CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Russie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
donfelipe donfelipe
MP
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:49:49

Pour ma part, j´ai jamais vraiment eu de problèmes avec les Mongolos car j´applique la même tactique que toi Samosx. Je blinde la zone où ils se font parachuter et je leurs massacre gentillement la chetron.... lolzzzzzz

Bon, je reconnais que pour les Tirolliens c´est un peu plus chaud mais pour l´instant je resiste vaillament... font chier leur léléphants à canons...

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:05:00

en général (et j´ai fait un topic la dessus)les Mongoles fonce vers l´Ouest ou/et reste tranquille un moment

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:06:17

ALALAALALAL! c´ewst sure qui son dangereux les Tiroliens :gni:

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:07:08

en plus ca doit etre facil des éléphant dans la montagne... :gni:

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:29:50

Je vois d´ici Tamerlan chanter devant ses troupes, sanglé dans un pantalon à bretelles de toile écrue, un bonnet montagnard sur la tête et des grosses chaussettes jusqu´aux genoux:
"Iodla-i-o! Iodla-i-o! Lei-o lei-o iodla-i-o!"
:)

darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:07:08

J´aime pas trop les dvors, bcp trop cher et les kazaks et cossacks sont bien plus rapides.

Apres les gardes du tsar et les dvors à pied forcément.... Mais ça arrive tard

Et l´infanterie cossacks :bave:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
19 avril 2007 à 10:10:35

Au sujet de la rapidité, j´ai un doute là.

Il me semblait aussi logique que la cavalerie légère était plus rapide que la lourde mais j´ai appris à mes dépends que c´était parreil .... à niveau de fatigue identique évidemment.

Pour le dvor à pied, j´trouve qu´il arrive assez vite moi, ça va.

Par contre j´ai un gros souci avec la population. J´ai un taux de croissance et une population de départ assez bas, j´suis obligé de mettre un gouverneur qui apporte de gros bonus de croissance si je veux avoir une population qui évolue aussi vite que ses construction ....

billff billff
MP
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:24:52

Cela fait parti des problemes russe solution:

argriculture a fond les ballos et au niveau des impots reduit les au minimum comme tu na pas de danger potentiel au depart ce ner pas tro grave.

et en quelque tour sa s´equilibre.

Pour les mongols je prefere rentrer dedans c plus marrant mais la il faut des moyens et 2 citadelle derrieres qui produisent a plein regime.
Par contre les timurides c´est une autre histoir plus delicat a prendre.
avant chaque bataille j´essaye davoir 2 armees 1 devant une derriere avec beaucoup de cavalerie a l´arriere.

cette technique fonctionne contre tout le monde mais les timurides je nai pas trouver mieu. :mort:

fxdenis fxdenis
MP
Niveau 5
19 avril 2007 à 18:03:56

pour les timurides, moi je ne les combats jamais en plein campagne. J´attends qu´il m´assiège (après avoir développer mes villes à fond) et je fais une sortie juste ce qu´il faut pour qu´ils viennent se faire massacrer à distance par mon artillerie de mes murailles plus mes archers si ils arrivent trop près. çà marche pas mal

manoul manoul
MP
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:25:56

en fait je crois n avoir jamais jouer les russes...j´ai juste lu le poste ou tu parles des gardes du general qui sont classes..
je testerais.
(En fait dernierement g testé les timurids,qui ressemblent bcp aux mongols, et ils sont blindés de thunes!)

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:11:44

vive le canada6: :gne:

j´ose plus afronter les mongoles en plaine depuis que je joue enTD/TD :mort: ...sauf avec les Russe :o)) !l eur cavalerie est pratiquement équivalent à la leur!mais bien sure il faut de l´argent... :sarcastic:

darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:25:27

Le prob pour les gardes du tsar et du général comme toute la cavalerie russe, enfin là ou j´ai arrêté, c´est qu´ils n´ont pas de lance donc chaud des fois dans la charge

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:42:02

On ne joue pas la même faction alors .....

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 avril 2007 à 10:01:01

darkanthrax2 ---> J´me suis trompé, la cavalerie cossak a bien un bonus de rapidité.
Sinon, c´est vrai qu´ils n´ont pas de lance à proprement parler, ce sont des pics. Par contre la charge reste destructrice je trouve ...

Sinon j´ai une question au sujet de leur batteur d´armure. Je trouve les bonus d´armure plutôt bien répartis. En plus estétiquement, les unités déjà jolies au départ le deviennent encore plus. Par contre la dernière évolution offerte par le dernier batteur d´armure n´est utilisé par aucune unité.

Quelqu´un sait il pourquoi ce batteur d´armure est là si aucune unité en profite. C´est une armure de plate donc c´est pour de la cavalerie normalement ....

darkanthrax2 darkanthrax2
MP
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:36:17

Le seul truc que je reprocherais aux russes c´est que les dvors à cheval et les gardes du tsars ont les mêmes skins (même si ça pèse lourd avec les masques, la classe!) et les druzinhaà pied e les boyard ont exactement les mêmes stats donc la variété est pas énorme.

Mais ya aussi les mousquetiers cossacks :banzai:

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 13:07:36

J´ai commencé avec les russes, j´ai l´impression que aucune autre factions ne m´aime ... à part deux paumés (la France et Les germains), je suis en guerre avec tout le monde.... et j´ai rien demandé pour ... lol. Ils n´arrêtent pas de m´assiéger : genre en Norvège, y a les anglais, les danois, les écossais qui m´attaquant, au milieu, y a les turcs, les hongrois, les polonais, les byzantins, les vénitiens même !! !

Le monde est fou !! !

De plus, il me semble que les propositions d´alliance avec les autres factions sont bcp plus moins acceptées en jouant les Russes....

(P.S.: je joue sous le 1.1) !

Sinon les Russes sont sympas, mais bien sous-développés au début...

rotergern rotergern
MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 13:41:37

le poyurquoi qu´on t,aime car moi aussi je joue avec les russe c´est qu´ils sont orthodoxe et moi aussi je suis sur la 1.1 et en se moment sa doti faire 16 and dans le jeux que personne ma attaquer depuis les polonais.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 avril 2007 à 13:46:26

darkanthrax2 ---> De mon côté, j´aurais carrément tendance à dire qu´ils ont bien fait de reprendre le même skin .....
Sinon côté variété c´est vrai que certaines unités sont inutiles car identique à d´autre. Par contre leurs armées sont très complètes et les unités complémentaires. Bon vougiers, bonne cavalerie, bons archers à cheval léger et lourd. Même l´infanterie qui au premier abord peut parraitre un peu juste s´en sort finalement très bien. Le mixe fils de boyard et infanterie à bardiche offre une complémentarité destructrice.

le-poupoune ---> C´est là que je sens la différence. Je joue le patch 1.2 et ma partie est toute autre. Ca relance vraiment l´intérêt du jeu.

Pour exemple voici la chronologie de la situation diplomatique.

Depuis le départ, le turc est vassal du bysantin. Je suis allié avec les deux et ça tien bon avec de bonnes relations.

En campagne courte, mes objectifs étaient pologne et hongrie ainsi que 15 provinces. Le polonais était allié au bysantin, j´ai donc été obligé de prendre la quasi totalité des territoires polonais indirectement (assassins, espions et prêtres)

Finalement le hongrois étant allié au polonais et le polonais au bysantin, c´est en entrant en guerre avec le hongrois que j´ai fini par arriver à déboulonner l´alliance pologne/bysance (le hongrois étant l´agresseur et la tactique étant de laisser un chateau sans garnison en leure mais avec une grosse armée en embuscade)

J´ai donc fini par dégommer directement le polonais sur ses 2 dernière provinces.

Le danois est venu mettre son grain de sel ensuite mais ne fera pas long feu non plus.

Tout ça pour dire que le patch 1.1 se résume à taper sur tout ce qui bouge alors que le patch 1.2 est presque en contradiction avec les objectifs de campagne (le polonais aurais fait un excellent allié contre le danois par exemple)

PS: Personne ne sait pour ce batteur d´armure?

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 avril 2007 à 13:59:58

Sinon je fais des campagnes courtes car la plupart du temps à 30/35 régions, la suprématie est tel que le jeu perd de son intérêt .... 45 régions c´est long quand on s´emmerde.

le-poupoune le-poupoune
MP
Niveau 7
24 avril 2007 à 10:38:07

Samosx : merci de ton commentaire. Tu me donnes vraiment l´eau à la bouche... salopiaud .... rhha mais je résisterai à dwl ce papatch ...

Sinon pour campagne courte ou longue, c´est bizarre à dire, mais l´objectif des régions pour moi est un objectif fantôme, j´y pense pas trop pendant la partie, je vis plutot mon royaume qui s´étend, et normalement je rencontre les objectifs à temps...
Mais je comprends ton principe de préférer les courtes ;- ) (aucun sous entendu bien entendu)

Désolé, aucune idée pour ton batteur d´armure dernier cri...

Rotgergern : j´m´doute que c´est parce qu´ils sont orthodoxes, mais genre les byzantins aussi ... ça les a pas empêché les cochons !! !! Il faut dire que j´ai essayé dès le début de conquérir le plus de territoires neutres, ça a peut être joué sur l´aggressivité de L´IA voulant un peu s´étendre ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment