CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBR] La nouvelle Tier list v2.0.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
super_bowser64 super_bowser64
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 21:57:29

je ne vois pas pourquoi on echangerais les places de bowser et de PT T_T

faudrait vraiment que vous arretiez de le sousestimer :noel:

meme si contre certain adversaire il est vraiment desavantagé U.U

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 mars 2009 à 21:59:11

Damacus > Zelda est un perso pas trop "touché" par le lag, le spam b-coté est facilement abusable et plus chaint à punir et éviter en online. Les smashs sont très simples à placer aussi.
Après je trouve qu'il y a pas qu'elle qui se débrouille en online, je citerais Snake (Spam du Ftilt, Usmash + projectiles), Pikachu et DeDeDe (pas dur le CG ^o^). Après certains sont vraiment chaud j'trouve comme Falco (placer les lasers parfaitement est vraiment hard ~~ ou le IAP impossible à cancel...).
Enfin là je pense être peu objectif mais c'est vraiment les impressions que j'ai eu en jouant online dans des parties sois disant jouable (pastille verte ou jaune au pire).

Damacus > Ne nous plaignons pas dans Melee tu avais que 4 perso avec un vrai potentiel (Fox, Sheik, Marth et Falco). le reste était vraiment en dessous (bon allez parfois 1 ou 2 Falcon ou Peach mais ça s'arrête là...).
En tout cas, je connais que peu de joueur de MK IRL alors que des joueurs de Wario, G&W, Marth, Snake, Diddy... Whoot.

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:00:07

nan mais toi c'est pas pareil bowsinou, ton bowser devrait etre placé en top =3

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:01:10

Nah mais j'crois qu'ils ne se sont jamais fait 3-0 par des low tiers :doute:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 mars 2009 à 22:01:40

Bowser ? Un sac de sable lui, il a le jab et le ftilt de pas mal et plein de coups bourré de lag.
Notons aussi qu'il se fait infinite grab par D3 et prends très cher vs Falco. MK et Snake sont à l'aise contre lui comme pas mal d'High tier aussi. Bref, bowser est pas une merde mais bon. :o))

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:03:54

Je mets en péril mon honneur, je veux bien jouer mon Bowser ici et maintenant :noel:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 mars 2009 à 22:05:14

Offline, avec plaisir ça changera des autre perso je sortirais mon Low tier avec tiens. :bave:

Mais nan, je sais, c'est du online... ='(

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:07:15

Lwii2bOo que je viens d'accepter comme ami sur AIB :)

Allez j'prends Rondoudou, Falcon et Bowser, les plus nazes (pas selon moi) quoi s't'es d'accord :)

KIRBO/1676 5133 2687 :gni:

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:08:12

bowser est très particulier a jouer pour roxxer aussi =S
look des video de ninjalink, et tu verra comme bowser peut etre peu touché par les lagg de ses attaques :oui: et vu la puissance de ses attaques, no comment :bave:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:09:34

Lwii2bOo :noel:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 mars 2009 à 22:11:46

Kirb, si je suis sur AiB c'est plus pour être au jus de la scène smash et tournois ou autre truc offline. :)
Regarde toi-même, j'ai jamais joué une seule partie sur le ladder. Désolé, franchement un peu de freeplay avec des persos comme ça m'aurait vraiment amusé en offline. :-)))

Thrall > De toute façon, on trouvera toujours des joueurs qui maitrisent à fond X perso. Passe la vidéo dont tu parles même. Thx. :)

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:13:50

Bon t'es libre :fete: Sinon j'ai arreté AIB, ces Anglais qui te cg avec DDD et qui spamment ROB : points de déshonneur, infinite grabs ou encore je win et Katarina me dit qu'j'ai une dispute et moi sur Wii pas écrire et après c l'autre qui gagne :honte: BREF :)

super_bowser64 super_bowser64
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:14:05

bon je vois que vous parlez d'un perso que vous ne connaissez pas

de 1 : a partir de 20-25 % on peut s'echapper d'un chaingrab rien qu'avec le B+up sauf peut etre de DDD et IC si ils ont un timing parfait, au moindre ecart d'une demi seconde on s'echappe

son AFA est largement suffisant pour combotter (apres un short hop)il peut attaquer desuite apres avoir touché le sol par n'importe quel attaque ou tout simplement recommencer le processus

ses autres aerial on peut etre des temps de lag mais sont tous efficace si reussi, je ne parle pas du nombre de fois ou j'ai finish avec un ABA( des MK et des snakes aussi :oui: )

MK et snake ne sont pas ses "predateur" faudrait se le mettre en tete aussi -__-

ses seuls ennemies sont les petits perso tel que diddy ou pikachu ou encore kirby a la limite

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:16:28

OKI tu joues vs moi car on dirait que j'comprends rien :noel:

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:18:17

louisdebou => http://www.youtube.com/watch?v=hRixxMH1E88
enjoy :)

a souligner, que, comme tu le disais, il est bien sur facilement puni par ses laggs, s'il gere mal ce qu'il a fait, mais quand on le joue parfaitement comme ninjalink (qui est un des meilleurs joueurs mondiaux aussi xD) il devient très bon, d'ou sa place de middle je crois dans la tier list alors que beaucoup (meme moi au debut) l'auraient placé en low dans les vraiment très très mauvais

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 mars 2009 à 22:19:35

bon je vois que vous parlez d'un perso que vous ne connaissez pas

de 1 : a partir de 20-25 % on peut s'echapper d'un chaingrab rien qu'avec le B+up sauf peut etre de DDD et IC si ils ont un timing parfait, au moindre ecart d'une demi seconde on s'echappe

J'ai pas parlé des ICs et ils peuvent infiniter quasi tout les perso du jeu avec un grab relase synchro j'crois bien.

Pour D3, non tu as grab Bowser et c'est fini. Tu le balance à 300% et basta. Pour Falco, il peut spammer son blaster sans prob, le CG avec le spike marche nikel etc...

ses autres aerial on peut etre des temps de lag mais sont tous efficace si reussi, je ne parle pas du nombre de fois ou j'ai finish avec un ABA( des MK et des snakes aussi :oui: )

ABA est très puissant c'est clair mais si tu te loupes.. Aïe.

MK et snake ne sont pas ses "predateur" faudrait se le mettre en tete aussi -__-

Juste les 2 meilleurs persos du jeu. Bowser une fois en dehors du stage se fait martirisé par MK par exemple.

J'ai rien contre toi ou Bowser hein, juste que ce perso n'est pas Top tier non plus hein. :)

[Thrall29] [Thrall29]
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:19:40

place de low-middle plutot tout de meme*

big_ben13 big_ben13
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:21:56

bowser est trop fort :oui:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:25:22

Ninjalink n'est pas un des meilleurs joueurs au monde :ouch: Mega viens ici :noel:

rain37_is_back rain37_is_back
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:26:09

Lwii2boO
Posté le 15 mars 2009 à 20:59:06 Je vois pas en quoi Marth est "si" bon, il a de super aerials (AFA, ANA..) et un b-coté top aussi après il est assez mou au sol à la limite il a le dtilt mais le reste est bof bof. Le Usmash moyen, le Dsmash pourri et le Fsmash qui est chaud a bien placer. Pour moi des persos en dessous que lui tel que Wario, Diddy, ROB et Lucario valent mieux que lui. Après chacun à son avis. ^^

===> Je comprend pas ton délire avec marth... Pourtant, c'est le personnage le plus joué par les "pros" français:
-Leon le second,
-B-jay le main
-Kill1 le main (avec diddy, et non, c'est pas mk son main...)
-Shugoo le second
-Charby le second
-Glutonny le second...

En france, si il y avait une ranking list comme celle d'ankoku aux us (en fonction uniquement des résultats de tournois) marth serait le N°1, bien au dessus de mk...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment