvoir se reposer et résoudre les équations qu'el lui avait données, tout en écoutant le tube du moment : « Sango est gros ! », par le groupe dont il faisait partie.
Déjà, il chantonnait en poussant la porte de chez lui. Mais il arriva vite un sombre événement…

Zul : Ah si Sango pouvait fermer s… Quoi ?
Whites : Surprise !
Zul : Whites ? Qu'est-ce-que tu fais là ?
Papy : Le Rouennais est revenu car il paraît qu'il y a une fête.
Zul : Une fête ? Mais…

//\\ Zul aperçut soudain la grande banderole tendue à travers son salon, indiquant « Félicitations à ZulMetaKnight pour ses 30K, de la part de ses plus grands fans ». Il vit aussi avec stupeur que le-dit salon était rempli de monde. Il compta… pas moins de 128 personnes se trouvaient là ! \\//

Coco : T'occupe c'est un fake, le jour où on sera fans de toi c'est qu'il n'y aura plus personne d'autre sur Terre.
Zul : Merci… Mais quand avez-vous organisé ça ?
Toady : Oh, c'est prévu depuis longtemps… Et tout le monde est entré grâce à Troope qui a défoncé la porte.
Troope : Je fais de la musculation et je suis sexy, norage. :merci:
Zul : Pourtant je l'ai poussée en entrant…
Pascal : T'occupe, Bob (ndZ : Bob de Koopatror) fait des heures supp', alors il a un peu modifié le texte pour que tu ne te rendes compte de rien.
Zul : Il est toujours aussi mal payé, à ce que je vois.
Pascal : Il est presque viré maintenant, vu le nombres de chapitres que j'écris…
TaRaOkA : Je suis le meilleur à SSBB bande de moules !
Babe : Hé, bande de moules, c'est mon expression à moi !!
Zul : Qu'est-ce-qu'il font là, eux ?
Don : On a dû piocher un peu partout pour compléter, alors…
Zulmetiers : Votre attention s'il-vous-plaît, je vais faire un discours !
Zul : Même mon fake est là ?
Chrem : Hé oui, on a ramené tout le monde !
Zul : Oh là là, je n'oublierai pas cette soirée…

//\\ Zul avait raison. Cette soirée sera inoubliable pour lui, à tel point qu'il fit ensuite des promesses inconsidérées sous le coup de la fatigue et de l'agacement. Mais comme je vois que vous désirez ardemment en savoir plus, je vais vous procurer ce plaisir (enfin, Bob). \\//

Trox : Hey, bois un verre avec nous !
Zul : Ok, mais juste un… Au fait, quel est le but exact de cette soirée ?
Loli : Commémorer ton nombre de messages digne d'un boosteur tel que moi. :hap:
Zul : Donc… oui ?
King : Il faudrez que tu fasse une dédicasse.
Zul : King ? C'est fou, mais tu me fais penser à 0li.
Liq : Ça suffit ! Ce n'est pas le moment de critiquer les fautes d'orthographe ! Donc, nous voudrions un discours avec des dédicaces.
Zul : Sur 128 personnes ?
Meta : Cela même, coquin !
Zul : Misère…

//\\ Et il résolut ainsi de se mettre à la tâche. Magnifique cadeau pour un anniversaire (même si ce n'en était pas un), il entreprit aussitôt de rédiger des trucs à dire sur des personnes inintéressantes au possible. Il les lut ensuite à une foule enjouée et orgeuilleuse. \\//

Zul : Alors, je vais commencer par…
Vlad : Allez, ne fais pas attendre tout le monde ! :chat:
Zul : Don !
Don : Noraj !
Bad : Pourquoi lui ?
Zul : Donc… Don est un forumeur sympathique. :fake: Il possède de nombreux pseudonymes…
Coco : Et il lèche là où il faut.
Zul : D'accord. C'est également un visonnaire. Il avait prévu la chute du forum SSBB, même si j'avais refusé de croire ça. Il quitta récemment ce-dit forum pour des raisons qui ne seront pas répétées ici, et alla se réfugier sur un forum d'un jeu Zelda. Il en devint le modo grâce à d'habiles stratagèmes, et ne réussit pas à instaurer la tyrannie qu'il espérait. J'arrive à le contrôler par le biais de sacs de sucre, mais il m'échappe de temps en temps. Lors d'une de ces périodes libres, il a réussi à créer des règles que je n'ai évidemment pas lues. Je lui ai joué de nombreux mauvais tours et c'est bien fait pour lui. Et d'ailleurs, je connais son prénom, noraj.
0li : Moi aussi, je le connais !
DTL & Zul : Non, tu ne le connais pas.
0li : Mais !
Zul : Bon. Don est un personnage étrange qui trahit sans scrupules quand on s'y attend le moins, mais qui se fait étrangement pardonner même s'il ne le mérite pas. En tous cas, je t'aime Don ! Et puis… Aulas ! :aulas:
Bad : Zul, ta lèche pour assister Don est repérée.
Zul : Zut, j'espérais que ça ne se verrait pas.
Galac : Bah c'est raté.

Zul : Bon, eh bien… et de 1 ! Continuons maintenant…
Gros[fr] : Avec qui ?
Zul : Bad. Sinon, une occasion de connaître Don comme personne ! http://imagidream.eu/image-33E2_4A23CB36.gif
Zack : Encore de la lèche ?
Zul : Donc, bad. C'est un ancien du forum SSBB comme on ne le fait plus. Il a été un des rares survivants lors de la Première Chute de ce forum, c'est-à-dire après les sorties du jeu. Il est ensuite devenu modo lorsque Solid a (enfin ?) démissonné. Il est resté bon forumeur en apparence, je veux dire par là qu'il plaisante toujours quand on le voit et que son pouvoir ne lui est pas tellement monté à la tête. Pour la modération en elle-même, pas grand-chose à signaler dans l'ensemble, si ce n'est une récente baisse de présence, mais ce n'est pas si grave. Sinon, j'adore ta photo où tu accompagnes Mario. Merci aussi pour l'anti-ban' lorsque j'ai encore une fois dépassé les limites (vous voyez bien de quoi je veux parler). Eh bien, je te souhaite une bonne modération. :ok:
Yasa : Gagné, c'était encore de la lèche.
Bad : Pas tant que ça, on dirait…
Zul : Oh non, ça continue. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-443097-1-0-1-0-0.htm Ça vous va ? Sinon, excusez-moi, mais Bob me demande de sauter une ligne pour aérer.

Zul : Voilà. Maintenant, continuons avec… Mariole.
Bebe : Ton ordre est bizarre.
Zul : Peu importe. Je dis ça comme ça me vient. Mariole est en quelque sorte une référence universelle. C'est LA référence connue en terme de boost.
Sango : Ce n'est pas toi ?
Zul : Je ne suis rien à côté de [mario128]. Même lolien s'incline face à lui. Un des anciens du forum SSBB, il le quitta à peu près à la même période que les autres [anciens] pour les mêmes raisons. Mais son souvenir réside dans nos cœurs et la tête des stats.
Mariole : Que c'est beau.
Zul : Mais il s'est fait bannir son pseudonyme principal pour une bêtise que je ne répéterai pas ici par honte.
Mariole : Je suis un fou, moi.
Zul : Nous avons un programme assez chargé, alors ne traînons pas.
Flo : D'accord.
Zul : C'est lequel ?
Flo : L'autre.

Zul : Bon, peu importe. Continuons maintenant avec papy. Papy est…
Whites : Havrais.
Zul : Certes. Il est donc…
Whites : Une flotte avec quelques rares traces d'intelligence.
Papy : Ça suffit le Rouennais.
Zul : Bon, taisez-vous un peu. Papy est un noob.
Papy : Vraiment ?
Zul : Non. Mais papy dénigre les « nouveaux » et traite tout le monde de noobs.
Whites : C'est très… gentil.
Zul : Ça, c'était la partie pessimiste. L'optimiste… il est marrant.
Papy : C'est tout ?
Zul : Je ne puis en dire plus, je ne me souviens malheureusement pas assez de lui..
Lego : Sympathique.
Zul : Sinon, voilà un échantillon de la période où nous avions de l'espoir. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-27538-1-0-1-0-0.htm Décalage temporel, je n'étais pas là à cette période, mais voilà.
Lego : Souvenirs…
Zul : Bon, eh bien, passons donc à la suite.

Zul : Voilà. Je vais maintenant parler de Whites.
Papy : Le Rouennais.
Zul : Raaaah, ça suffit !!
Whites : C'est vrai.
Zul : Whites est Whites, et puis voilà, ça suffira !
Gang : Il mérite plus. :snif:
Zul : Du calme… du calme… Ok. Whites mérite plus. C'est le créateur du légendaire blabla SSBB, je veux dire le VRAI blabla, le mythique, le génial, le… ça ira comme ça. Il n'aime pas mon résumé de l'histoire de ce forum. Il a aussi quitté le forum, évidemment, mais revient pour poster de la musique de temps à autres.
Meta : Qui n'est pas mon genre !
Whites : Rien n'est ton genre de toutes façons.
Zul : Et puis… je ne sais pas. Il y a tant de choses à dire sur Whites que je n'arrive à en prononcer aucune.
Biscotte : Quel dommage.
Zul : En tous cas ! Yo ! Joe !
Whites : Ne l'ébruitez pas !
Zul : Et nous finirons avec une magnifique description de papy par Whites. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1387872-1-0-1-0-les-dieux-du-forum.htm
Biscotte : Ah ouais, pas mal.
Zul : La suite, maintenant !

Zul : Je vais maintenant parler de Coco.
Coco : All > forum SSBB > Zul.
Loli : C'est bien vrai.
Zul : Donc… Coco. C'est un autre ancien du forum SSBB. Lui aussi l'a quitté mais repasse de temps en temps pour poster quelque message.
Denis : Tu préférerais qu'il poste des bananes ?
Zul : Non. Enfin bon, tout cela pour dire qu'il est encore un des hommes que nous avons perdus à cause de la Première Chute du forum, ce qui est très dommage, et, euh…
Coco : Souhaitons plutôt sa mort au forum. :-)))
Gang : Quel pessimisme. Enfin… en fait c'est vrai.
Don : Gang ! Tu-
Zul : Don, pas la peine d'en rajouter, tra la la ! Finissons donc par un souvenir de coco. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-351628-1-0-1-0-0.htm Un coup de gueule ! Nostalgie immense.

Zul : Bon, Gang maintenant.
Bebe : Ah, je discerne le classement maintenant.
Zul : Gang… a été le premier modo de ce forum. Malheureusement, je n'étais pas encore là quand il modérait, je suis arrivé peu après sa démission.
Papy : La fin de la bonne époque.
Zul : J'y ai d'ailleurs participé, boulet que j'étais.
Don : Tu l'es toujours, on te rassure.
Zul : Merci de me rassurer. Donc… oui. Je ne peux juger sa modération, et se fier à des discours rapportés s'avérerait hasardeux et pas forcément véridique. Mais Gang… était sympathique.
Jordan : Vraiment ?
Zul : Oui. Quand il s'était fait bannir son pseudonyme principal la première fois, on était tous allé le soutenir, d'ailleurs. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-15940-1-0-1-0-0.htm
Liq : Magnifique pseudo.
Zul : Oui. Enfin bon, pour la petite histoire, il a été quand même débanni.
Boo : Me voilà rassuré.
Zul : Mais rebanni plus tard. Enfin bon, la question n'est pas là. Passons maintenant à la suite.
Moon : J'ai hâte.

Zul : Allons-y maintenant avec Ensi. Il est le dernier ancien du forum SSBB que je vais décrire en détail, pour une raison que vous aurez après.
Ensi : Chouette.
Zul : Ensi… a été hacké. Paix à son âme.
Ensi : On finit par s'en remettre.
Zul : Ensi était donc une figure forte du forum. D'ailleurs, en parlant de hack, petit topic pourri que j'avais fait. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354707-1-0-1-0-0.htm
Ensi : Ah ouais, ça me rappelle des trucs.
Coco : Moi aussi.
Zul : Enfin bref…
Bad : On t'aime Ensi !
Ensi : Bad en rouge ! :rire:
Zul : Heu… merci Ensi, ça ira en fait.

Zul : Nous arrivons à une autre partie du programme. Ces brèves et longues présentations de certains anciens du forum SSBB étant faites, je vais maintenant exprimer mon regret.
Troopa : Pourquoi ?
Zul : Mon regret d'avoir été un boulet.
Sango : Tout le monde a été boulet.
Toady : Ou pas. ^^
Zul : Toady, ne te rends pas encore plus ridicule, personne ne te croit.
Toady : Mais euh ! Pourquoi ?
Zul : Parce que c'est la vérité ! Tu as été boulet !
Toady : C'est… dur à accepter.
Zul : Donc, si je peux reprendre. Mon regret d'être arrivé tard (même si certains noo… gens trouveront que je suis vieux sur le forum).
Damascus : Où veux-tu en venir ?
Zul : Je vais ici citer certains anciens de ce forum, ceux dont je n'ai pas eu le loisir de bien les connaître. En vrac…

Zul :
- Lego ! Metal ! Neme ! Ultima ! Dr_Goomba ! Lord[RoY] ! Vous, je crois que je ne vous ai presque voire jamais parlé…
- Wild (The Best of the Best Personnage ? C'est malheureux, mais je ne me souviens de toi qu'à travers ça…) !
- Darko[91] (Résumé version 1 ?) !
- Koopa (Non, je n'étais pas un petit nouveau !) !
- Hanno (Mais non, ce n'est pas un anti-N, vous êtes à côté de la plaque) !

Zul : Bien. Après ce…
Koopa : Monologue.
Zul : Possible. Maintenant, je vais saluer plus ou moins rapidement d'autres membres ou ex-membres du forum SSBB.
BIGFrank : Sale boulet.
Zulmetiers : Toi, je ne t'ai pas sonné, et…
Zul : Ça suffit, mon fake. Donc, je vais commencer.

Zul :
- Jordan ! Excellent, toi, il n'y a rien d'autre à dire ! Ah si, parlons peut-être de ton ancienne fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-233497-2-0-1-0-0.htm#message_247135 J'étais fan !
- Denis. Marrant aussi.
- Robin ! Non, Solid n'a pas 12 ans, et Mario et Link ne sont pas muets.
- Damascus.
- Polo.
- Sagara ! Une belle belle BD, franchement.
- SSB_MAN. Lucario est là, calme-toi !
- Darth.
- Biscotte ! (dark-link63 pour les nuls). Le topic des rumeurs, tu te souviens ? :-(
- Kirblink.
- Dark_vadeor ! Devenu vadehors plus tard. Il s'était embrouillé avec coco pour une insulte sur un noob !
- Falco69. Euh… falco69.
- Megabest. Une fic ?
- Anti ! Nous ne sommes plus des héros.
- Morveux ! Oh, Morveux !
- Zulmetiers. Coup par derrière sur le topic des suggestions + fake = ban', dommage c'était marrant.
- TaRaOkA ! Hum… bon.
- Naruto. Je me souviens assez peu de toi, mais Full Metal Luigi ?
- Chrem ! Dur à décrire. Chrem !
- Majin ! Une réapparition par mois ?
- Darkbizounours. Un fou, celui-là.

Zul : Bob me frappe encore pour que j'aère.
Demo : Excuse-moi, mais c'est bientôt fini ?
Zul : Non.
Demo : Houlà…
Loli : Y en a plus que dans ma dédi de 20K !

MP
Niveau 24
03 juin 2009 à 19:15:09

Zul :
- Elek. :o)) Ce n'est pas la peine de chercher, tu ne trouveras rien ! Et de toutes façons, on voit que tu es désespéré. Le Centre n'est fermé que le dimanche, alors tu mens, tu y es allé mais tu n'as rien trouvé en fait. Sinon, sublimes avatars !
- Meta. Indescriptible. Je le connais depuis sa naissance (enfin, vous comprenez bien), et c'était vraiment le pire des noobs. Il a une bonne culture Nintendo (iwant ?) et est assez marrant. Il se prend pour quelqu'un de très fort ! J'ai réussi à le voir poster des points simples ( « . » ). Il est très fort pour trouvez des époques cachées et pour convaincre les autres.
- Solid. Ancien modo. Sympa quand il modérait, après il ne passait plus trop. Il avait une vie, c'est sûr, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir d'avoir démissionné si tard. Dommage…
- Oxjo. Co-modo actuel (si si !)
- Mega ! Inclassable et indéfinissable. +> !
- Bud. Être étrange et sympathique.
- Vlad ! :chat: Il faut aller rechercher Virgule chez lolien !
- Bob-les-Ponge ! Obligé de mettre le pseudo entier parce qu'il y en a deux. Un plagieur sympathique.
- SuperSmash.
- Bow(Ser3000). Kick ?
- Linky ! De quoi parler ?
- Alls ! Je me souviens quand il était antipathique !
- Moon. N'attends pas plus longtemps !
- Dk. Passages furtifs ?
- Ukiki. Ne rage pas parce que tu es mort.
- BIGFrank89 ! Quel rigolo, ce type ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-408499-1-0-1-0-0.htm#message_408505 Et, coco n'est pas un sale boulet.
- Big ! Son rêve était de me dépasser dans les stats, et le mien de l'en empêcher ! Quelle folle jeunesse ridicule. Il n'a jamais réussi, d'ailleurs.
- King ! Toujours au courant de tout, lui, c'était incroyable !

X-tra : Ça fait beaucoup !
Zul : Bah oui, mais… tant pis.
Trox : Tu veux faire un record ?
Zul : Non, je veux juste aller au bout. Je continue.

Zul :
- v18 ! Beaucoup de choses à dire sur lui.
- PoK.
- Kamiel. Je n'ai pas lu ta fic, désolé.
- Evil. Un message contre Kirlink ?
- Eagle. Intéressante personne qu'on ne croise plus beaucoup.
- Goulou. Une suite de ta fic ? Un tuto pour les débutants !
- Iwant. Formidable, lui ! Bonne culture de Nintendo, avec un beau quizz. Dommage qu'SSBN3 ait été abandonné.
- 0li. Je me souviens de lui peu de temps après sa naissance, il était incroyable. Le type même du kikoo qui ne sait pas écrire, qui est à côté de la plaque et s'enfonce à chaque message. Enfin bon, c'est du passé. Il est devenu sympathique avec des idées intéressantes. Son orthographe s'est bien améliorée (il faudrait que j'arrête de ne regarder que ça…). C'est un bon boosteur, mais ça ne nous empêche pas de passer de bons moments avec lui.
- Boo. :o)) Je t'aime bien, toi ! :buis1: Tu es bien sympathique, même si tu traînes toujours avec l'autre raté de Liq (je rigole, pas de tomates !) Et, pour information, Gros[fr] est le surnom personnel de [fr] en ce qui me concerne, mais tu as raison, on met toujours n'importe quoi généralement. Notre façon de nous saluer est mythique ! Splendides cartes.
- Liq. L'autre moitié de Boo ? En tous cas, tu fais des jolies cartes toi aussi. Et tu as raison là où Boo a tort, sur l'histoire de :buis1:, :aulas:, et :chat:. Tu apprécies mes fakes de forums, c'est gentil. Je ne rigole pas tant que ça avec toi, mais ce n'est pas trop grave. Et, attendez, un souvenir, en parlant de mes fakes ! http://imagidream.eu/image-43C3_4A269C8E.gif http://imagidream.eu/image-A07A_4A269C8E.gif
- Loli. Phénomène de la nature indéfinissable. Un livre de 1367 pages ne suffirait pas à le décrire et à l'expliquer dans son intégralité. Vouant une confiance trop grande à Boo (qu'il appelle « Booboo! :noei: »), c'est un hapiste. Il était noëliste avant, et a eu plusieurs signatures moches. Il vénère Mithos, le truc dans ToS, et bave quand on prononce son nom. Il a une très mauvaise réputation sur le forum Communauté, dommage pour lui (ou pas).

Lionco : Ça y est, c'est fini ?
Zul : Pour le forum SSBB, oui. C'était la plus grande part.
El : SSBB… Et nous ?
Zul : Justement, j'y viens…
Zulmetiers : Votre attention, je vais-
Zul : Chut ! Donc, maintenant… les forumeurs de PM2 !
Koopanique : Youpi !

Zul :
- Lava. Je ne sais même pas si j'ai pu lui parler un jour. Paix à son âme.
- Goomba48. Exactement la même chose.
- Koopanique. Presque pareil. Je me souviens d'un message qu'il a posté sur un topic… euh… voilà, quoi.
- Mottom. Qui est-ce ? Trox semble en savoir plus, faisons-le chanter.
- UDOKA. Souvenir et nostalgie (pas de moi).
- Sk&ter. Une MàJ ? En retard ?
- Borarc. Ne t'énerve pas, ceci est en style théâtral !
- Lynxcool. « bonjour je suis koopor » = magnifique. Ça a embrouillé pascal, en tous cas.
- Onilink. Bordel de merde, c'est pas assez vulgaire ! Ce n'est pas grave, nous te pardonnons ta stupidité.
- Babe. Vive les gni en fin de message, et gloire au flood ! Bon rattrapage sur la fin. Il y a même eu un fake de toi… o_O
- Mini. Mort puis vivant puis à nouveau mort.
- Gragnard. Bonjour.
- Portia. Rassure-toi, les sentiments de pascal à ton égard ne sont pas si prononcés que tu le crois.
- Loupsolitaire. Je me rappelle de ton topic de mini-fics. Très bien !
- Liod. Gloire à cet ancien guerrier. Paix à son âme.
- X-tra. Ancien combattant revenu et reparti. Très dommage…
- Mario___. Je te déteste ! Mon topic de boost !!!! :snif2: Hum… pardon.
- mmmaaarrriiiooo. Trop marrant, lui.

Pascal : Pourquoi tu ne parles pas des gens actuels ?
Zul : Un peu de patience !
Pascal : Humpf.

Zul :
- Toady. Peach n'est évidemment pas la meilleure, mais ce n'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Et le fait qu'on t'ait brûlé de nombreuses fois ne l'atténue en rien. Métro-sexuel sympathique, et, euh… que dire de plus ? Ah oui. Le smiley cœur, voilà une noble cause.
- Troopa. Lui, il fait pire. Les paratroopas ! Non mais vraiment. Enfin, ce n'est pas grave, on t'aime aussi. Ton second pseudo est d'une originalité. Espèce de Bart Simpson ! Euh… je ne sais pas, selon toi, c'est un compliment… désolé, alors.
- Koopa-v. Rassure-toi, tu n'es pas un membre pas important, pascal peut dire ce qu'il veut. Quoique… en fait… Enfin bon, peu importe. Tu es là, tu vois ! En espérant que tu ne te sois pas endormi.
- Linkfan. Je ne t'ai pas oublié, cette fois, petit geek ! Je t'aime aussi.
- El. Ce n'est pas un boosteur, lui, au moins ! Même du temps de notre folie, il a résisté ! Quand reparle-t-on des fruits et de la confiture de patate douce ? Et tu peux me donner des équations ? Bref, un forumeur qui se dévoue pour créer des topics sérieux au milieu des débiles, merci à lui.
- Trox. Le grand changement. Il a jadis bien boosté avec nous, puis a bien changé. Mais peu importe, c'est mieux ainsi, le boost lasse au bout d'un temps. Fan de MGS avec pascal, et enfin majeur, il a eu le privilège d'avoir son topic 3 mois à l'avance, quel honneur ! Sublime compte à rebours, d'ailleurs, et belle fic aussi.
- Pascal. L'autre grand changement. Passé de sympathique rigoleur à sérieux bizarre du jour au lendemain. Enfin, vive la diversité ! Freddie Pharkas est un de ses jeux fétiches, mais il vous en parlera mieux que moi, évidemment. Écrivain de fictions d'une qualité exceptionnelle. Koopatror !!
- Sango. Bon, je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps. Sango est gros, très gros ! (Au fait, merci Bob (vous ne saurez pas lequel)). Il n'a également pas de goût, est pétri de préjugés, et estime que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des kikoos et des rageux. Après ce portrait mélioratif, je vais dire un mot qui va me coûter énormément. Il est s-s-sympa ! Je l'ai dit !

Zul : C'est fini pour ce forum là.
Yasa : Il en reste encore ?!
Zul : Oui, par exemple toi.
Yasa : C'est vrai.
TaRaOkA : WWWWW
Zul : Maintenant, votre attention… les gens du forum NM et ceux qui restent (ST ou rien du tout) !
Luffy : Oui, j'ai hâte !

Zul :
- Melo. Que dire sur lui ?
- Sasory. Je lui ai très peu parlé mais il m'a semblé sympathique.
- Chocolayte.
- Youghy.
- Day. Un monument ?
- J-d.
- Mister.
- Darki (pas 0li modo !)
- Lefoux.
- Max.
- Psycho. ^^ ?
- Surjoueur.
- Funky.
- Sango(killer). Tu n'es pas gros, toi, pas de confusion !
- Cam. T ki ? ton per lol ~> Révélateur de son niveau.
- Tiny. On écrit : P-O-R-T-R-A-I-T !
- Pap. De nombreuses entrevues, pas beaucoup de discussion.
- dunky/Olive. J'ai mis une minuscule !
- Gocool. Que raconter sur ce mythe (ou pas) ? Je ne dirai rien, du coup (solution de facilité :aulas:).

Zul : Bob me dit encore qu'il faut que j'aère.
Demo : Et moi ?
Zul : Tu vas apparaître là !
Demo : J'espère bien !

Zul :
- Cool. Non, pas de blague vaseuse sur le smiley qu'il posséderait. Cool… a changé, lui aussi. Quelque fois un peu emporté dans des jugements excessifs, il est toujours là et sert à quelque chose. (C'est fou comme mon message paraît péjoratif, alors que ce n'est pas ce que je veux dire).
- Zack. Certains le trouvent méchant. :ok: À ça, je répond qu'il vaut mieux être franc qu'hypocrite. C'est mieux d'être direct et de dire ce que l'on pense plutôt que de dire à loli qu'il est sympa. Hum… oubliez ça.
- Galac. Non, Galac, le foot n'est pas un bon sport ! Foot = nul ! Mais Aulas = bien. Enfin, je t'aime bien quand même. Et Don aussi.
- Troope. Troll_Trooper, c'est toi ? Il est sexy, il fait de la musculation, il est fort… bref, je rage.
- Lionco. Oui, ils sont là, mais ignore-les. Enfin… ce n'est pas grave. Et surtout, noraj ! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Serdaigle&dxo=2009-05-24&k=5944079b58b955d7e650476445ac0f82 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-292079-1-0-1-0-pourquoi-o-au-lieu-de-0.htm#message_292131 N'essaye pas de l'avoir, ce serait perdre ton temps, conseil.
- DTL. Euh… Master-Forumeur ?
- Demo. Tu n'es pas un dieu, mais tu es tout de même intéressant. Tu as acquis les réflexes de Don concernant les blablas.
- Bloups. Noraj de ne pas avoir Daisy mais seulement BebeDaisy. Et pourquoi je ne peux plus faire de vote débile ?
- Gros[fr]. Toi, tu manges trop de glaces ! Tu vas devenir aussi gros que Sango !
- Luffy(100000000000000). Assez dur à définir. Personnage assez direct et sympathique, m'aidant dans la lutte contre Bo… Paris.
- Bob (l'autre). Sympathique. Mais Paris n'est pas > all ! C'est faux ! En plus, les tirets bas, ça fait moche.
- Flo (Padi). Un clowniste ! Je te dois toujours une disserte sur la gazette de ce pauvre Cool… Ah non, tu l'avais annulée !
- Flo (l'autre). Flo, Flo, Flo !
- Yasa. Oh non, pas elle ! Hum, comment la décrire sans choquer… Ne la décrivons pas, alors ! Yasa. :coeur:

Darki : Et ?
Zul : C'est tout.
Darki : C'est fini ?
Zul : Oui ! Mais je voudrais faire quelques remerciements complémentaires…
Darki : Je m'en doutais !

Zul : Je remercie…
- Robert, le fidèle narrateur de certaines de mes fics !
- Henri, le narrateur de combat d'une de mes fics !
- Bob l'Éponge (le vrai, noraj :fier: ), le narrateur d'une de mes fics !
- Koopatror !

Don : Eh ben, quel pavé…
Zul : Tu l'as dit.

//\\
\\//

Et bien voilà, c'est la fin de cette dédicace. Elle est très longue et romancée, comme vous aurez pu le voir. ^^
Je ne pense pas en faire d'autres, car c'est long à faire et personne ne la lira. Enfin bon, j'aime bien les fics et j'avais envie.
Ça vous pose un problème ?

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:15:39

Preum's :coeur:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 juin 2009 à 19:16:13

Un peu long non ? :noel:

MP
Niveau 24
03 juin 2009 à 19:16:33

Très, Don, très. :o))

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
03 juin 2009 à 19:18:12

Oh merci ! :noel: une dédicace ! Je compte tellement a tes yeux ? :-)

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:18:58

"Elek. Ce n'est pas la peine de chercher, tu ne trouveras rien ! Et de toutes façons, on voit que tu es désespéré. Le Centre n'est fermé que le dimanche, alors tu mens, tu y es allé mais tu n'as rien trouvé en fait. Sinon, sublimes avatars ! "

Zut il a deviné :snif: :o))

GG et merci :coeur:

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:19:18

Merci Zul, J'apprécie tes fakes ! :bave: :noel:

Original comme dédi ! :noel:

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:20:10

Qui donc me trouve méchant :o)) ?

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:26:53

Et ben, t'as du mal à dire que je sympa. :o))

Merci. :o))

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:27:21

J'en perds les mots. :(

Que je suis sympa* :o))

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:30:25

Mais je suis très fort, coquin! :coeur:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:31:45

"- Moon. N'attends pas plus longtemps ! "

C'est pas trop tôt :noel: !

C'est zulissime :coeur: ! Vraiment :coeur: !

J'ai adoré les fakes zulien :rire: !

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:32:36

Héhé, même moi qui passe jamais sur le blabla j'y suis. :cool:
Plutôt que de te féliciter pour avoir posté un nombre aussi important de message sur un site de jeux-vidéo, je préfère mettre en avant ta verve assez exceptionnelle pour quelqu'un d'aussi jeune que toi. :-p

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:33:06

Chaud, moi on me prenais pour l'un de ces fakes quand j'étais à mes débuts! :noel:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:33:26

"verve"

Plait-t-il ? :rire:

MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:36:48

http://fr.wiktionary.org/wiki/verve
Tu n'es certes pas un poète, mon petit Moon. :coeur:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:38:34

Prince -> Loin de là, je ne connaissais pas ce mot :coeur: !

C'est vrai que Zul a e grande qualités a ce niveau là, c'est...Un GEBs :coeur: :o))

MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:39:42

Oui ! Bien qu'il se cache sous de faux airs de pince-sans-rire, il respire la joie ! :coeur:
Bref, j'arrête là mon délire. :(

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:44:43

J'ai eu le courage de tout lire mais pourquoi je suis rangé dans les PM2? Je poste bien plus chez SSBB :noel:

PS: Je me suis pas endormi lors de ta dédicace sur moi :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment