L'absence de bad commence à prendre des proportions dantesques.
Des topics qui ne flood pas sont revenus en première page !
Il faut cliquer sur leurs points d'exclamation rouges a droite de leurs pseudo et avertir un modérateur pour flood ou insultes.
Mais qu'est ce que j'ai ri ! Mais qu'est ce que j'ai ri !
Le message de xanto m'a fait hurler de rire ! Vraiment ! Les gamins qui croient tout régler par des insultes moi ça m'éclate (a court terme...)...Franchment xanto, je me demande comment tu fais pour avoir autant d'auto dérision, tu est ridicule ! En fait vois tu, tu ne comprends rien a rien. Je pourrais te comparer a une fourmi (aucun mépris là dessous) qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et moi, devant, je suis l'homme, conscient de ses actes.
Ps: quand Bad sera revenu, les floodeurs vont comprendre leur douleurs
Moon-legend toi t'es con ou tu t'entraine a le devenir...
quest-ce qu'il ont on a foutre d'un pseudo crée spécialement pour.... ce béto de bad va juste les kické c tout ce qu'il peu faire cette enfant
"Moon-legend toi t'es con ou tu t'entraine a le devenir... "
Le meilleur moyen de le devenir est de manquer de respect au gens ....Ou de ne pas comprendre une image ! Image que j'ai faite. Si il les kick, crois tu qu'un gamin va avoir la volonté de recréer plusieurs pseudo a l'infini, de mener une guerre sans fin ?
Le meilleur moyen de le devenir est de manquer de respect au gens ....Ou de ne pas comprendre une image ! Image que j'ai faite. Si il les kick, crois tu qu'un gamin va avoir la volonté de recréer plusieurs pseudo a l'infini, de mener une guerre sans fin ?
Absolument mon p'tit pote
Je suis de retour
OMFG !
Noraj' premier à remarquer
Je travaille dur pour tout effacer là.
J'étais au ski.
Bonne chance,ça a barder pendant ton absence...
Y'a environ 6 pseudos concernés. =/
ouf le messi est enfin arrivé! XD on a eu la plus grosse des vagues de flood de l'histoire XD
Juste comme sa Bad, je crois que t'as effacé un de mes topic, sans regerder ce qu'il y avait à l'intérieur
Il s'appellait: "U_U regardez ce qu'il s'est affiché..."
T'as certainement dû croire que c'était un topic de flood, mais t'as pas regardé à l'intérieur je pense parce qu'il était comme les autres
Donc je n't'en veux pas parce que ce topic n'est pas important à mon coeur ( ) Mais fais attention la prochaine fois stp :o)
Bonne soirée
J'ai enlevé le plus gros le reste se fera naturellement.
on c'est bien eclater durant tn abesence
fait sa plus souvent
Je commençais à désespérer.
Ah le ski, ça fait du mal à tout le monde
La prochaine fois, vaudrait mieux nous prévenir de ton absence, Bad
J'en ai prévenu 2-3 sur MSN, si j'avais fait un topic ou je le disais clairement il y aurait du flood en masse.
Bad j'aimerais te prévenir que j'aimerais que tu supprime le sujet [team]shadows fighters afin que j'en refasse un autre + accueillant...
merci d'avance!