Superbe récit, tu forces l´admiration Tibérias
J´attends avec impatience ton prochain récit même s´il faut attendre septembre.
un chti récit des Croisade avec Kingdom ?
Nan du Pays de Galles !
Ou l´Irlande
Il me semble que Tibérias avait annoncé qu´il ferait peut-être un récit avec l´Ordre teutonique
mais non MOI je vais faire un récit avec mes teutonique depuis le temps que j´attend de pouvoire casser de l´hérétique avec
laisse le swmoi steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Et ben ça fait plaisir de voir que la tactique que j´ai conseillé est utilisé par tiberias (celle d´Hannibal à cannes).
Magnifique récit. Je serais pas contre si tu décidais d´en refaire un avec la Sicile
Magnifique Tibérias. Superbe récit qui n´a pas relaché la pression et le suspense d´un bout à bout de cette épopée.
Sauf erreur de ma part, avec tous les récits de qualité publiés sur le forum, pas un pour le moment ne traite de la découverte de l´Amérique et de ses indigènes ?
Allez! Voici la pièce finale du puzzle...
Je vous remercie encore de votre attention tout au long de ce récit!
Remerciements:
http://img204.imageshack.us/img204/6232/remerciementstw9.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-109644-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]bohort[
| Date du message : 01 août 2007 à 21:46:16
| Contenu du message :
| "Sauf erreur de ma part, avec tous les récits de qualité publiés sur le forum, pas un pour le moment ne traite de la découverte de l´Amérique et de ses indigènes ? "
En théorie ce sera dans le mien, mais pas tout de suite.
Belle page de remerciements où je suis cité deux fois.
Maintenant ce topic va couler... Mais on n´oubliera pas de sitôt les péripéties impériales!
Trsè très bon récit tiberias!
Honnetement je crois que c´est celui que j´ai le mieu accroché.
La chute de l´empire, puis sa remonté....C´était très prenant!
J´espère vraiment que tu auras le temps de faire un nouveau réçit un de ces 4.
Hehe c´est nous qui te remercions Tiberias, j´ai passé de bons moment a lire tes récits devant mon écran
super tib j ai lue toute les page te ton recit 2 foit
je viens de lire ce chef-d´oeuvre
un grand bravo tiberias
Voila la fin de ce magnifique récit Toutes mes félicitations.
super récit qui est malheureusement terminé
Vous ne me connaissez pas mais j´ai lu toute ton récit du début jusqu´a la fin et je voulais te félicité et t´apporter mon soutient pour tes prochains récit continue. Et encore bravo!
Tibérias j´aten impatiament que tu reprènne les byzantins dans la ^prochaine extansion pourles croisades.Je trouve que tu les guides à merveille et si je le pouvait je te couronnerais grand défenseur de la couronne byzantine