Il faut être plus bavard. Le topic légendaire Blablatons Tranquillement ne devrait pas passer une seule minute sans messages. Pourtant,il reste quelquefois muet un jour entier (pas souvent mais bon). Il faudrait que tous les topics atteignent au moins 100 messages . Car par exemple ceux-là n'ont rien à faire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1460940-1-0-1-0-all-un-truc-pas-interesent.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1460914-1-0-1-0-technique-de-marth.htm . Bref,ce que je veux dire,c'est que,même pour raconter sa life ,ses amours, ou ses soucis du moment, il faut en parler . Les commentaires dans les fictions se limitent à ça : "Bien" . Je sais que ce forum est entièrement dédié à Super Smash Bros Brawl,mais par exemple,les jeux du genre "Le marathon de la nuit" pourrait être sur ce forum .
Bref,je sais que je vais me faire rejeter par tout le monde,mais tant pis,au moins j'aurais essayer. Il faut qu'on arrive à battre l'affluence des autres forums !
Le légendaire Blablatons Tranquillement est fini depuis l'été 2008.
franchement, je sais pas quoi dire '--
Je parles de celui qui est aujourd'hui . Mais,je parle pas de toi Zul,tu en es à plus de 27000 messages.
et je croit qu'il y a des gens qui éssait de le rouvrir
On ne peut pas le rouvrir, c'est un topic splitté. ><
Il faut se faire une raison.
It's OVER nine thousand !!!!!!!!!!!!!!
pour le refaire marcher
vous chercher des gens et vous parler (logiquement plusieurs gens vont venir)
Mais non, il ne faut pas se faire une raison, il faut tout simplement y participer bien plus souvent =3. On a tout de même l'une des meilleurs communautés de BlaBla de tout jvc, et elle est loin, très très loin d'être morte. Mais c'est vrai qu'à certains moments, et parfois à des heures de haute fréquentation, personne ne poste sur le BlaBla. Il ne faut donc pas avoir peur d'y faire un tour, et tenter de sortir un truc plus original que le légendaire "Salut ça va bien?" :chat:
Un truc du style: "Ah ok le coup du gars. " =3
Voilà,la Voix de la Sagesse vient de parler.
Voilà, et il ne faut pas être méchant avec les nouveaux.
Tournée de bonbons ! :chat:
Pedobear spotted
Il reste des Dragibus ?
whiiii des bonbons
1) Le jeu étant sorti, on peut parler de choses bien précises du jeu (tel bug, une partie, une vidéo, une team, tel perso, sondage...). Tout regrouper sur ce topic le rendrais illisible pour nous tous.
2) Le jeu a déjà plus d'un an pour les américains et les japonais, et bientôt un an en France, il est normal que l'activité diminue.
3) Le online de qualité limitée, en a rebuter plus d'un. Ce qui enlève une bonne part d'activité du forum.
4) Tout le monde ayant le jeu, l'effet de surprise et de suspense a disparu ce qui enlève aussi pas mal d'activité sur le forum et le topic bla-bla (j'me souvient des tonnes d'interrogations et des personnages qu'on rêvait d'avoir, des maps, le online etc). Les 3 mois avant et après le jeu, le forum était super actif !
5) Autres idées ?
1) C'est le but énnoncé, de regrouper tous les topics dans un seul le blabla? Il en a fait allusion, mais je pense que c'était surtout pour rire...King-Yoshi dit en fait qu'il faut tout simplement participer à ce blabla, vu que justement l'ambiance y est toujours festive.
2) C'est indaignable. Le forum commence à se faire vieux, certains, las, commencent à quitter les lieux. Mais les bons vieux anciens sont toujours là, et des nouveaux (qui s'appellent tous "_lolien_") font parfois leur apparition :chat:.
3) Hmmm, je crois qu'il y a énormément de gens du blabla qui ne jouent pas online. Mais je vois ce que tu veux dire: cela rebute les forumeurs à aller sur le forum en lui-même.
4) Oui.
5) Non :chat: .
----------
Bref, la situation est très loin d'être dramatique. Bien au contraire, un topic de blabla possédant une communauté aussi joyeuse, avec presque aucun clash, c'est quasiment surhumain. De plus, parler d'inactivité reste tout de même un terme un peu fort. Certes, il arrive que le blabla soit désert des heures entières, mais lorsqu'il est actif, ça poste parfois très vite =3.
:chat:
Moi, je trouve ce forum trsè actif, i lest pas près de mourir :chat: