Ah Goulou !
Bon, ne te laisse pas rebuter par les premiers chapitres très flous, ce qui peut décourager, et aux fautes... je les corrige sur un blog qui n'est pas du tout à jour donc... enfin bref, bonne lecture !
Mmh, désolé, j'ai lu jusqu'au chapitre trois, mais j'suis fatigué ce soir, donc je lirais la suite demain :p .
Pour l'instant j'adore .
J'attendais pas que tu lises tout d'un trait !
Bon, si tu adores, tant mieux hein
J'espère simplement que tu penseras à continuer...
Clair que chaud la rentrée, j'ai l'impression que j'vais clamser de fatigue.
En plus je viens de me taper deux heures et demie de lecture historique sur l'Espagne du Siècle d'Or, Charles Quint, Philippe II d'Espagne et François de Villon.
Tout ça en écoutant Bloody Tears et Lost Painting. :p
N'empêche c'est intéressant. Mais bon je suis crevé maintenant.
C'est intéressant, certaines choses plus que d'autres, je serais bien tenté de dire. Mais bon, ça me fait un coup aussi. Je finissais à 21 heures aujourd'hui ! Séance de théâtre rallongée : 5 heures de théâtre ! Enfin bon... heureusement qu'on se marre quand la prof de français nous raconte son voyage aux Etats-Unis, en nous disant qu'il y avait des beaux garçons, mais que ses élèves avaient eu plus de succès il y a deux ans
Ouh, je sors du tombeau des vipères.
"Ah, ça fait du bien de revoir ce cher soleil ! "
Je pense que presque personne ne me comprendra...
Bon, toutes ces péripéties m'ont confirmé une idée de passage que j'avais pour la fic'... reste à continuer à écrire jusque là, et à faire germer tout ça tranquillement...
( pour les autres, je parlais de Diablo II )
Si, moi j'ai compris car je suis un barbare.
Copain
Mon barbare s'appelle WolfODonnell
J'ai compris sans être un barbare
Oui et toi Super Black?!
Méta Toujours ! Finalement, j'ai décidé de ne pas m'inscrire. Je veux encore me perfectionner. Après tout, ce n'est que ma première fiction !
Très bon choix!
Cela ne veut pas dire que tu es mauvais, mais tu prouve que tu es responsable de tes actes et que tu as calculé ton coup!
De quoi parlez-vous ?
Je sais surtout que je n'ai pas ENCORE le niveau. Après "trahison", j'en ferai plein d'autres, mais probablement plus sur SSBB, ni sur un autre forum de jeu. Je les posterai sur des blabla.
J'avais envie de m'inscrire sur "de chair et de sang". Mais j'ai pris conscience qu'il me fallait plus d'expérience. Mais j'ai fermement l'intention de revenir quand je serai meilleur.
Tu n'auras pas des points important, tu aura plutôt des kikoo point de vue! Mais bon, c'est ton choix!
SuperKratos Tu le voit!
Meta, tu parles de quoi là ?
Franchement oui, vous devriez attendre avant de songer à vous inscrire au tournoi... de toute façon il est déjà en cours et la prochaine session n'est pas avant un bail.
En attendait vous pouvez aller lire les quatre textes des autres participants. Tous très bon, aussi bon voir certainement meilleur que le notre.
Ce tournoi nécessite une certaine maturité littéraire. Le plus jeune était Boost, 14 ans, il a pondu un texte, bon certes il était pas super par rapport à ses capacités, mais il restait bon, et pourtant il s'est ramassé 10 à 2...
Linki s'est fait manger par Tenji Mais bon c'était serré. Quant à moi je n'ai gagné que 6 à 4 au premier combat. (Le deuxième compte pas, Bagdad est un sale traître )
Enfin pour dire, du haut de mes 17 ans on peut dire que j'ai pas encore la maturité littéraire nécessaire... L'écriture c'est quelque chose extrêmement évolutif. D'une semaine l'autre, jusqu'à avoir atteint un niveau décent, on trouve toujours ce qu'on a écrit mauvais la semaine suivante, on perçoit toujours des trucs à améliorer.
Je pense que si on était tombé contre l'une des autres équipes ont aurait certainement perdu... A vérifier au prochain tour.
Enfin voilà, tout ça pour dire, tu fais bien d'attendre, parce que toute façon tu peux pas, et puis je pense pas que t'ai encore le niveau.
Et puis t'essayes pas sur le forum OOT hors du tournoi, c'est des vrai enflures ces mecs quand t'es nouveau.