nan en faite tu est un de cette team il te dit de me bannir et tu le fais
c'est pas de ma faute si ces lache
admin a dit qu'il jouait contre mon adversaire , mais il savait
et lui il a cru qu'on fesai des combine et par avec un scoe de 2-2 et il se rajoute un point en plus pour dire qu'il a gagner
J'en ai rien à faire sérieusement de vos pénibles histoires de teams vous n'aviez pas à régler ça ici.
ben débloque moi seulement moi
Non tu as participé à ce topic tu seras débloqué automatiquement dans 3 jours c'est ta punition.
ouai ouai
Et ta team est interdite.
La limace, je suis seule dans le blabla ^^
si tu veut mais je la posterai plus tard
Tu la postera plus tard?
J'kiffe Zenshin !
Pas autant que parapate, cependant. x)
Bad, je veux des explications.Tu as kick mon pseudo pour je ne sais quel raison, j'ai toujours fait attention a ce que je disais sur ce forum et jamais je n'ai insulté quelqu'un, provoqué une guerre, ou même poster un lien illicite.
Je ne connais pas la raison de ce kick, est-ce pour cela ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1445168-1-0-1-0-rapport-fuite-de-team-reborn-of-heroes.htm
En effet j'ai dit que les ROH sont des noobs, tout le monde le sait, ils créent de énième topic et jouent comme des noobs en s'enfuyant des IT. Peut-être ma tu kicker car tu croyais que j'étais SF ? Alors non jamais de la vie je serais jamais SF. J'aimerais savoir les raisons de ce kick car avoir dit que la ROH sont des noobs... Autant kicker la moitié du forum quand quelq'un dit que l'autre est un noob. Merci de répondre vite.
Avant tout dis moi quel était ton pseudo.
Nulminivilles67. Merci de répondre aussi vite. Je m'attendais a une réponse d'un millénaire.
Je suis un modo rapide, la clé de la bonne entente sur le forum est de régler les soucis au plus vite.
Je t'ai kické car tu as alimenté la guerre des teams, tu as poussé ces deux teams à se mettre l'une contre l'autre et si je n'avais pas bloqué le topic ça se serait terminé en insulte et tu le sais bien.
Tu seras le seul dékické car les autres ont amplement mérités leur jugement.
Mais maintenant fais attention si je t'ai kické c'était pour garder la bonne ambiance sur le forum.
Merci sans rancune.
En aucun cas je ne veux creer une guerre entre ces deux...Ils sont tout les deux pathétiques (me kick pas pour ça )
Encore merci. J'aime trop ce forum pour y mettre la m*rde. Merci.
la chance
Comment ça la chance?
Bah enfaite j'ai une roue géante, type roue de la fortune, qui est à plat par terre, sur cette roux il y a tous les choix possible comme en bas à gauche "lock" ou à droite "suppr" etc... et je découpe la tête d'un poulet je lance le reste du poulet et je regarde où il s'arrête et je choisi.
Bah enfaite ça dépend beaucoup de mon humeur et du nombre de topic inutile, s'il y a beaucoup je les supprime tous avec l'arme.
Je suis "0limar[...]" , je peut avoir la permissions de créer un topic sur ta vie badounet ?!
Euh ouaif bof enfin fais le vas y on verra.