Excusez moi, j'avais fait un topic "Problème avec les photos', il y'a 3 jours, j'ai cherché aujourd'hui mais on dirait qu'il a été supprimé... Peut-on m'expliquer pourquoi ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1443782-1-0-1-0-probleme-avec-les-photos.htm
il y a un tuto pour les photos.
Ah, ok ^^ ! Merci ^^ !
Désolé ^^ !
Après avoir cherché, je n'arrive pas à trouver le dit tuto...
Pouvez-vous m'aider en postant le lien du topic ???
Recrée ton topic vas y tu auras sûrement de meilleurs explications et je rechercherai par rapport a ton probléme.
Bad Il faudrait sérieusement penser à épingler un topic expliquant le saint Graal qu'est la fonction rechercher,car franchement quand je vois des topics "Mewtwo VS Lucario" ou autre,OMG quoi
Faudrait incorporer un paragraphe avec la leçon d'écriture de Zul,mais préciser dans le titre du topic le mot Rechercher,sinon ça flash pas assez .
Enfin c'est une idée,ça dois être chiant de locker des topics à longueur de journée pour infraction à cette règle quoi .
Bad Le topic sur ta vie je le ferrait surement la semaine prochaine
Pour l'instant je part en vacance et je vous dit bye
un topic pour racontée sa vie c'est un truc qui sert pas a grand chose en plus qu'on doit parler de ssbb et pas de la vie des gens
pourkoi mon topic et fermer
jai pas insulter ou fait des texte bizarre
jai eviter les faute.(cest rare)
cest pas ma faute si des personne savent rien faire d'autre que d'ennuyer le monde avec des stupide phrase
alors ses pour savoir esque je peut en reouvrire un
et savoir de quoi ne pas parler pour pa qui soit
effacer.MERCI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1432262-1-0-1-0-team-all-star-recrute.htm
Tiens Bad
Il up le topic sans arret. Désolé de te déranger.
Merci ^^
Parce qu'on est sur le forum SSBB pas 15-18
Dsl mon jugement était trop hâtif.
Une bavure en six mois de carrière inspecteur...
Le CV en prend un coup n'est ce pas ?
(Non ne me kick pas c'est une blague )
Normal je les avais déjà fait disparaître de l'humanité .
T'inquiète all j'ai juste eu du retard sur ton élimination.
Allez a plus et si t'entend des bruits bizarre arrête de bouger de manière à ce qu'on puisse te viser au sniper.
Je leur met un bon coup de pied.
J'ai pas le droit.
Et pourquoi ca?
C'est interdit c'est tout.