CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Empire byzantin par Tiberias

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 89»
Page suivanteFin
MtwII MtwII
MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:25:33

tout d´abord felicitation, et bla bla bla... :ok:
Je suis pour la conquête de l´Italie, après tout tu est orthodoxe et ton peuple rejette l´autorité du pape ? C´est vraie que sa ne plairait pas à beaucoup d´autres nations mais vue que tu est plutôt sur la defensive... Le challenge serait renforcé. Puis c´est un vrai signe de domination...

Enfin moi se que j´en pense...

Fumble69 Fumble69
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:38:34

Slt tout le monde et Bravo pour ton récit Tiberias

Juste une petite question tu pourrais m´aider pour un problème que j´ai avec l´installation de MTWII j´ai du changé d´ordinateur donc c´est pour ca que je le réinstalle donc voici mon "gros problème".

donc lors de l´installation du jeu au bout d´un certain moment un message apparait me disant qu´un problème est survenue sur le fichier D:\main\binkw32.dll. et la je dois choisir entre
abandonner ou ignorer ou aussi recommencer mais lorsque je fais ignorer un autre message d´erreur du meme genre intervient ce qui est embetant donc je dois faire abandonner et je ne peux installer MTWII si tu pourrais m´aider sa serait sympa ou bien une autre personne :-)))

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:53:37

ton disc est peu etre rayés...

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:56:45

je pense pas que sa vient de ton ordi peut-etre ton disque

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
20 mai 2007 à 17:35:06

:bravo:

Toujours aussi bien, un vrai régal :ok:

Fumble69 Fumble69
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:40:16

hmmm ouais peut etre merci pour vos réponses :)

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:06:48

Bonsoir tous!

@le-fou
:d) La colonne "ennemis tués" correspond:
- au nombre d´ennemis tués par les Byzantins dans la première ligne;
- au nombre de Byzantins tués par les Germains dans les deuxième et troisième ligne.

Le nombre ne correspond pas parce qu´il y a en effet eu des tirs amis. On ne fait pas d´omelette sans casser d´oeufs...

@Carmelo853
:d) En effet, mais je ne vais pas adopter des stratégies stupides pour flinguer mes armées. Affronter les Mongols en plaine je veux bien, mais ils sont encore loin. Quant au débarquement en Sicile, cela fait partie de mes plans.

:d) Je reposte la page 50 si ça ne marchait pas pour certains:
http://img378.imageshack.us/img378/1849/byzance50ic9.jpg

En ce qui concerne la suite du récit, voici ce qui est prévu:
- conquête de Zagreb et de Vienne pour le contrôle de l´Europe centrale;
- conquête de la Crète pour le contrôle de l´Egée;
- débarquement en Sicile et en Italie.

Si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas! Depuis le début j´ai adopté une politique peu agressive pour éviter de reproduire la campagne du Saint Empire, dans laquelle j´avais foncé dans tous les sens, cela devenait un peu monotone.

Pourtant dans cette campagne j´ai pris plus de risques en me battant souvent en infériorité numérique. Mais bon... j´ai aussi plus pris mon temps, c´est pour ça qu´il y a de nombreux sièges plus ou moins désastreux pour l´ennemi...

mais ne vous inquiétez pas quant à l´intérêt du récit: Rossos et Athanasios sont vieux, et leur disparition pourrait bien diminuer la puissance de l´Empire. S´ensuivront sans doute de grandes batailles...

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:12:17

@Fumble69:
:d) Ne touche pas au message d´erreur, mais fais Ctrl+Alt+suppr quand il apparaît, quitte l´application d´installation et relance l´installation dans le même répertoire. Elle devrait reprendre au point qui a posé problème.

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
20 mai 2007 à 18:16:39

Le plus intéressant serait sans doute de tenter de recréer l´Empire comme il a existé dans la réalité, comme l´ont proposé certains.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Carte-empire_de_basile_II.png

Bon, évidement sur cette carte cela voudrait dire affronter les Turcs et les Mongols, mais la conquête de l´Itale, de l´ancienne Carthage ou de l´Espagne serait aussi un bonne idée.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:20:40

La conquête de l´Asie Mineure se fera sans doute elle aussi. Mais si je l´avais réalisée trop vite, je me serais retrouvé dans la même situation qu´avec ma campagne turque: plein de sièges des Mongols contre les villes d´Asie Mineure.

Il sera sans doute plus intéressant d´essayer de prendre cette région aux Mongols quand ils y seront établis... pourquoi pas? Je ne sais pas encore si je le ferai mais cela peut être un beau challenge.

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
20 mai 2007 à 18:22:38

Ah oui, très bonne idée d´affronter les Mongols lorsqu´ils auront plusieurs villes, ça serait vraiment original que ce soit eux les assiégés :rire:

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:24:26

Vous avez vu ya un fleuve qui se nomme "PROUT"

C4pit4liste C4pit4liste
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:30:55

en supposant qu´ils se laisse assièger... ils vont plustôt tenter une grosse sortie de cavalerie (soit 90% de la garnison) et là il sera difficile de ce cacher, surtout si les armés byzantine ne contiennent aucun vougier (pourtant les plus beaux du jeu ^^ xD )

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:35:15

et encore le pire c´est qu´ils ont aussi pas mal d´archers montés qui sont trés chiant a chaque fois qu´on arrive a les approchés ils s´envolent

_zoul_ _zoul_
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:02:57

D´après la catre de haldrik je pense que effectivement c´est intéressant de prendre le village de Caffa, (qui est peut être toujours rebelle) afin d´établir une place forte ou une ville avancé pour contrôler la mer noire.
C´est ce que je fais toujours dans mes parties, je corromp la ville pour pas cher et j´en fait une forteresse avancée.

Carmelo853 Carmelo853
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:14:31

Ah voila qui ravive mon enthousiasme.

PS: Tu as lu que je te demandais d´adopter des stratégie stupide? Il me semble avoir écrit le contraire non? SI ce n´est pas le cas je te prie de bien vouloir m´excuser. Je disais juste que même si je prenais toujours du plaisir a lire tes récits, tes talents de joueurs ne me laissais pas très perplexe quand au finalités des batailles (ce qui venant de moi est plutôt un compliment :gni: )

Bref, Bon courage, et j´ai hâte de te voir reprendre Rome.

nicorion nicorion
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:18:31

Je te conseille d´attendre que les Mongols s´installent jusqu´à ce que les Timurides arrivent et ensuite t´arrive pendant qu´ils s´étripent et tu mets tout le monde d´accord

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:47:04

Je me suis renseigné sur les byzantins sur wikipédia : les pauvres! Ils étaient contre les arabes, contre l´empire ottoman, contre les croisés et n´étaient aidé par personne! c´est dégueu.

_Tiberias_ _Tiberias_
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:09

Bonsoir!

La suite du récit:

Page 51:
http://img385.imageshack.us/img385/9279/byzance51zu3.jpg

:ok:

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:31

toujours aussi bien :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment