CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Par vengeance.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 98»
Page suivanteFin
mindeer mindeer
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:03:22

Ravi de t'avoir été utile, kamiel. :-)))

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:19:40

Merde je croyais que c'était le chapitre 21... :noel:

Tu sais il y a quelque chose qui s'appelle résumé ou synthèse, qui te permet de réduire l'expression de tes idées. :noel:
Si tu veux moi aussi je peux te faire un texte de trois mille mots à chacun de mes messages mais ils seront tout autant remplis de certaines précisions pas forcément utiles. :noel:

Bon, j'vais me remettre à l'écriture moi.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:22:33

Eh ben ! Mindeer, retour en force d'Espagne à ce que je vois !
Les eaux de Benidorm t'ont été bénéfiques !
Merci pour ces commentaires très divertissants :ok:
Au fait, merci pour la pub que tu me fais dans ta carte de visite. Bonne idée ! Tiens, je vous invite à faire tous pareil :noel:

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:24:23

Pour Eagle :d)
Ca ne me dérangerais pas. Au contraire, j'aime beaucoup lire vos postes. Même si il n'y a pas que du positif, c'est toujours sympa de lire ce que tes lecteurs pensent de toi( enfin, de tes textes ) Quant au chapitre 21, je suis en train de l'écrire :ok:

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:25:51

Hé hé, Eagle, ne t'inquiètes pas, je comprend parfaitement. Mais j'ai toujours été habitué à écrire des pavés, c'est plus fort que moi. Et puis aussi, ça m'occupe (j'ai rien à faire, là. Enfin si, aller faire mes devoirs, mais bon, le mot parle de lui même :noel: ). Ça m'amuse mais également ça m'intéresse de décrire et donner mon avis sur ce que je lis, et ça m'entraine vachement pour les commentaires organisés en français et histoire-géographie! :o))

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:29:00

Bah écoute, SK, dans ma CdV, j'ai rien de plus à raconter alors pourquoi pas, hein?
Ça y est, il commence à parler de mon voyage. Décidément, il adore raconter sa vie et celle de son entourage. Comment se fait-il qu'il n'ait pas de blog? :-) :o))

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:31:27

En attendant, celui qui déballe toute la mienne,de vie, ou du moins les passages les plus honteux, c'est toi :o))

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:51:47

Vous revoilà ! Ca fait longtemps (enfin, hier... :hum: ) ! Sinon, une mélée à 4 (SK, eagle, mindeer, moi), ça vous dit ?

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:56:10

Moi, j'écris :ok:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:58:08

Non, parce que je me fais chier. Mon frère a pris l'ordi de la maison. Donc j'écris sur le portable de ma soeur. Et comme, c'est pas ici que mes textes sont stockés... :snif2:

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:58:34

Moi, ça va être difficile, j'ai des problèmes de wi-fi, ma Wii ne veut pas se connecter. De plus, je me ferais éclater par SK et Eagle, à ce que j'ai pu comprendre après qu'il m'ait détaillé leurs combats. D'ailleurs, kamiel, quel est ton niveau à Brawl? Je sais que c'est dûr de s'auto-évoluer mais si tu pouvais me donner une indication, ce serait bien, merci.
Enfin, si un jour j'arrive à relancer mon wi-fi, peu importe les niveaux des autres, on est là aussi pour s'amuser, alors je serais partant! ^^

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:59:32

Je pense que kamiel et toi ça pourrait le faire, question niveau.

mindeer mindeer
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:59:38

Kamiel, quand j'écris une fic, je stocke toujours mes textes sur une clé USB, ce qui fait que je peux toujours les avoir avec moi, malgré par exemple un changement d'ordinateur.

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:00:02

A peu près du niveau de SK. Nos matchs sont supers serrés même si je perds souvent.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:02:17

Le truc, c'est que nous deux ça laggue beaucoup quand on joue. Sans vouloir être présomptueux et prétentieux, je suis bien plus puissant que tu as pu le voir dans nos matchs. Mais ouais, je pense qui tu es un peu meilleur que Mindeer, mais ça devrait aller. :ok:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:04:57

En parlant de fiction:

- Mindeer, tu pourrais me donner un lien vers une de tes fictions ? J'ai rien à me mettre sous la dent.

- Eagle, tu vas m'aider à faire une partie starfox ou je dois encore m'améliorer ? (PS: et expert en métroid serait bienvenue par la même occasion)

- SK, ben... finis ton chapitre ! :noel:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:06:51

A vrai dire, c'est la même galère pour tout le monde. J'arrive toujours pas à battre 2 ordis niv 9, mais je peux être bien meilleur sans lag. On aura qu'à commander une meilleure connection pour noël ! ^^

armades armades
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 16:07:54

kamiel si yu veux moi je suis ok pour faire un smash et pour metroid je ne me qualifierait pas d'expert mais je les ai tous fini sauf le 1er et le 2 eme je m'y connai donc assez bien en metroid

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:15:24

Enfin quelqu'un qui comprend ma détresse ! CA ds CV. Et puis, pour métroid et starfox, j'ai encore un peu de temps mais plus beaucoup... Alors je te remercie, et je crée !

armades armades
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 16:16:10

ok je te rajoute et j'arive

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment