ouh la code erreur 31003 un truc comme ça
a ok, bon quand t'es prêts tu crée
voilà j'ai créé viens
merde j'ai raté le premier tournoi
d'façon j'allais perdre
voilà j'ai gagné contre alpha les doigts dans le nez gg alpha^^ ike c'est pas ton fort
J'en rigole encore, je sais toujours pas comment j'ai pu t'enlever une vie déjà XD.Bref, vous l'aurez compris combat pitoyable, mais dis-moi ton pit est bien ton main quan même? parceque la o_O
Bobo vs Zero Bobo wins
Bien joué en tout cas toi les ike noobinet tu les pwn quand tu veut
mes 2 persos sont Pit et wolf et celui que j'aime prendre c'est le captain falcon, falcon punch, sinon j'en utilise plein d'autres
bobo pour hier jay rien compris,je laguais avec tous les persos sauf lucas,je prends lucas matche normal,je prends falco je lague,je prends marth je lague et je prends lucas je lague pas
Mais genre
On s'affronte en final Bobo ?
je me demande si j'ai affronté le bon maintenant, avec tout ce qui se passe
falco ça n'a pas lagué contre falco et marth ni lucas chez moi, y a peut-être une partie avec lag
chibi tu m'as bien affronté ne tkt pas^^
je n'utilisais pas Pit depuis quelques jours j'étais à fond sur wolf là je suis chaud avec les 2 alors c'est quand tu veux notre match mais je déteste les MK je les bats pas souvent
Poule 1:
1- bobo mario (2V/0D)
2- thewinner2 (0V/0D)
3- Alpha132 (0V/1D)
3- tidusyuna09 (0V/1D)
Poule 2:
1- Chibinoob (1V/0D)
1- Kirblink (1V/0D)
2- haku2b (0V/0D)
3- fftrace (0V/2D)
Voila
alpha123 thewinner2 alpha vainqueur
Alpha132 vs thewinner2 Alpha132 wins
Bien joué, mais bon, je trouve que Ike est un peu triché parcequ'il a suffit que je te mette un smash coté dans la gueule pour que tu meurs.
thewinner2 on fait notre match je suis déjà qualifié de toute façon
bobo vs thewinner bobo wins 5-2 gg thewinner^^
1- bobo mario (3V/0D)
2- Alpha132 (1V/1D)
3- thewinner2 (0V/2D)
3- tidusyuna09 (0V/1D)
Poule 2:
1- Chibinoob (1V/0D)
1- Kirblink (1V/0D)
2- haku2b (0V/0D)
3- fftrace (0V/2D)
bobo-mario réalise un sans-faute et se qualifie donc pour la finale Bien joué a lui et autres joueurs.
Je recherche CHIBI et Haku meme si je sais que j'vais y passer
On s'tape juste après le tournoi de 15h si tu veux collègue
Oui Ou on peut s'aimer