Ben moi j'ai vu le chain sur internet ^^
Bon M-D c'est quoi le pbm avec ta team?
ça part en mousse là
1:Le Final Smash de Kirby est très facilement esquivable,mais si on se met en hauteur ....
2:Il peut attraper les Aides(trophée)et les pokémon!
Hello Pour éviter de créer un topic en mousse je nécessite votre aide ICI
Euh dans une vidéo "The Blazing Katakirby" qui commence par une introduction à la MetaKnight ( ), il y a deux endroits distincts d'une technique qui m'interpelle
A 04m35 puis 06m50 contre un Snake et un Link Cartoon
Kirby fait un grab haut qui tue instantanément
Pour les attardés qui se poseraient la question, y'a ma carte
Vidéo (c'est tout mis en scène)
http://fr.youtube.com/watch?v=YMQFpndSJlI tiens ta video PS: je l'avais mis sur le chat
Djo
Mais meme sur le chat, on peut pas via une Wii
On attend les commentaires
c'est parceque le snake avait une grenade, la grenade a explosé quand ils etaient en hauteur. Comme snake avait trop de %, il en est mort mais pas kirby La même chose avec TL sauf que là, ils sont mort tous les deus
Et pis je suis pas daccord avec toi kirb'
Euh Link Cartoon meurt à 17% Je suis p'tetre borgne mais pas aveugle
bah oui a 17% mais il etait tellement en hauteur qu'une bombe a suffit a le sortir des limite
Mais comment ça Et y'a pas de bombe avec Snake Et comment tu fais avec Kirby pour grabber aussi haut
GG sariel
Meme à Noel, personne pour m'aider c'est moche
Snake avait une grenade
C'est le grab haut de kirby sauf que normalement, ils s'ecrasent sur le sol mais la, la scene est interronpu par l'explosion d'une grenade pour snake et de la bombe pour TL.
Donc la grenade a explosée au moment où ils etaient tout en haut et comme ils etait tres haut, une attaque suffit pour qu'ils soient ejectée, et cette attaque fût la grenade de snake Mais kirby n'avait pas bcp de % donc lui il n'est pas mort
Par contre avec TL, la bombe a explosée lorsqu'ils etaient vraiment tout en haut, c'est a dire que 1 millimetre de plus vers le haut et ils meurt, il a tres bien calculé le temps que la bombe va mettre avant d'exploser. Et là, ils sont mort tous les deux
Bon là si ta pas compris j'me suicide J'hallucine de mon pavé On va dire que c'est ton cadeau de noel
Ah ouai Parce que en fait, Kirby il grab tout en haut, il revient en bas Mais ça se passe si vite que
Ah ouai
tu m'auras servi à quelque chose pour une fois
derien petit eucalyptus Un jour tu grandira et peut-etre tu deviendra aussi fort que moi
(mais n'y compte pas trop quand même )
Chaud le up de mon topic
Merci Linky ^^
Merci pour ta fiche. Ca m'a bien aidé (surtout que je savais pas ce que voulez dire grab, tilts... ).
Ah ben de rien content que ça aide quelqu'un ^^
Je viens de remarquer que tu as fait une erreur: tu as mis "il est rose" dans les défauts.
J'utilise Kirby depuis longtemps et je n'ai pas l'intention de changer tellement j'aime ce personnage.
=)
Le up qui fait mal, je me rappelle de cette époque.