CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smash Topic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 18:52:08

Bienvenue sur l'Arène du nouveau Mode du Forum que vous avez Débloquez !

Suite à la création incessante de Topics Inutiles au Forum, et aux Plaintes diverses, vous voici donc dans le Mode de Smash Topic !

En effet, vous vous plaignez sans cesse de l´état du Forum, mais vous n´aidez pas pour autant, vous souhaitez toujours tout changer, mais vous ne faites rien vous mêmes pour essayer de changer les choses. C'est là que ce Topic apparaît pour Vous !

Au lieu de râler perpétuellement, aidez moi plutôt à rendre le Forum meilleur et plus lisible. Poster tout les liens des Topics déjà créé, doublons, et tout ceux qui ne mérite pas leur place.

Bien évidemment, je ne Smash pas à l´aveuglette. Je regarde le Topic en question qui semble vous gênez ou poser problème, puisque vous l´avez poster ici, je l´analyse, et ensuite je vois quoi faire. Final Smash ou pas !

Laissez moi un petit détail, ne me poster pas le lien seul, ce qui me permettra de connaître la raison qui vous pousse à Smasher ce Topic du Forum.

Pour ce qui est des Forumeurs, quelqu'un vous agace ? Continue de poster encore des topics non conforme et surtout hors sujet ou bien s'amuse à provoquer tout le monde ? Venez me faire part de son pseudo ici, avec un Lien vers celui-ci, le message en question grâce au lien direct (lien permanent), ou bien la page du Topic, indiquer moi un motif, et selon le cas de la
                        personne, j'agirais en fonction de ce qu'il a fait, c'est à dire un Joli
                                                            Smash-Kick Hors du Forum !
                                                            ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

En espérant que tout ceci marche, et vous aide à mieux vous sentir sur le Forum, à vous de jouer. Mêlée !

PS : Ne râler pas si je ne fais pas Tout, tout de suite, j´ai aussi ma vie (Oh oh l'argument de choc qu'il nous sort), mais j´essayerais de venir le plus possible jeter un œil par là, ça ira plus vite que de parcourir le Forum, en cas de Flood en mon Absence, et ainsi de suite.

PS2 : Ne vous étonnez pas si vos messages disparaisse par la suite, j´essaye de garder ce Topic le plus propre possible et si vos messages disparaissent, c´est que la demande a été traitée (ou non).

Ce Topic est Epinglé (du moins pour le moment) à la place de Topic of Modération, donc tout message étant adressé à Moi ou Solid et ne concernant pas directement CE Topic est prié d'être posté dessus, sous peine d'avoir des chances d'être Kické ici même, merci d'avoir lu et de respecter cette règle.
Topic of Modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-1-0-1-0-0.htm

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:13:36

Ou est solid dems il est parti ? (ca fait longtemps que je suis partis...)

Deja à l'époque il s'occupait mal du forum car il ne se rendait pas compte à quel point son travail était difficile avec tout ces créateurs de topics inutile.

Qu'en est-il ?

Silpelit Silpelit
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:51:17

Solid_dems a démissionné, nous attentons toujours la réaction des Admins pour le retirer de ses fonctions au plus vite (très drôle, ça fais deux mois que l'on attends ça) et ainsi laisser paraître les choix qu'il a entrepris et laissé en guise de réponse avec son mail.

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:11:34

Ah ok, je ne le savais pas. Il n'était pas très très actif non plus.

ps3trofashion ps3trofashion
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 17:14:25

Bide :hap:

denis619 denis619
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:17:40

je trouve qu'il y a trop de team mais c'est tout :)

Tos-shad0w Tos-shad0w
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 17:19:47

Trop de fic a mon goût :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment