Semerl vs falco69 : Semerl win
GG, c'est tai un très beau match il avait du suspense, bravo à toi.
J'ai pas de vue de suicide moi.
pas de suicide??
et quand on est tout les 2 au bords et que je saute comme un con dans le vide t'appelle ça comment?
Alors maintenant il reste Bobo-mario et son PIT.
Tu mas attaqué plusieurs fois de cette manière, j'ai juste crut que cette manoeuvre avait foiré, oui tu m'avait attaqué quelque fois de cette manier je n'ai pas crut à un suicide et en plus on n'ai en tournoi et aussi je ne le fais jamais.
ok,car tous les joueurs que j'affronte le font,meme en tournois,et je l'ai meme fais en final d'un tournois,je suis sur que ça aurais changé la donne mais bon...
les enfant on se calme lol
Moi quand je me suicide j'attend pas que l'autre se suicide pour remonté la donne, si je me suicidé tant pis pour moi, il faudra que je sois plus prudent pour remonté l'adversaire et pour moi c'est comme sa.
Mais bon, moi il me manque juste bobomario il ou
C'est le seul qui manque.
semerl je suis là je viens de rentrer me manque toi et falco et contre chici ca a donné koi?
J'ai perdu contre chibi et gagné contre falco69, on peut la faire après ton combat contre falco69 ou à 6 h 30.
Pour plus d'info sur mes combat regarde page 14 et 15, chibi sa doit être pareil.
falco69 viens j'ai créé, pour notre match dépêche toi stp
Je me demande qui de vous deux va gagné de PIT vs Marth ?
Bonne chance à vous deux.
5-2 pour bobo gg falco^^
pour quand un tournosi de la star fox team j'aimerais bien jouer avec mon main
semerl à nous 2 c'est le match de 2ème place entre nous 2
bobo/3136-8018-8208 ton CA stp
moi aussi falco faut que je te montre mon Wolf
wolf n'est pas ton mail,avec mon falco je vais t'exploser
falco un match wolf vs falco en attendant que semerl me réponde sur Df en 3 vies je créé