CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 98»
Page suivanteFin
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:56:41

Je suis d'accord sur pas mal de points.
Seulement, tu ne peux pas vraiment établir ce que tu appelles " maturité littéraire ". Car même lorsque un texte est excellent, son appréciation ne dépend que des lecteurs, en sachant que chacun à des goûts différents... Tu ne peux pas déterminer avec précision qui a " la maturité littéraire ". Tu pourrais très bien en avoir le niveau... quel grand écrivain n'a jamais été critiqué..? Peut importe le talent, certains lecteurs n'aimeront pas. Je pense qu'à partir d'un certain niveau, le talent en écriture reste évolutif c'est certain, mais tout ne dépend plus que de la réceptivité de ton public, et du genre de public que tu arrive à captiver...

Mais je veux pas dire que tout le monde à la niveau pour " De Chaire et de Sang " hein, loin de là. Bon, je retourne à " l' Orphelinat ". Effrayant ce film, Eagle, tu adorerais :-)

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:52:32

Ok, ben j'ai fait le bon choix. Merci eagle. :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:19:56

Ce que j'entends par maturité littéraire c'est quand tu atteins un style propre à toi même et que tu ne te laisses plus influencer par les autres. Donc tu ne changes plus et tu commence à apprécier ce que tu écris une semaine sur l'autre. La maturité littéraire ce n'est pas en fonction des autres mais en fonction de toi uniquement.
Après ton style plaît ou ne plaît pas mais là n'est pas la question.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:25:37

Okay, dans ce cas, je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Après la question est... peut-on réellement n'être jamais influencé ? Mais sinon, ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, j'adore ce que je fais :o))

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:41:12

Ah ben, je commence à être "un tout petit peu" sur le bon chemin. J'ai encore des tournures à revoir, mais j'avance ! ^^

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:22:06

Chapitre 25 en cours...
En plus, ça sent bon les jours fériés :content:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:41:17

Halléluia ! :content:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:42:14

Parfaitement parfait! :bave:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:15:13

Ah okay, Eagle qui oublie de me citer comme étant un des plus jeunes, avec Boost :nah: . Suis-je indigne :o)) ?
Sinon SuperKratos, bien d'accord avec toi, c'est obligé que notre façon d'écrire soit influencée par un texte, une critique, etc... C'est comme dans le dessin, ton propre style est un mélange de plein de styles différents. Enfin, d'après moi ^^ .
Bon, faudrait vraiment que je lise ta fic, là, mais je préfère écrire :o)) .

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:26:13

Goulou :d) Nous avons notre propre style quand nous sommes enfant, donc c'est fou ce que tu dit! :nah: :noel:

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:40:22

On a pas un style très bon quand on est enfant, hein :o)) . Justement, on progresse en s'inspirant d'autres styles :-p .
Bon j'ai lu jusqu'au chapitre 7, et ce dernier était superbe :bave: . J'adore la description du début.
Hey, entre ficeur's, puis-je faire de la pub pour ma dernière fic ? J'aimerais que quelqu'un comme toi ou Eagle commente :coeur: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-351376-1-0-1-0-fic-la-decadence-d-albion.htm

• S'en va continuer à lire*
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:43:00

Ouais, je me souviens de cette description.
Mais continue, c'est à partir du chapitre 12 que les chapitres deviennent plus long et plus intéressants...

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:46:56

Arrête Eagle de faire le modeste. En restant purement objectif, je trouve que notre texte était l'un des meilleur du deuxième tour.(Au premier tour, j'avoue, on était pas dans les meilleurs je pense), mais après faut vir ce que les autres auraient fait sur notre arène ... Sérieux, t'as vu ce qu'on est arrivé à sortir ? Bon on peut aussi dire : "imaginons qu'on soit tombé sur une autre arène..." Mais je t'interdis de dire qu'on aurait certainement perdu contre une autre équipe. Les surprises du deuxieme tour ... Je pense que personne ne s'attendait à ce qu'on ponde un texte comme le notre comme personne ne s'attendait à ce que Tenji ne sorte pas un texte comme il l'a fait au premier tour.

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:49:12

Je viens de me souvenir que Wolf utilisais le Rôga Fûfû Ken comme Yamcha! Logique aussi! :noel:

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:14:39

OMG, comment j'adore le chapitre 12 :bave: . La personnalité de Wolf est excellente :ok: .

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:23:18

C'est pas intéressant mon truc!? :-(

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:25:04

Euh... non. :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:25:53

Je l'avais dit... chapitre 12 oblige.
Meta, disons que ce serait bien si tu nous disais de quel coup de Wolf tu parles, on comprendrait sans doute mieux :ok:

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:38:01

Les chapitres se font de plus en plus longs. Je ne garantis pas de tout lire ce soir, bien que ce soit véritablement accrocheur :oui: .

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:01:31

SuperKratos :d) Il utilise tout simplement l'art martial du loup! :sarcastic: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment