CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dédicace] Les 10k de Boo.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:08:20

Bad. Notre modérateur adoré, qui a galéré à avoir ses pass pour pouvoir imposer ses règles sur le forum SSBB et pour pouvoir le protéger au maximum. Lui et ses caca party sont fun. ^^

Zul. :o)) . Le mec qui n’a jamais utilisé un smiley noel de sa vie, et qui est toujours au taquet pour lutter contre les fautes d’orthographe.

Don, un très grand ami, que je retrouvais sur la majorité des forums que je visitais. Un modérateur très sympa. Les parties SSBB avec lui sont un plaisir, même s’il sait pas joué. ^^

Coolman. Ce mec détient un smiley pour lui tout seul, vous savez lequel. (« cool »). En une phrase, il est cool.

Meloman. Lui il me tapait à MKWii alors que j’étais dans son équipe. :face :: ^^

Mega. Celui qui, pour parler à quelqu’un, utilise « +> ». Je l’ai connu sous « Polichombr ». Il me faisait écouter « Where’s Boo ? » xD

Meta. Alors lui, ce mec… C’est LE mec avec qui je peux parler de Metroid ! :cœur: . Toujours de bonne humeur sur les forums, il est très agréable et il a une grande culture Nintendo. Il nous fait bien rire, c’est vraiment un gars que j’apprécie beaucoup. Il met toujours des « ! ».

Bud. Sympa dans les convers’, il est un jeu que j’ai beaucoup aimé, surtout le 3. è_é

Vlad ! :chat: Le meilleur Pokemon Trainer que j’ai jamais affronté. Hyper sympa, un peu surexcité par moment, c’est un bon gars qui utilise toujours des smileys bizarres, genre « =) »
On le surnomme Pointu. :noel:

Demo. Fan de Paris, de Rap et de Booboole ! Il a une coupe de merde mais il est super gentil, il aurait été un bon pote IRL, je le sens.

Supersmash. Que dire de lui, lui que ne passe plus… Surnommé Supersansplomb, il jouait Marth et se disait meilleur que moi. Je crois qu’il ne passe plus à cause de mon 10 – 0 … xD

Zack. J’adore sa façon de répondre aux gens. Il passe souvent à côté de chez moi le Dimanche, mais je ne l’ai jamais vu. C’est un okiste qui met toujours le smiley avant le point, comme ceci :ok: .

Linky. Tous d’abord ce Linky, AngelLinky. C’est un très bon ami que je connais depuis maintenant assez longtemps. On a passé beaucoup de temps ensemble, surtout lors des deuxièmes semaines des vacances car on était les seuls à ne pas avoir cours, on se faisait des SSBB. J’ai appris beaucoup de choses avec lui. Dommage que son SSBB ne marche plus. :snif:

Linky. Celui de la team Alliance Dinasty. Il est un des meilleurs Pit de France, extrêmement doué. Il est sympa, je suis content de l’avoir connu. Chose étonnante, les 2 Linky ont 16 ans et écrivent avec la même police d’écriture sur MSN, en italique.

Luffy[fr]. Je sais même pas pourquoi on l’appelle Luffy, on met toujours n’importe quoi à la place de son pseudo ^^. Gros[fr], Gay[fr]…xD

Bow. Celui qui m’a demandé un ban pour rien. Je lui en veut toujours. Nan je dec, on l’aime comme il est Arc, même si je sais toujours pas pourquoi Liq l’a ramené sur ST. :-(

Oli. LE kikoo par défaut. Je dec, il a fait énormément de progrès concernant son orthographe. Très ambitieux. Dès qu’il a un projet, il fait tout pour qu’il aboutisse, c’est bien. Je suis sa racl’ préféré.

Elek. Elekid. Elektabuzz… Lui ne met jamais de « :d) », quand il vous parle, il met votre pseudo, une virgule, et c’est tout. ^^ Il est cool, mais veut me manger à la petite cuillère. :shépa:

Sasory. Mais s’il est très ancien, je le connais depuis peu sur ST. Il est super agréable et aime son Boo chéri !

Sariel. J’ai jamais pu joué à SSBB avec lui, mais il m’a fait découvrir le smiley :jay: à une époque, qui est maintenant devenu le smiley :gay:. Hyper cool aussi, il aime Super Metroid !

Yasa. La femme aux innombrables pseudonymes. La femme aux jeux de mots débiles. La femme des forums en général. La femme que j’adore j’adore, qui à un grand sens de l’humour et avec laquelle je me tape des barres sur SSBB ! :coeur:
Je l’apprécie vraiment.

Luffy1x10^6. Bizarre comme pseudo, n’est-ce pas ?

Funky. lolmanxd… D’où tu sors ce pseudal de merde toi aussi ? Xd.

All, ou Sunny. Grand poète et un bon pote sur le forum SSBB !

Bob. L’éponge au carré. Bob le taré, Bob la cuillère… Notre Bob qu’on aime tous !

Yin. Qui n’aime pas ma pizza et je ne sais toujours pas pourquoi. Yin ma copine, prend tu sais quoi et fais tu sais quoi avec… Liq sait de quoi je parle. :noel:

Moon. Moon ! Nos brownies, la goluté de Saint Patrick… Je dois te faire une révélation : je ne suis pas gay ! o_O ^^

Dk-killer. Dkk, Dk², Déca… Un fan de catch que j’apprécie tous particulièrement, et qui m’appelle Booboo parfois, comme Lol !

Gocool ! :aulas: Un bon modérateur que j’ai connu avec MKWii. Super sympa, mais que je n’ai jamais vu posté avec ce pseudo (s’il l’a). Goron.

DTL, DarkToonLink, Joe, Okami ! Le PGM de MKWii !

Galac. Idem que Joe, un excellent joueur de MKWii. S’ils vous dépassent à ce jeu, vous ne les revoyez plus !

Masteroy, un très grand joueur de SSBB et un très grand ami !

Tiny & Cam, le binôme de choc, les modérateurs de Mario Kart Wii.

Puis grand merci à Chocolayte, Lionco, Jd-18, Mcg, Peanut-Banana (PB), Big, Flo / Padi, Boss Xp3, PoK (Prince of Kiev) / Krack, Kamiel, Ahmed (2ème du nom), Iwant et son super quizz, Gouloudrioul, EagleDawn, Evilmantheone, Avril, Darkilinki, Surji, Sango, Yough, Psyco, Lefoux, Bloups, Koopa Volcanic (KV), Ophé, Max, BK, Day.

Bon eh bien je crois que j’ai cité tout le monde, a+ sur les fofos ! ….

Fake bien entendu, il reste encore les 2 personnes que j’apprécie le plus.

Tout d’abord, Lolien, alias Loli, Lol, le boosteur, le happiste… Un excellent joueur de Pit, une personne digne de confiance. Un peu susceptible sur les bords, c’est un mec qui se casse pas la tête, tranquille, posé et très drôle. Sur SSBB, les parties fun sont géniales. On peut le résumé en un mot, un signe de ponctuation et un smiley : Lol ! :noel:
Merci à toi mec. :2q:

Liq. Il y a tellement de choses à raconter sur lui, tellement de délires qu’une semaine ou même qu’un mois ne suffirait pas pour tout expliquer dans le détail. Il est celui avec lequel je me tape le plus de barres, tout ce qu’il aime, j’aime et inversement. Des potes comme lui on en trouve pas 2, et vaut mieux être son ami que son ennemi. On se fait des petits coups de temps en temps, rien de bien méchant, et tout ce qu’on fait c’est à 2 la plupart du temps. On se tape de grosses barres sur SSBB, on pense la même chose, on dit la même chose en même temps…
On roule ensemble, on meurt ensemble. Bad Boys pour la vie.

Merci Mc Ouille. :buis1:

Bon, ça c’est fait. :noel:

Mythe_os Mythe_os
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:08:31

Booboo! :noel:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:08:55

Maieuuh je voulais être preum's :noel:

Boo :coeur: ! Je lis :coeur:

KezjaJohnes-T29 KezjaJohnes-T29
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 20:09:25

TALC de plusieurs pages de plus è_è

LiqSnake LiqSnake
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:11:47

Tu sais que je t'aime toi :question:

Je te l'ai jamais dit ! :question:

:coeur:
:noel:

buis1 en force !

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:12:02

Bravo Boo :coeur:

Et t'inquete,je lache pas l'envie de te manger :noel:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:13:11

Bravo Boo.

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:14:39

Elek -> Pas touche petit coquin :coeur: !

Comment ça pas gay ??? COMMENT ÇA PAS GAY ??? Mais...Et la nuit dernière...Tu...Nous...Je...Enfin...Mais :ouch:

:noel:

Bob-les-Ponge Bob-les-Ponge
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:14:41

GG Boo la fourchette. :bave: :noel:

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:15:29

Merci les keupains ! :coeur: :noel:

89man 89man
MP
Niveau 11
31 mai 2009 à 20:15:53

Et moi? :o))

gogs- gogs-
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:16:45

Osef x)

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:17:03

T'as été un de mes premiers Potes sur SSBB boo :o)) !!

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:18:02

Aah, j'ai oublié 89. :o))

Mythe_os Mythe_os
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:19:01

Bide sec par ici. :hap:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:20:33

Loli -> *Lance anti bide*

BOUUUUM

Jhon: Jenny ! Look this !
Jenny: Oh my god ! It's amazing !
Jhon: It's moon's anti-bide !
Jenny: Oh my god !
Jhon: ....

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:20:56

Sale pute, je suis pas surexcité, moi è.Ô.

GG :chat:. J'appelle pas "=)" un smileys bizarre, m'enfin bon :chat: .

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:21:23

Ouais Pointu. :noel:

Mythe_os Mythe_os
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:21:36

J'adore les posts à Vlad! :rire:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:21:37

Clair "=)" n'est pas un smiley plus bizarre que "O_o" que tu as employé pour moi :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment