la version PS3 n´est même pas mieux que la version PS2
et woué la ps3 c´est une arnaque ;e lle est pour les bourges qui ni connaissent rien moi je viens de me racheter une ps2 car ma 1ere generation viens de lacher;franchement le HD on s´en fou, elle lit même pas tous les jeux ps1 et 2 c´est nimp moi j´attend la 4 si yen a une ou qu´il vois leur tarif a la baisse et quelle servent qu´a jouer car un pc j´en est un et un lecteur dvd aussi j´en vois pas l´utilité pour jouer avec ses potes.
elle a des meilleur graphisme ta ps2 parce que: qui dit ps 3=bougeois dit ps2=pauvre et ceux qui ont l´a ps3 c est des gens riche? moi j´ai economiser 2 années complete pour me l´acheter, et l´ofre a 399eu je précise, et ça, c´est que je suis bourgeois??
Pour le jeu TC4 je ne sais pas si la version PS3 est meilleur que la version PS2 mais pour les bons jeux la HD changent enormément j´ai vu la différence sur mon grand écran HD et un écran normal il y a un monde de diff sur CoD 4, Assassin creed, Nfs pro street
arreter de cracher sur la ps3, dite simplement que vous avez pas les moyen den acheter une, faite un pret jsai pas
Papoose
Acheter la 360 aulieu d´acheter une vieille PS3
Mort de rire, posté le 18 novembre ca m´étonnerais que le post est une quelconque valeur....
Alibi stp laisse tomber la gueguerre 360>PS3 c´est vraiment dépassé quoi faut grandir un peu, mais si tu veux un argument regarde la qualité de ton SAV et le coup tres sympathique de la version élite de ta console, en gros on t´as vendu un produit en développement pour prendre des part de marché et maintenant que tu fournit ton abonnement au live et que tu claques ton fric en accessoires (nombreux et évidemment rien n´est inclus a l´origine) comme un lecteur HD DVD externe qui ne lit pas les jeux au cas ou (comme d´hab) ton lecteur te lmaisse en rad, on sort la version finie de ta machine telle qu´elle était voulue a la base par les développeurs et consommateurs...
Pour en revenir au jeu, c´est un bon gros défouloir, la HD c´est vraiment beau et si tu as le même résultat sur ta PS2 je t´en prie je veux du screenshot!
Un seul défaut, pas facile de se procurer un 2eme Gun pour rigoler a 2 ^^
HOEINNEM = pauvre type...
Warshwalla > moi pour 200€ (merci la réduc de noel) j'ai eu la xbox360+1mois d'abonement live+manette+2jeux+casque/micro+HDD20GO.
Donc quand tu dit que tout est vendu séparément laisse moi rire. Ton moule a gauffre de 600€ tu peux te le garder
XBOX 360 POWA!
X-BOX LIVE > Filtre a boulet (ou filtre a Warshwalla)
réctification : 200 euros
Je ne sais pas si vous avez fini à 100% TC3 mais sa durée de vie est je trouve conséquente.
Si TC4 inclu aussi un autre mode arcade + un mode mission c'est des dizaine
heures que l'ont peut passer su ce jeux
D'après le raisonement d'HOEINNEM, la PS3 n'est que pour les bourgeois... je crois que tu dois te réveiller mon pote, c'est un prix tout à fait correcte lorsque l'on sait le prix d'un simple lecteur blue ray... Il faut arrêter aussi de comparer toujours la 360 et la PS3, c'est d'abord une préférence de marque, de plus la PS3 vu son arriver tardive restera surement plus longtemps sur le marché que la 360..
Je rappelle que la PS3 coûte autant qu'un Iphone avec abonnement en plus...
Je suis fan de multimédia j'ai une PS3 et un Iphone parceque j'adore ces gadgets, je gagne de l'argent je l'économise et je m'achète ce qui me plaisir. Est ce que ça fait de moi un bourgeois? Non, et même si j'en étais un, je ne serais pas un con pour autant!
Stef
Je me souviens quand jai acheté la ps3 a sa sortie yen a plein qui disait quelle coulerait en quelques moistellement la 360 est mieux.
Au jour daujourdhui la ps3 se vend mieux que la 360, et ya de tres bon jeux, stranglehold est vraiment de qualite, ratchet and clank aussi assassin s creed et yen a dautre, sans parler des final fantaisie.
Pour le prix, le live est gratuit noublions pas, alors que la 360 payant de plus, au final et jai calcule, la console la plus cher vu ce quelle propose c bien la 360 et non la ps3.
Javais la 360 avant, donc le but de mon post c pas de faire de la guerre des consoles, mais jen ai marre de voir des pro bobox se la peter et affirmer que la ps3 a cote c de la merde alors que la realite commerciale aujourdhui est tout autre
"Au jour daujourdhui la ps3 se vend mieux que la 360, et ya de tres bon jeux, stranglehold est vraiment de qualite, ratchet and clank aussi assassin s creed et yen a dautre, sans parler des final fantaisie."
Heu la PS3 ne se vend mieux qu'au Japon, qui est le plus petit marché, et dans les jeux que tu as cité seul ratchet et clank est une exclu alors...je ne dis pas que la PS3 c'est de la merde mais payer 150 euros de plus qu'une Xbox pour une console qui n'attire les clients quasiment qu'en faisant du chantage sur les grosses licences (tekken, MGS ou final fantasy...) moi ça ne m'intéresse pas franchement pour l'instant.
Il faut arrêter, y'a rien de mal à être un bourgeois, à la base le bourgeois c'est un commerçant ^^' Mais tout de même, HOEINNEM t'es un crétin...
Perso, j'ai une PS3, un iTouch, ca coute cher mais ca les vaut!!!
Et la 360, laisse moi rire... ahahahahahahahahahahah... ah...
j'ai u la 360 et mintenan j'ai la ps3 sa a rien avoir le online et gratuit sur ps3 et 360 nn!puis pour ma part ayan deja regardé du blue ray et du hd dvd ba la ps3 est mieu donc voila
HOEINNEM 26ans ? LOOOOOOOOOOOOOOL
hoeinnen t'es un cretin du vien parler mai tu connais rien
la PS3 et quand meme bien mieux que la X-BEURK 360 y a pas a dire
anthony74 : c'est vrai que regarder des films HD et aller sur internet c'est pour ça qu'on achète une console, et ça vaut 200 euros y'a pas à dire...