Que 2 pages;
Je m'attendais à plus.
Shiba De rien,mon nolife préféré.
10k posts en 26 jours.
Question: tes vacances durent 26 jours chez toi ou tu fais que ça de ta vie? >>
T'en fait tellement souvent Loli que. . .
Poster sur SSBB, tu m'en demandes beaucoup là Loli !
J'peux savoir pourquoi je suis cité ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1448824-3-0-1-0-0.htm#message_1448904
| Citation de : Nearman
| Date du message : 29 avril 2009 à 20:06:18
| Contenu du message :
| "Poster sur SSBB, tu m'en demandes beaucoup là Loli !
"
Ooo,avec ce pseudo en plus!
j'y suis pas
T'étais dans la mienne je crois!
Bon aller je fais pas la racl' loli'.
Merci d'avoir pensé à moi.
T'es un bon gamin.
20 K .... et j'espère au moins 20 autres encore pour continuer nos petits délires .
Mmm jerry du gars qui m'envoie vers son topic et qui m'oublie.
Mais GG quand même !
Non mais dire que lolien est un nolife, cest faux, d'ou ta une preuve que ce gars ecrit tout ces messages ?
C'est juste un floodeur, qui ecrit pas en majuscule, qui dit de la merde, et qui suxx online ...... attend.... a part la majuscule lolien est un pur floodeur
Dommage que lon ne puisse pas editer, jaurai dit a lolien de m'enlever car me retrouver dans la meme liste que des ADs sa me plait pas
GG et merci.
Bye Alls!
Kaikos n'est nullement jaloux de moi,il plaisante.
ptete pas
GG loli, et merci ! =]
M'en fiche de toutes façon.
De rien Suum'.
Jaloux de quoi ? et oui je plaisante mais mon humour te depasse allsunny
1000 messages par jour alors que mon pseudo est pas assez ancien pour ecrire 2 messages en 2 minutes ou 30 secs je sais plus, dans le cas 1 1000 * 2 = 2000 minutes ce qui represente, 33,3333333 heures, impossible donc. second cas si je me trompe, 1000*30 = 30000 secondes, sa donne 8,33333333, impossible les jours de la semaines, en WE possible mais n'ayant pas que sa a faire = pas envie, alors je le dit lolien est nolife merci de mavoir ouvert les yeux allsunny
Lolien = sachant que tu passes au moins 10 voir 15 secs par message, 20000*10= 200000, sa donne dans les 55,5555555 heures, si on compte en 15 secs sa fait pres de 72 heures soit trois jours complet de ta vie gachee en plus du temps a regarder les topics pourris de JV , alors lolien sa fait quoi ? (oui je vais jusquau bout )