CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ fic ] Le kidnappeur de Smash ville.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:44:33

Bon, j'ai améliorer la fic que j'avais faite, et que j'avais finis sur ce topic, et je vais la remettre pour la faire découvrir a tout le monde.
J'espere qu'elle vous plaire, C'est humour policer, Et le style policier entre vers le 4 eme chapitre.

J'emploie le style théatral, mais ca reste tout a fait compréhensible! J'espere que vous avez fait l'émissaire subspatiale, car l'aventure en est pleind e clin d'oeuil.

Cette histoire début au stade suspendu, un stade avec des gradins, tout a fait normaux, le stade n'est accessible que par les airs, mais lors du tournoi un bouclier est activé empechant qui conque d'entrer. en dessous l'arene se trouve une autre arene liée par 2 chemins, Un peu comme un lit superposé mais le lit du haut beaucoup plus grand que celui du bas !

Proloque

Toad (présentateur): Bienvenue au stade suspendu pour la troisième année consécutive pour la finale en comagnie de notre princesse préféré PEACH!

Peach: hello ravie d'etre avec vous et si vous voulez des T shirt officel du championnat venez voir toad 8 au comptoir gauche!

Toad: et a coté d'elle une princesse venue de ... ou déja ha de hyriule ou quelque chose comme ca c'est ... ba c'est zelda

Zelda: merci et je tiens a remercier...

Zoad: bon c'est bien, c'est bien, mais j'ai une émission a faire tourner, Que le combat COMMENCE!

Après un rude combat Mario l'emporte de peu face a Kirby et le reste des Combattants ( luigi, Mario, Peach, bowser, Link, Zelda, Ganondorf, Link Cartoon, Meta Knight, Kirby, Dadidou et Wario )

Peach: j'adore ce moment c'est comme un défilé!

Soudain, les gradins tombent avec tout les telespectateurs pour une raison inconnue. Seule les combattants et le présentateur sont épargnés.

Peach: ho my god ! qui va achetez nos T shirt maintenant! Toad help me!!!!!!

luigi: c'est affreux! on va tous mourir, ou sont mes calmants, je dois respirer .... je dois rester CALME!!!!!!!!!!

kirby: C'était pas au programme.

Toad: je viens de recevoir une information le stade est protégée de l'extérieur donc cela ne veut dire qu'un chose... haaa

une créature apparait elle est énorme et écrase le petit toad devenu un trophée et s'attaque a nos amis!

Fin du tout petit prologue alors je met le premier chapitre tout de suite.

Chapitre 1: coincé au bout du monde

Zelda: mon dieu quel est cette chose!

Mario:c'est flora !!!!

Roi Dadidou: laissez moi faire !

Meta Knight: Mon devoir est de combattre!

Flora sauta emportant avec elle ses 300 kg et ecrasa Roi Dadidou, Mk et Link Cartoon, les changeants en trophées.

Mario: fuyons!!!, Mamamiia !!!

Luigi (mort de peur) : aie aie!!!!! je ne veux pas mourir, non mes calmants ....

Luigi ce baisse pour ramasser ces médiacaments et une ombre se dressa au dessus de lui, ce fut ces dernieres phrases!

Peach: Mon dieu j'ai oublié ma trousse de maquillage !!!

Zelda: Je t'en supplie dis moi que tu le fait expres!

Peach: Alors le jour ou tu sauras t'habillez on se reparle!

Zelda: le jour ou tu sauras cassez un oeuf on se reparle!!!

Flora les attrapa toutes les 2, les enfermant dans une cage , une pour chacune d'entre elle.

Mario: il faut les délivrez!

Link: ca je crois qu'on l'a compris!

Bowser (baille) :allez y!

Mario: sa vous tuerai de nous aidez! Mais ou sont bowser,wario et ganondorf?

Mario et link se débrasserent de la grosse plante en lui faisant lachés les cages et en la poussant dans le vide, malgré sa taille, sa lenteur lui faisait défaut.

Peach: Merci mario, I love you!

Zelda: Mais je ne comprend ou ils sont passé les Trois gros?

Peach: Je pense que la menace est de l'interieur puisque elle ne pouvait pas venir de l'exterieur étant donné que le stade est désert il doi avoir des pieces secretes et le coupable doit etre parmi nous!

Tous d'un air ahuri reste sans voix, sur cette phrase claire et intelligente.

Zelda: tu la trouver dans un livre! ha non faudrait savoir lire!

Peach: et je t'accuse coupable , tu es exlu pour trahison et coupe de cheveux immonde et le maquillage...

Zelda: non mais pour qui tu te prends c'est toi la coupable!

Mario: désolez de vous dérangez: mais ou sont les trophées de luigi,link cartoon,roi dadidou, méta knight?

Peach: Viens mario on va cherchez de notre coté!

Zelda: vien link l'idiotie c'est contagieux!

Mario s'appuie contre les rebors d'un mur et ouvre un passage, assez sombre mais on voyait que c'était un endrois assez fréquenté.

Peach: ho mon dieu, ou ce passage mene t'il ? Dire qu'il n'y a plus de Toad pour prendre soin de moi! je compte sur toi mario!

Mario: -_- avancons ...

Fin du chapitre 1

C'est comme dans l'émissaire, Lorsqu'un perso est vaincu, il devient un trophée, et il faut les réanimer.

L'histoire va lentement se détacher de SSBB pour rentrer dans le style policier car ce n'est que le début les enqueteurs ne sont toujours pas présents, et personne n'est blanc comme neige .... so a demain ou a ce soir pour le prochain chapitre.

GLADIATUS GLADIATUS
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 19:18:16

nul!!

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:50:30

Je vais essayer de te dire gentiment ce que les autres vont dire méchamment. On ne ressent rien du tout. On a l'impression que tu débites les paroles comme ça. En plus, il y a beaucoup de fautes. Le style théâtral peut être intéressant, mais tu l'utilises pas très bien... Il faut de la narration, parce que les répliques lancées comme tu le fais n'ont aucun intérêt. Tu ne captives pas du tout, c'est là ton problème.

boblepongedu91 boblepongedu91
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:51:31

Ouh le méchant... :noel:

:dehors:

ShadowPhazon ShadowPhazon
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 19:52:39

Y a des gens qui lâcheront jamais l'affaire quoi... :hum:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:53:38

A vrai dire je rend mon tablier.

J'ai plus rien à foutre ici.

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:57:04

Eagle :d) J'avoue, coup dur pour les juges de fiction... :O

Jordan :d) Franchement... Abandonne. C'est cruel de dire ça mais le scénario ne présente aucun attrait à mes yeux, ton orthographe et ta grammaire sont proprement déplorables, ainsi que ton sens de la ponctuation et la richesse de ton vocabulaire. L'humour je ne me prononce pas par pur tact... Tu as compris, il ne reste pas grand chose qui pourrait donner de l'intérêt à ta fic...

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:15:34

Je les déja mises dans beaucoup d'endroit et elle eu beaucoup de succes, Je pense juse que vous ne cherchez meme pas!

Sujet: chapitre 2: Un stade sous le stade Jeu 8 Jan - 21:00

--------------------------------------------------
------------------------------

Diddy Kong et Dnkey Kong ne connaissent pas la technologie et vive a l'état primitif dans la jungle. Mais ils étaient tout les 2 invités au tournoi brawl malheuresement un Vol de banane a eu lieu. Donkey n'avait pas le choix il devait les récupérés meme si il devait etre en retard.

Mario et Peach rencontrerent dans le passage un etre:

Peach: ho mon dieu!!! c'est trop pour mes yeux du bleu ! du orange ensemble non!! aidez moi!

Capitain falcon: non mais qu'es ta veux te battre!

Mario: calmons nous!

Peach: quoi calmons nous mario ! du bleu et du orange!
c'est interdit ! d'ailleurs qu'est ce qu'il fait ici!dans un passage secret!

capitaine falcon: ba j'étais au championnat mélée de vitesse avec sonic,falco,fox,wolf, mais...

Peach: En retard dans les couleurs et en retard dans les tournois faut te mettre a la page !

Mario: ha oui je vois la boule super actif et les 3 animaux

Peach: ils mordent?

capitaine falcon: la falco et wolf n'ont mangé qu'une chose la poussiere par une sorte de monstre volant on était sur nos chars ils sont tous détruit!

Mario: mais ou mènent ce passage?

falcon: ba au tournoi il y a sonic et fox qui sont partis ensemble je pouvait plus supporter cet hyperactif bleu et ce fox qui respire la bonne humeur!

Peach: moi je ne pouvait plus supporter cette zelda qui fait des boules de magie tout le temps! mais ci ca se trouve c'est elle quand la fleur énorme nous attaqué elle était en train d'en faire une!

mario: elle se préparait a te sauver la vie quand tu l'as critiquée! -_-

capitaine falcon: venait suivez moi!

De l'autre coté zelda trouva un passage secret comme peach et avec link rencontra samus changer en trophée .Zelda la toucha

zelda: commment tu vas samus?

Samus: j'ai perdu ma combinaison!!!!!!!, c'est affreux, et ... je montais le passage pour rejoindre le tournoi brawl lorsque je glisse. Apres tout est noir ...

Link: Ce que je vois est loin d'etre noir ....

Zelda : Link!!!! bon continuons!

apres une longue pmarche dans leurs passages respectifs ils arrivent au stade inferieur.

Peach,mario et capitaine falcon a droite, sonic et falcon au centre, et zelda,link et samus a guauche.

zelda: quel est ce bruit?

Donky kong: y'a quelqu'un comment on monte ya aucun arbre , c'est désert! meme pas de lianes!, avec leur 18 eme sciecle ... n'importe quoi!

Diddy: 21 eme -_- .

mario: donky kong! on arrive!

Peach: tu connais l'épilation!ou est passé sonic?

diddy: haaaaaaaaa! donkey nooooon!!!!

qu'arrive t'il a notre singe préféré? Peut etre qu'il a subi une épilation ! Quand comprendrons nous cette histoire ! Et quand LA véritable enquete va t'elle commencer!

Vous ne cherchez pas, beaucoup ont aimé sauf vous

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:26:53

"Vous ne cherchez pas, beaucoup ont aimé sauf vous "

:d) On n'a pas envie de chercher, c'est tout. :noel: On te dit ce qu'on pense, et si tu n'apprécies pas, ne poste pas. :ok:

Prince_of_Kiev Prince_of_Kiev
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:58:05

Je prends une phrase au hasard (véridique).

capitaine falcon: la falco et wolf n'ont mangé qu'une chose la poussiere par une sorte de monstre volant on était sur nos chars ils sont tous détruit!

... Tu ne penses pas que, par respect pour tes hypothétiques lecteurs, tu pourrais arranger ça pour que ça soit un minimum compréhensible ? :hap:

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:39:15

Mais c'est fait expres! Je ne peux pas tout explicité vu que c'est pour l'enquete, mais si vous voulez savoir c'est Riley, mais on le sait plus tard! Si je dit tout il n'y a plus d'enquete! Nouveau chapitre! Regardez on fait un marché, vous me laissez jusqu'au chapitre 6 et on en reparle.

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:42:39

chapitre 3: le désert pas si désert!

Une sort de… difficile a décrire il vole on aperçoit seulement ses yeux rouges . Il a transformer donkey avec une arme spéciale et s’envola avant que les autres puissent faire quoi que ce soit! Cette personne avait un regard trise et une sorte de tenue verte. (un perso de l'ESS: facile)

Zelda: il faudrait descendre, arreter ce voleur!

Link: on va s’aplatir c’est au moins a 20 mètres en dessous!

Peach: regardez et admirez !

Peach prit son parapluie et descendit

Fox : et tu remontes comment ? De toute facon dans la vie on ne fait que descendre , toujours du malheur

Peach: oups!

Didi: donkey!!!!!! Pourquoi!!!!

Peach: ne t’inquiètes pas je suis la!

Didi s’approcha pour que peach le prenne dans ses bras mais…

peach: je suis désolé tu vas mettre dans poils sur ma robe ! Allez du calme!

Sonic: je suis revenu, j’ai essayé de casser la sorte de bouclier en haut du stade avec mon trampoline mais je me suis fracassé!

Une petite explication le stade est protégé par un bouclieret enveloppe le haut du stade, mais le bas si on tombe ....

Mario: tu es parti pile a moment ou un gars a kidnappé donkey!

Sonic: le pauvre bon allez je refait un tour!

Fox: de toute façon on va mourir de faim,de soif,de tristesse, des haine,

Link: Tu commences a me sooler a nous dire qu'on va crever Fox!

Zelda: non! C’est quoi cette chose!

C’était le terrible duon !!!

Fox: adieu cette vie est trop dure pour moi!

Il se feta et le choc le rendit en trophée mais diddi le réanima, car cela fonctionne de la meme facon que dans l'ESS lorsqu'un perso subi une énorme douleur il se change en trophée et une personne doit le réanimer.

Fox: tu n’étais pas obligé! Pendant un instant je L'ai oubliée ...

Duon déclancha sa bombe! Dans 30 secondes le stade allait disparaitre. Et le stade suspendu disparaissa pour laisser place a une grande sphere violette nos amis étaient dans un désert!

Sonic: vite faut se dépêcher faut trouver de l’eau ! allez la faut bouger , on s'active, une, deux ....

fox: y en a pas quelle est votre dernière volonté ! On peut se dire nos secret les plus noirs vu que la mort est a moin de 2 centimetre de nos ames.

Zelda: tuer peach!

Peach: apprendre a zelda l'art de la mode !

Soudain un joli petit Koopa tout vert, tout mignon arriva vers les rescapés.

Koopa: Bonsoir princesse, bonjour les autres, que faites vous dans le tout nouveau royaume de B,W,G

Link: B, W, G ????? C'est quoi tout ca!!!!!!!

Fin du petit chapitre: Le lieu ou se déroulera l'enquete est dans le prochain chapitre que je mettrai demain.

Dans le prochain chapitre:

- Nouvelle conditions, Nouvelle ambuance, Nouvelle Arrivage.
- Favoritisme, plan caché
- Enqueteurs sur le lieu.

Je suis obligé de ne pas tout vous faire comprendre Sinon ca n'a plus aucun but! On est dans le cadre d'une enquete, et auf fil des chapitre tout s'explique !

Mais Marché conclu ou pas ? Jusqu'au chapitre 6 ca vous tente?

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:47:28

Franchement je suis mort de rire, comme je l'ai dit au début, je l'avais déja posté, et kamiel lui avais mis 14!!!! Il avais dit que c'était bien mais trop de fautes!
J'en ai corriger beaucoup!
Kamiel, c'est le coupable, allez la bas, vous verrez la transformation de commentaires négatif a positifs! entre le début et la fin.
Mais vous découragez les lecteurs et les créateurs !
Donc revoyez votre boulot et avant de tout descendre attendez! Visez avant de tirer!

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:50:11

J'ai pas compris un foutu mot de ce mec depuis le début du topic.

ZeldaMaster66 ZeldaMaster66
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 21:51:44

Quand on est trop grand, on n'a plus d'imagination :non2:

Moi, je m'en vais :dehors:

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:55:41

J'ai dit si vous pouvez attendre le 6 eme chapitre.
Et que Kamiel l'avait déja lu et l'avais apprécié!!!!!!!!!!
Car c'est une fic tiré de mon ancienne fic que Kamiel avais lu, Vous voulez le lien ? Et comparez les comms de la fin et du début?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1142124-12-0-1-0-fic-le-coupable.htm

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:58:02

Foutage de gueule ou fic'eur plein d'espoir ?

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:00:30

tu as vu le lien ou meme pas?

_lolien_ _lolien_
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:41:41

Pov Jordan qui ne veut pas comprendre qu'il n'a aucun talent :-(
Faut te faire une raison mon cher :)

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:54:57
  1. jordansitbon Voir le profil de jordansitbon
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 21:55:41 Avertir un modérateur
  3. J'ai dit si vous pouvez attendre le 6 eme chapitre.

Et que Kamiel l'avait déja lu et l'avais apprécié!!!!!!!!!!
Car c'est une fic tiré de mon ancienne fic que Kamiel avais lu, Vous voulez le lien ? Et comparez les comms de la fin et du début?

https://www.jeuxvideo.com/[...]fic-le-coupable.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-603837-12-0-1-0-0.htm

Recul, Recul quand tu nous tiens... :noel: Oui, je t'ai encouragé. Je t'ai donné plein, mais plein de conseils. Je t'ai suivi comme des super écrivains comme Gouloudrioul ou Eagle suivent ma fiction. Le truc est que tu n'as pas changé, et c'est dommage. Je ne te dis pas d'arrêter, mais de suivre les conseils que chacun te donne. Et pourquoi tu fais plusieurs topics pour une même fiction ? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment