4) parce que le reste cay le mal
Super suite ^^
La 4
Plus qu'une heure avant las fin des votes.
FIN DES VOTES
Proposition 4 choisie.
Bob-les-Ponge :
"J'ai une préférence pour une proposition, je vous dirais laquelle quand les votes seront terminés."
Tu avais dis ça, tu peux dire quelle étaient ta proposition préférée ?
J'aurai préféré la 1 parce que j'aurai pu rajouter un autre perso. Mais bon j'ai trouvé une autre idée.
J'attends d'avoir un peu plus de réponses sur ma fic (My name is Mario) avant de mettre la suite.
Donc un nouveau perso va arriver ? J'ai hâte ..
Suite:
Votre regard se porte donc sur les tablettes de chocolat, cela fait longtemps que vous n'aviez pas mangé une friandise. Vous vous dirigez vers le vendeur, un homme habillé d'une toge blanche, ce qui n'est pas courant mais vous êtes bien plus impressionnée par ses deux ailes, flottantes derrière lui. Il vous dit:
-Ouais, qu'est-ce que vous voulez?
-Euh... une Wariobarre S.V.P..
-Ok, c'est 7€.
-D'accord. Je m'apelle Peach. Je vais sur l'île de Koopix pour...
-Je m'apelle Pit et je m'en fiche.
Vous prenez la barre de chocolat, donnez l'argent et partez furieuse. Quel grossier personnage! Vous rejoigniez Mario et vous lui racontez votre mésaventure.
-Hm,hm, répondit-il.
-Tu m'écoute pas non plus!
-Si, mais que veux-tu, certaines personne sont étranges. On y va? demanda-t-il.
-Let's a go.
Vous vous rendez au quai et, après avoir composté vos tickets, entrez dans le train. Vous avez réservé une couchette, juste a coté de celle de Mario. Dans votre compartiment, il n'en reste que deux, vous avez hate de voir qui va venir, tant qu'ils sont plus aimables que le vendeur de tout à l'heure. Quelques instants plus tard, un couple entre dans le compartiment, vous n'en croyez pas vos yeux: les deux personnes sont la célèbre princesse Zelda et le héros Link! Elle a l'air de vous reconnaitre elle aussi:
-Oh, vous êtes Peach, non?
-Oui, et voici mon mari: Mario.
-Salut, dit-il.
Vous réprimandez Mario pour sa grossièreté et vous vous mettez a discuter avec la princesse.
-Et vous comptez vous marier vous?
-Peut-être nous ne savons pas. Et vous depuis combien de temps êtes vous avec Mario?
-Depuis 4 ans, mais dites moi...
-Bon, nous on va au bar, dirent Mario et Link en même temps, sachant pertinemment que la discussion allait durer.
Ils sortirent et vous laissèrent toutes seules, entre filles.
-On fait quoi, demanda Zelda.
1) Vous mangez plein de truc en vous racontant des "secrets de fille."
2) Vous parlez des autres stars.
3) Vous lui racontez l'histoire avec le vendeur.
4) Vous décidez de rejoindre vos amoureux respectifs au bar.
Dans cette partie il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est plutot pour présenter les nouveaux personnages et leur relations entre eux. La suite est mouvementée!
Voila: A VOS VOTES!
bonne sweet
je pense que je vais voter 1)!
Très bonne suite ^^
Pit ne fait pas grand chose, dommage, mais j'imagine (j'espère) que Link et Zelda vont nous accompagner sur l'Île Koopix !!
Sinon, je vote 2) ( On peut parler des méchantes stars ? Du genres Bowser, Ganondorf ...)
1)les secrets c'ay le bien
Mise a jour des votes
1) Deux votes
2) Un vote
3) Zero vote
4) Zero vote
la 1
3
fin des votes dans 1H!
Et oui. Et suite peut-être demain (si j'ai écrit la suite de ma fic).
je prend 1 en tout cas
FIN DES VOTES
Proposition 1 choisie. Vous ne pensez qu'a bouffer ou qoui? Suite demain..... oopas.