Si seulement il n'y avait plus aucune team
ou alors une seul team
Bad j'aurai un truc a te demander.
Si on pouvait se le dire par MSN se serait mieux. Etant donné que tu ne vas pas donné le tien je suggere de donner le mien mais j'vais pas donner mon adresse avant que tu me répondes.
je sai ton adresse
c est marqué dan ton profil
Un clan anti-taraoka?! Mais vous êtes fous?!
hardy si tu parles a moi alors essaye de rentrer l'adresse.
5979, paix à ton âme.
Pourquoi que lolien et méta ils z'ont le droit à un topic pour fêter leurs postes et pas moi?
Bon j'rigole, j'me batterai pas pour délook ce topic là, surtout que j'avais précisé que tu pouvais le look si tel était ton bon plaisir, ma chère limace gluante <3.
Du moment que le fan-club de lolien reste intact
Désolé pour la signature, c'est juste que je ne fréquente pas que ce forum, et que je fais de la pub sur d'autres forum, sinon je sais très bien qu'on est interdit de pub (et je trouve ça mérité : les autres ont abusés sur les topics et sur les ups ).
Je la change tout de suite...
Bah euh ouais .
bas lock ce topic pourri et inutil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1452017-1-0-1-0-halo-3-defonce-ssbb.htm
bad il y a un gamin stupide qui comprend rien a ceut que je dit et qui vient faire de la mer** sur le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1452017-1-0-1-0-halo-3-defonce-ssbb.htm
et pis si tu pouvez les kicker quelque trmps
Taggle bad.
(Est-ce-qu'ici aussi, ça vaut un kick ?)
Hop, kické le darkjim
Bonne soirée !
Merci pour darkjim bad !