CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiche descriptive] Lucas

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
-Pixou- -Pixou-
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 17:05:05

Lucas a plein de défauts aussi mais bon ...
Si un mec joue bouclier + grab, les joueur de lucas dont moi, sommes dans la merde :hap:
C'est pour ça que je change de main mais bon lucas est un bon perso, mouai :noel:

inconu92 inconu92
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:29:31

A quand une fiche descriptive sur ness ? (Ness for ever. *-*)

:dehors:

glarion glarion
MP
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:44:12

Je suis pas vraiment d'accord, il y a des multiples possibilités pour contrer ce genre de joueur.
perso peu de joueur me batte avec cette stratégie, donc bon je crois que c'est juste une question d'expérience

-Pixou- -Pixou-
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 19:32:00

Ouai je sais mais moi j'ai du mal, lucas se joue beaucoup en aerials donc simple à graber en plus il a un grab de merde donc la personne qui a un bon bouclier va être dur à toucher
Enfin joue contre un MK qui grab beaucoup on verra si t'a du mal :noel:

ducouu ducouu
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 15:39:19

Exellente fiche de Lucas !
Bravo pour ton travail stromp'. On voit que tu maîtrise Lucas et qu'il y avait beaucoup d'effort pour atteindre un etl niveau !

Petite question : Pourrais-je utilisé ta fiche pour la mettre comme "fiche technique de lucas" dans ma team. (Si je peux, j'ajouterais sûrement des modification : images, videos/explications...)

rain37_is_back rain37_is_back
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:16:42

bon guide, mais quelques erreurs quand même:

-lucas ne dispose pas de si bons aerials, il a un meilleur jeu au sol (contrairement à ness, pour qui c'est l'inverse)

-il a des mauvaises priorités, hormis avec le ada, à la limite.

(donc deux qualités à retirer, dont une à mettre en défaut...)

-son grab avec un lag monstrueux est à mettre en défaut.

-son grab arriere est un des deux à utiliser (avec le grab down) car: il permet le kill à 0% dans un monde sans vide, comme le pont d'ordinn si tu shieldgrab efficacement.

et:
"ADA : l’un, si ce n’est le meilleur Aerial de Lucas. L’ADA est représenté par une série de quatre coups de pieds chacun chargé d’énergie PSI. Si votre ADA touche votre adversaire du début à la fin de son exécution, il peut infliger jusqu’à 25% de dommages. Il dispose également d’une énorme priorité, permet à Lucas de se déplacer lors de son exécution, possède des capacités de Spike (même si se rapprochant plus d’un Meteor que d’un Spike) et est utilisable dans la quasi-totalité des situations auxquelles vous pourriez être confronté. :pacg: L’utilisation de SH combinés à cet Aerial est fortement recommandée. :pacd: "

non, il ne faut JAMAIS utiliser le ada en short hop, parce qu'il y a un lag, et que tout joueur digne de ce nom punira aisément cette tentative stupide (d'ailleur, tu peux remarquer que le lucas de serpit n'as jamais fait un sh avec...)
les trois attaques à utiliser en short hop sont: afa, ana, pk fire. (et contre un rebord, le aba, pour tenter le spike.)

et aussi, on peut rajouter deux techniques "avancées" de recovery avec lucas:
-le zap jump: si on effectue, en l'air, un saut en même temps que le pk fire, lucas fait un saut deux fois plus haut que la normale (ça doit se trouver sur youtube)
-le magnet boost: encore une fois, dans les airs (à bonne hauteur), faire le pk fire suivi immédiatement du psi magnet: lucas se déplacera alors horizontalement vers l'arriere, assez rapidement, ces deux techniques sont des alternatives au thunder :ok:

-sora_roxas- -sora_roxas-
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:42:06

Ouh la c'est fou ce que c'est bien écrit mais j'y comprends rien moi a vos ADA etc ... :o))

rain37_is_back rain37_is_back
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:44:14

c'est pour ça que ya un lexique au début du post de stromtrooper :o))

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 16:24:42

Up!
http://www.youtube.com/watch?v=MaQBFH4bfbo&feature=related

Une vidéo d'un combat avec un tres bon Lucas!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment