Bienvenue sur ma fic . Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'essaierai de vous fournir quelque chose de qualité avec le moins possible de fautes d'orthographe et à un rythme décent. Je prends toutes les critiques, positives et négatives, donc n'hésitez pas. Bonne lecture ;)
Chapitre 1 : disparus
1ère partie
Leurs lèvres se frôlèrent dans un goût sucré et onctueux. Link enserra les hanches de Zelda et se rapprocha d’elle. Tout, de la blondeur de ses cheveux jusqu’au bleu de ses yeux en passant par le blanc de sa peau, l’émerveillait. Maintenant que quelques centimètres les séparaient, il pouvait distinguer chaque pore de sa peau, la forme parfaite de son visage. Leurs bouches se décolèrent et il vit l’ombre d’un sourire l’étirer. La princesse leva la main et caressa la joue de Link.
Ce simple contact lui fit prendre conscience de la chambre dans laquelle il se trouvait. Située dans l’aile est du château hylien, elle offrait une vue superbe sur la plaine sur laquelle l’ombre s’étendait. Un grand lit occupait la partie gauche de la pièce. A droite, deux fauteuils encadraient la cheminée, éteinte en raison de la douce chaleur qui planait sur le pays depuis plusieurs jours. Un tableau anonyme représentant la citadelle vue sous un coucher de soleil ornait le mur et quelques tapis brodés de main de maître jonchaient le sol. Un décor idyllique pour les deux amants.
Reprenant leur baiser, les deux jeunes gens firent quelques pas vers le lit. Le rire de Zelda emplit la pièce, cristallin. Elle s’écarta de Link, lui fit un clin d’oeil énigmatique et partit dans une petite annexe en prenant soin de fermer la pote derrière elle. Seul, il prit une profonde inspiration et s’assit sur le lit. Le matelas était moelleux et le contact du drap de soie qui cachait les autres couvertures était doux sous sa main calleuse. Son regard se perdit et il se prit à rêver…
Trois ou quatre années s’étaient écoulées depuis qu’il avait tué Ganondorf. Le souvenir du combat le faisait encore frissonner. Il avait d’abord erré dans le royaume, cherchant un nouveau sens à sa vie. Repoussant les limites dérisoires des frontières, il avait vu le monde. Il avait rencontré des gens, discuté avec des hommes, passé la nuit en compagnie de femmes, mais ne s’était jamais attaché. Ce pèlerinage s’était déroulé sous le joug de la mélancolie. Il avait fini par revenir, après deux ans et s’était installé à Toal où il avait retrouvé l’harmonie. Et cette nuit était la première qu’il allait passer avec Zelda.
Quand il repensa à ses formes si parfaites, un frisson de désir le parcourut. Sa beauté était non seulement physique, mais morale. Il n’avait trouvé aucun défaut à sa princesse, mais peut-être était-ce dû au peu de temps qu’il avait passé avec elle. En effet, ses obligations faisaient son emploi du temps et la voir seul à seul n’était pas tâche aisée.
Son pas le fit sortir de ses pensées et son coeur manqua un battement quand elle apparut sur le seuil de la chambre. Elle avait retiré tous les objets qui ornaient ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules jusqu’au bas du dos. Le jeune homme admira le reflet causé par l’unique bougie qui brûlait. Cette bougie lui laissait également admirer son corps. Elle avait enlevé sa robe, dévoilant ainsi ses épaules fines et sa taille de guêpes. Ses seins à la peau laiteuse captivaient son regard. Quand elle fit un autre pas, il vit qu’elle ne portait plus que ses bas, dévoilant son sexe. Ses jambes graciles recouvertes d’un voile transparent esquissèrent encore un geste. Link n’y tint plus.
Il s’élança vers elle et l’étreignit avec force, laissant courir ses mains sur ce corps de déesse, dans un sentiment où se mêlaient amour, passion et désir incontrôlable. Ses doigts traçaient un véritable ballet sur sa peau. Sa main s’attarda au niveau de son ventre et descendit entre ses cuisses. Zelda étouffa un gémissement de plaisir et entreprit de déshabiller son compagnon. Le lit les accueillit du doux chuintement des draps qu’on rejette.
La bougie avait cessé de se consumer. Link se leva et entreprit de trouver ses vêtements dans la pénombre de la chambre. La princesse dormait toujours, nue ; toutes les couvertures étaient étalées sur le sol. Une fois habillé, le jeune homme ouvrit la fenêtre et observa la nuit. Il se sentait étourdi et perdu. Ses sentiments à l’égard de Zelda étaient confus. Maintenant que son désir était assouvi, il pouvait se poser la question : avait-il agi par égoïsme ou par amour ? Etait-ce son corps ou son coeur qui l’avait poussé dans le lit de la jeune fille ? Il n’en savait rien.
Il récupéra son épée et son bouclier, posés dans un coin de la pièce, puis s’approcha de Zelda. Il déposa un baiser sur son front en admirant sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration calme et posée. Ce spectacle attendrit le jeune homme. Apaisé, il fit quelques pas vers la porte. Un bruit le fit se retourner.
La fenêtre était toujours ouverte et la nuit étendait son royaume sur la plaine. Seulement, une lueur avait fait son apparition. Link s’approcha et pencha sa tête au-dehors. Ses yeux ne distinguèrent rien en contrebas. Il leva le regard.
Un cercle avait troué le ciel. Il dispensait une lumière blanche éblouissante. Le jeune homme plissa les yeux et elle se fit plus forte. Pendant une seconde, la chambre fut envahie et tout ne fut que lumière éblouissante. L’instant d’après, plus rien. Tout était redevenu normal. La princesse dormait toujours, aucun meuble n’avait changé de place. Mais Link avait disparu.
Je trouve que l'histoire n'est pas térrible mais que tu as une bonne écriture
Histoire vraiment pas terrible , voir nule . La première partie est réservée à la perversité .On dirai un pervers qui écrit ça . De plus , d'habitude , une fic prend tout son sens dès le premier chapitre , la tienne on sait pas dans quel sens elle va aller . Le seul point fort est l'orthographe , mais malheureusement , l'orthographe ne fait pas qu'une fic est superbe . Crois pas que j'ai une dent contre toi mais serieusement j'aime pas trop les fics d'amour .
Je trouve que ahmed a asser raison
Ton histoire na pas d'ame
Et tu ose critiquer ma fic
Très bien
Non sérieux t'aurai pu éviter d'employer des mots trop crus pour ne pas choquer les pyjamas sur ce forum mais moi ça ne me dérange pas.
Enfin, j'espère que ça ne restera pas qu'une banale histoire sans suite, que tu va intégrer cette romance à un plan plus grand et plus captivant.
Quand même, décrire un tel amour à l'ouverture de ta fic, ça peut rebuter, enfin c'est le genre de choses excitantes qu'on garde pour plus tard dans le récit en général.
_______________________________
Qu'est-ce qui a un pouce et qui se balance de ce que vous racontez?
EagleDawn Enchanté.
Ta gueule Olimar tu dis que de la merde
_______________________________
Qu'est-ce qui a un pouce et qui se balance de ce que vous racontez?
EagleDawn Enchanté.
Ce n'est pas une fic d'amour mon garçon et l'histoire n'a même pas encore commencé
C'est une mise en bouche au niveau du style et de mon écriture, pour entrapercevoir le caractère des personnages. Et aucune perversité, disons que c'est l'originalité du texte.
Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne sait pas dans quel sens la fic va aller, puisque l'incipit qu'est cette première partie ouvre quand même des possibilités sur la disparition de Link, la réaction de Zelda, et autres.
Après, c'est sûr que c'est un peu lent à démarrer, mais j'ai voulu innover, étant donné que la tendance est beaucoup aux fics qui commencent direct dans l'action sans background.
Bon avec tout ça, je me suis retrouvé à faire la critique de ma fic. Merci pour vos critiques =)
Euh, vos gueules s'il vous plaît si c'est pour débiter de telles âneries.
Nan mais genre, 'faut savoir prendre un peu de recul quoi, y a rien d'érotique, absolument rien. Ouah, il dit que Zelda laisse tomber sa robe et donc ça dévoile son sexe, olol c'est d'une obscénité sans égal.
Et ensuite, non, une fic ne prend pas tout son sens dès le premier chapitre. Le premier chapitre il pose la situation initiale, et quelquefois l'élément perturbateur. Ici, on voit que Link disparaît à la fin, c'est pas un élément perturbateur.
Bref, maintenant je m'adresse à l'auteur : félicitations, c'est vraiment bien écrit, un chapitre très décrit, et relativement beau. Ne prends pas en compte les commentaires deux abrutis décérébrés, ta fic n'est en rien choquante. Bref, comme l'a dit Eagle, j'espère simplement que tu vas poser un contexte à ton histoire, un bon scénario. Mais c'est véritablement mon seul doute, je n'ai vraiment, mais vraiment rien d'autre à dire, c'est un très bon chapitre. J'attends impatiemment la suite !
Boost et Eagle, désolé je viens de voir vos messages.
Merci beaucoup de m'avoir lu et désolé pour le début un peu crû, perso je pensais pas que des gens me feraient la remarque, enfin bref.
J'espère ne pas vous décevoir quant au scénario, j'ai déjà un petit plan de l'histoire qui devrait pas être trop manichéenne.
Vos encouragements me font très plaisir, si je renonce à réviser les maths, j'écris la suite pour ce soir.
De toute facon je n'ai lu que les 3 premier phrase de ce topic donc le reste m'importe peu rien que le nom de l'auteur sa me suffit
Il faut aimer ce genre d'histoire
Y a pas de mal.
Ouais non le truc c'est que t'es sur un forum ou la moyenne d'âge est entre 12 et 14 ans, avec pas mal qui ont moins, donc ça peut choquer.
Mais moi j'ai l'habitude de ce genre de truc (qui a dit yiffing? ) et euh voilà.
Je te fais confiance pour le scénario, j'ai moi même une histoire qui après trois chapitre n'a toujours pas d'élément perturbateur.
_______________________________
Qu'est-ce qui a un pouce et qui se balance de ce que vous racontez?
EagleDawn Enchanté.
Ah et, Olimar, je n'avais pas vu ton second post. Alors j'vais y répondre franchement : tu n'as RIEN à dire sur cette fiction. Tu n'arrives pas à faire le centième de ce qu'il écrit, et tu te permets de dire que son histoire n'a pas d'âme ? Ah ouais excuse-moi, ta fiction avec Mario et cie. au Pays des Merveilles ça a sans aucun doute plus de vie.
Ensuite, t'es bien mignon mais les critiques, tu les acceptes et tu n'agresses pas les gens en disant : "tu oses critiquer ma fic ?". Ça, c'est une phrase de beauf vexé et persuadé qu'il est meilleur que tout.
Et pour conclure, quand on se prend des tonnes de commentaires négatifs sur sa fiction, on essaie déjà de s'améliorer avant d'aller critiquer les textes des autres, pigé ?
Il faut aimer ce genre d'histoire
Okay bah casse toi tu sers à rien.
_______________________________
Qu'est-ce qui a un pouce et qui se balance de ce que vous racontez?
EagleDawn Enchanté.
c'est clair que c'est bien écrit
Sinon Lubu, j'crois t'avoir déjà croisé sur un forum, sur Ocarina of Time je crois. Je savais pas que t'avais un si bon niveau en matière d'écriture, et c'est vachement plaisant. Ton récit est super agréable, c'est plaisant de voir ça sur ce forum.
Ensuite, j'trouve pas que ça soit trop crû, personnellement. Ouais d'accord, ici y a des personnes jeunes et tout, mais bon, c'est pas non plus de l'érotique, 'faut prendre un minimum de recul. Puis, ça n'excuse pas les répliques à la Olimar du genre "ça n'a pas d'âme".
Et sinon, t'as bien raison de pas réviser tes maths, c'est le mal.
Non a vraix dire je suis super nul en ficteur et je n'ai aucun mal a le reconnaitre
De plus cette fic que j'ai créer était lE MaL gagnera t-il
Cette fic n'etait pas pour moi mais pour cassecou , qui chercher de l'aide alors moi je lui ai proposé mon aide car j'ai un coeur pas comme certains d'entre vous
C'était ma premier et dernière fic
Oui j'oublier je vais bientot avoir 15 ans donc si cela vous suffit
Boost, maintenant que tu m'en parles, ça me dit quelque chose. En fat, j'étais surtout sur le forum de Twilight Princess, où j'avais une fic, que j'ai malheureusement arrêtée après 45 pages word. Merci pour tes compliments, moi ça me fait plaisir de voir un forum actif où les critiques sont sérieuses.
Et effectivement, les vecteurs colinéaires et les paraboles de mes courbes vont attendre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1355315-1-0-1-0-0.htm#message_1355397
| Citation de : 0limar-bossdu59
| Date du message : 02 février 2009 à 20:50:14
| Contenu du message :
| "Non a vraix dire je suis super nul en ficteur et je n'ai aucun mal a le reconnaitre
| De plus cette fic que j'ai créer était lE MaL gagnera t-il
| Cette fic n'etait pas pour moi mais pour cassecou , qui chercher de l'aide alors moi je lui ai proposé mon aide car j'ai un coeur pas comme certains d'entre vous
| C'était ma premier et dernière fic
| Oui j'oublier je vais bientot avoir 15 ans donc si cela vous suffit
"
Alors premièrement, Gouloudrioul aussi a 15 ans, et moi dans quelques mois j'aurai 15 ans. Donc ton âge, c'est pas une excuse. Ensuite, j'm'en balance de ta vie, cherche pas à te rattraper, t'as été idiot de poster de telles idioties sur cette fiction. Ah ouais, et désolé d'pas avoir de cœur, c'est vrai que j'ai dû te paraître terriblement acerbe à travers mes messages.
Boost ->
Nan mais genre, 'faut savoir prendre un peu de recul quoi, y a rien d'érotique, absolument rien -> On pouvait s'en passer quand meme ><
Et ensuite, non, une fic ne prend pas tout son sens dès le premier chapitre. Le premier chapitre il pose la situation initiale, et quelquefois l'élément perturbateur. Ici, on voit que Link disparaît à la fin, c'est pas un élément perturbateur.
-> On sait dans quel genre la fic va se situer ( ex : Les brawleur au lycée Fic Humour , souligné dès le premier chapitre ) La sienne on sait meme pic dans quelle catégorie elle sera .
Ah et, Olimar, je n'avais pas vu ton second post. Alors j'vais y répondre franchement : tu n'as RIEN à dire sur cette fiction. Tu n'arrives pas à faire le centième de ce qu'il écrit, et tu te permets de dire que son histoire n'a pas d'âme ?
-> Leche-cul spoted ?
Ah ouais excuse-moi, ta fiction avec Mario et cie. au Pays des Merveilles ça a sans aucun doute plus de vie
-> Qui te dit que la fic d'Olimar est nule , je la trouve pas mal et y'a beaucoup de mes potes qui apprécient ^^
LUBU_- -> M'en fiche si t'est véxé , après tout tu fais bien ton malin , mais tu fait vraiment pas mieux
EagleDawn -> Okay bah casse toi tu sers à rien.
Il se casse le cul a regarder nos fics et à fournir aucun commentaire bien argumenté , pourquoi on ferai pas de meme ?
J'suis pas vexé, je t'explique comment critiquer intelligemment. Mais pense que je suis vexé si ça t'amuse