Ce patch me brule, et il devient de plus en plus chére chaque fois qu´il ne marche pas.
Arg je veux le pirater le cr@cker lui casser la gueule, si au moin j´étais un hacker...
Quel patch.
Ce qui est marrant les deux versions 1.2, 1.0 ne veulent pas marcher et m´annonce ce message, apres le sablier:
Medieval 2 TW encountred an unspecified error and will now exit.
La meme chose qu´il me signaler quand j´ai melanger tous les mods dans un seul dossier du jeu.
Est ce qu´il y´a une autre solution, parce que je sais que rien n´est impossible.
Ce n´est pas un probléme de processus black ?
Je crois trouver la source si A et le produit de x foi B veut dire que m et le produit de a.x, et A est la somme de b+m et x et cependent la différence de M-a compris.
Recapitulation, si la 1.0 ne marche pas que depuis que le 1.2 a débarqué" sur les territoires de MTW II veut dire que le 1.2 a ramené avec lui un bug qui est X, et ce bug est la différence de 1.0-1.2 mais ça poserais probléme.
Alors faut trouver une solution, pour enfin trouver la source du probléme, et la solution à une relation soit avec le framework.net soit par le telechargement d´un nouveau patch, soit par l´existence du cr@ck.
Mais le probléme que le jeu ne marche pas sans cr@ck, et je peux pas me racheter un autre vu que sa coute extréménet chere alors daut trouver une solution.
Merci.
Salut le nain je crois que je suis arrivé a ta phase, quand je lance le jeu il me fait ce son "thinthone" comme quand vous voulier sortir d´un programe comme word et vous n´avait pas sauvgarder, il fait ce son.
Et puis il me fait un ecran noir avec le sablier, et il traine.
Exact il me fait la mème chose. Après j´ai désinstallé et réinstallé le jeu, sa marchait mais je sé pas si j´ai toujours le patch 1.2 d´installé.
Eurékaaaaaaaaaaaaaa...........la source est...........
Club.....Hic.
Voila comment est formé le nom d´un club montrant que s´est un club, et hic montrant que tous est bugué la dedans.
Bon y´a t´il un autre site ou on peut telecharger le patch. un site digne de confiance ou la majorité voir 99.99 % des gars dise que ça marche.
Moi je l´ai telechargé par google j´ai oublié le nom du site.
Lol ClubHic.com
Allez sur
http://www.jeuxvideopc.com/patch/9761-medieval-2-total-war.php
pour télécharger le patch 1.2 je test pour voir si il marche
teste le moi je vais sur gamekult.com le telecharger.
un pour tous et tous pour un.
Déja aller pas sur jvpc sa fonctionne pas mais donner moi vos réponses les gars
Ne télécharger pas le patch 1.2 sur jvpc, il bug.
Je dois réinstaller le jeu
merci pour tes sacrifices le nain.
Est-ce que sa marche pour toi theblackdemon ?
est ce que sa donne reponse a ta question ?
Quand mon jeu sera réinstallé j´essayerai ici:
http://www.generation-nt.com/patch-medieval-2-total-war-telechargement-40689.html
J´ai aussi des problèmes avec ce patch, pour ma part je reçois le message suivant lors de l´installation "Erreur : inconnue
Certains fichiers du jeu ont changé
Réessayez d´appliquer cette actualisation ou réinstaller le jeu."
C´est peut-être du au passage du 1.01 au 1.02?