First to post I´m Happy !
Depuis le temps que j´en rêvais
Ah j´ai répondut en 1er sur le forum street fighter Alha anthologie un truc comme sa
C´est la classe Quand le jeu sera sorti, ce post passeras aux oubliettes, et nous sortirons de la mémoire des gens
Bravo, jeune padawan
Je n´arrive pas à comprendre comment Nobilis sait vivre avec des jeux pareil ... Me dite pas qu´il y a des gens qui achètent leurs jeux ... Nooooon c´est pas possible
Félicitation tu es le premier sur le forum d´un jeu minable. Une bouse comme on en voit rarement
Le plus drole du jeu , c´est la jaquette , serieusement , elle me fait marrer .... regardez moi cet ahuri...
c´est clair, il a une tete de con...
c´est vrai que y´a des studios, on se demande vraiment où ils trouvent l´argent pour faire leurs bouses ??
en même temps, vue le résultat, ça n´a pas du coûter cher, même à 20 Euros le jeu, c´est super rentable... faut juste trouver quelques pigeons pour l´acheter
le_lutin_bleu "Le plus drole du jeu , c´est la jaquette , regardez moi cet ahuri..."
On dirait le gars qui joue dans les 4 fantastiques, Nip/Tuck et charmed !! Mais en version minable ! Mort de rire, la tronche !!
vous ete con ou quoi un militaire qui part en mission sa souris rarement et si vous en avez dans le pantalon aller lui dire en face qu´on rigole bande de boufon
vous ete con ou quoi un militaire qui part en mission sa souris rarement et si vous en avez dans le pantalon aller lui dire en face qu´on rigole bande de boufon
tiens un abruti qui pense que le personnage est reel
Attention : y´a des joueurs de wow qui se prennent pour des elfes de la nuit ( source TF1 )
mdrr la rigolade