CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 98»
Page suivanteFin
Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:03:54

L'ADN, c'est super soulant... :noel: Sinon, chaud le mec qui réagis "3 semaines" plus tard à un petit truc. :noel:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:02:57

Perso,j'aime l'SVT.
Oui,oui,juste pour dire ça :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:24:34

Salut !
Juste un petit message pour vous donner des nouvelles.
Non, je ne suis pas mort ! Cependant, je joue de malchance, je ne donnerai pas de détails, mais je ne peux écrire que très peu ces derniers temps. Cependant, je ne vous oublie pas et je fais de mon possible, le chapitre 26 est en cours :ok:
Aller, à la revoyure vous tous :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:43:29

Pfiou, j'en avais loupé des pages de ce topic ^^. :coeur:

Bon, j'ai apprécié les chapitres que je n'avais pas lus, mais il faudra attendre un peu pour que j'étale un peu plus mon commentaire ^^. :coeur:

Finalement, c'est plutôt bien que je me sois replongé dans cette épopée ^^. :coeur:

Bonne nuit à tous ! ^^

:coeur:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:45:09

Le fait que tu n'oublie pas ma fic' me redonne courage ( :o)) )
J'espère que tu me donneras plus de détails sur ton appréciation quand tu en trouveras le temps :ok:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:30:57

Heu?! SuperKratos? Tu fait quoi? Une pause? :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:47:08

Disons qu'il a d'autres préoccupations qui passent avant la fanfiction.

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:50:38

Oui mais c'est quand même a se poser des questions! :oui:
Car sa fait pas mal de temps et n'importe qui pourrait se poser la question, hein?!: :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:16:26

Dans ces cinq derniers chapitres, j'ai apprécié le fait qu'on ait moins d'action au profit d'une avancée dans l'histoire et dans la psychologie des personnages ^^.

L'introduction de Franciska m'a bien plu (Faut dire qu'elle est trop classe quand elle fouette Phoenix ^^.), le duel entre elle et Samus dans son bureau était super sympa, ça faisait penser aux moments où Phoenix dévoile que ce n'est qu'un tissu de mensonge, avec la musique Cornered truc ^^. :coeur:

Elle est un personnage bien mystérieux... On pourrait se demander qui elle est (logique, me direz-vous), mais pour ma part, j'ai peut-être déjà une intuition (qui s'avèrera fausse, comme d'habitude ^^".). Sinon, j'ai remarqué quelque chose de plutôt travaillé : une espèce de miroir inversé entre la tristesse de Wolf et la joie de cette femme. Par miroir inversé, je ne sais pas si vous me comprenez, mais moi si, donc c'est le principal. :coeur:

Dulbland... Je l'aime pas, parce que c'est un dindon (Yop, je suis un raciste des dindons. :coeur: ). Sérieusement, ça me fait penser à un gros porc dégoutant qui passe son temps à retourner sa veste... Bref, il me dégoûte.

Je trouve que tu t'améliores de plus en plus en écrivant, tu as l'air de t'être imprégné de ta propre histoire. Heureusement que ce n'est pas du vécu, ça serait bien triste sinon ^^. :coeur:

J'ai bien aimé ces chapitres sans action débordante qui nous laissent du temps pour apprécier l'histoire en elle-même. Wolf est désormais coincé avec Samus dans Corneria et le groupe de Peach ( :coeur: ), Marth ( :coeur: ) et Falco ( :malade: ) va bientôt le rattraper. La perte pour Wolf de ses deux compagnons alias Panther et Leon sera peut-être comblée par le petit groupe des trois autres héros ^^. :coeur:

Tout ça pour dire que je suis content d'avoir lu cette suite ^^.

PS : Excusez les erreurs, je viens de savoir que j'avais réussi à obtenir la moyenne en Maths. :o))

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:44:11

Wahou ! 16.5/20 à mon méga devoir de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année ! Je suis trop content aussi :fete: bon, j'avais commencé le chapitre 26, mais je me rend compte que mes préoccupations personnelles m'ont empêché de bien écrire... qu'à cela ne tienne ! Pour fêter cette note de maths, je reprend tout, et vous livre dès que possible un chapitre du tonnerre de dieu !
Toady, je te rassure, ma fic n'est pas du vécu, bien que certains sentiment exprimés puisse être facilement vécus :ok:
Sur ce, mes amis, bonsoir... une journée 8 heures - 22 heures (sortie théâtre ) ça fatigue. See ya !

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:34:48

Ah...
Je l'ai enfin mon Castlevania !
Hé hé, ils me l'ont laissé au micromania !
C'est une pure tuerie ce jeu :coeur:

MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:37:13

Keuouah!? Tu peut l'avoir aujourd'hui!?
Moi je dois attendre demain pour l'acheter en magasin! :nah:
Ne me nargue pas! De toute façon je m'en fiche! :nah:

• Petit regard jaloux vers SuperKratos*
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:41:08

Ouais, là j'ai déjà dézingué pas mal de monstre !
J'étais trop content !
Par contre, on sent bien que la difficulté à été rehaussée, rien que face aux simples squelettes ! Le fait de se battre à deux mains et vraiment grisant !

MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:45:26

Une bonne difficulté!? Parfait! :content:
J'avais peur de sa difficulté, j'espère que ce n'est pas toi qui est nul! :noel:
Comment donc, deux mains?

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:50:43

Si tu cherche bien sur internet, il est mentionné très souvent que le jeu est dur, surtout au début. Et je suis un vétéran de la série maintenant donc, je peux te dire que ce n'est pas des mensonges. Je n'ai jamais été un danger, mais quand même, quand une simple chauve-souris te fais perdre 6 pv sur 136... au lieu d'un ou deux PV d'habitude ! Mais moi je suis très content. En plus, les graphismes sont magnifiques et l'animation est vraiment au top ! Oui, tu te bats à deux mains. L'équipement se réduit aux pièces d'armures dont tu peux t'équiper en plus grand nombre. Mais les armes sont des glyphes récupérables sur les ennemis, et tu peux en équiper un par bras, et donc, tu tapes avec X ET Y, tu fais des combos avec différentes armes, ou bien tu les combines etc... que du bon. Ca va me permettre d'attendre Judgement qui finalement à l'air bien sympa !

MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:55:48

Tu me rassure vraiment beaucoup!
Le truc des combos va surement beaucoup me plaire! Génial! Finalement c'est bien que tu l'as déjà, j'ai pu avoir une observation! Car j'ai vraiment, mais vraiment pas voulu regarder quoi que se soit sur le jeu, c'est la première fois que je ne me spoil pas du tout! :noel:
Mais pour Fire Emblem sur DS, j'ai pas pu résisté a cause de Castlevania, même si il sort plus tard, le 5 décembre!

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:06:08

Moi Fire Emblem c'est pour nöel !
Bon, je vais jouer avec Shanoa moi ( sans sous-entendus mal placés ) :noel:

MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:07:39

Tu as eu des arrière pensée mal placés! :noel:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:20:59

Moi, c'est le nouveau sonic que j'attends pour noel. Sinon personne est chaud pour un match ?

MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:23:17

Kamiel :d) Moi aussi peut être pour noël! :(

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment