CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle faction prendre ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ragnagnat ragnagnat
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 15:52:40

Moi je trouve que c´est l´angleterre parce que lordi, il envoi jamais d´invasion sur les iles (juste des blocus) et que ta beaucoup + de commerce maritime

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:06:15

ca c´est parsque tu joue en version non-patché :hum:

XamariusCODfan XamariusCODfan
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:15:13

Venise :coeur:

cdt91 cdt91
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 14:33:11

La russie parce que :

+ bonnes possibilités d´extension
+ bonne infanterie en période élevé
+ exellente cavalerie
+ pas de Pape

mais :

- en première ligne face aux mongols
- villes éloignées et peu peuplés
- peu de variété d´archers,plutôt faibles.

donc :
Aprés avoir capturé les villes rebelles et assurer une bonne economie,les Russes deviennent trés forts avec une bonne infanterie et une exellente cavalerie. Jusqu´a l´arrivé des Mongols..

[Deadrakiller] [Deadrakiller]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:37:01

ouais quand tu dis archer plutot faible,je te rappelle que les dvor a pied sont les meilleurs archers du jeu :-)))

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 16:24:24

La Hongrie sont pas tops, pas d´acès à la mer dès le début et une économie un peu pourrie.

ihna ihna
MP
Niveau 4
24 janvier 2008 à 01:04:35

perso moi j aime bien les egyptiens l espagne et les byzantins ^^ mais bon chaqun ses gouts et chaque faction a ses difficulte et ses forces mais bon je suis assez fort pour gere alors mon economie monte vite au 100K au debut ;)

Symons77 Symons77
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 10:03:15

Salut ! Est-ce qu'il faut installer un patch pour pouvoir prendre l'empire byzantin, la sicile et les autres faction en campagne parce que moi je peut prendre que l'angleterre la france le SERG l'espagne milan l'ecosse et venise Aidez moi svpppppp

djudju29slos djudju29slos
MP
Niveau 3
02 février 2008 à 11:06:07

mais non il faut juste les batre dans la campagne et alor tu peux les jouer

Symons77 Symons77
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 11:07:13

mercii beaucoup !

djudju29slos djudju29slos
MP
Niveau 3
02 février 2008 à 15:39:05

derien sym mais tu aurais pû avoir la réponse si tu cherchais dans les ancien sujet.mais c'est pas grave je suis là pour aider! Hé sym bonne partie!!!!! :fou:

Hannibal_98 Hannibal_98
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 22:38:38

L'Empire Byzantin, la Hongris et(ou) les Maures :fete:

Arto38 Arto38
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 00:43:08

Je joue avec l'Angleterre sans cheat a part toggle_fow et bein croyais moi en D/D c'est très dur !!!
Poue commencer je prends un peu mieux pied en France (Anvers, Bruges) qui on une assez bonne économie , et entre temps je crée patiemment une armée que j'envoi par bateau en Afrique pour devenir une puissance colonial !
Une fois les marchands déployés en Afrique c'est tout benef mais au bout d'un moment on se retrouve pris entre les maures et l'egypte et la le challenge arrive !!!
Si une guerre se déclare contre toi en Europe fait le regretter a tes ennemis en defoncant leurs villes cotières et le ports en mer du nord comme en mediterannée !
Tu doit etre le meilleur sur mer et la ensuite tu prends les terres que les Maures ont en Espage et ensuite tu reprend toute l'Espagne et voila j'en suis ici ...

fukidasu fukidasu
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 10:20:55

SERG
Cartonne tout
avec leurs infanterie lourd a 2 main
Kriegfutter je crois

fukidasu fukidasu
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 10:24:49
  • avec leurs enorme epee a 2 main

tellement emballe que j oublie des mot
XD

bantry bantry
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 21:58:31

moi j'ai fais la france, l'angeterre, venise ( trop coll!^^) et les turcs. la j'ai les écossais et il ont une superbe infanterie. pour la cavalerie il suffit de prendre des chevaliers templier. apres on peut prendre des archers mais c'est pas indispensable vu la puissance de leur arme blanche! il suffit de foncer dans le tas avec les épéistes ( en esquivant les obus de cata et de canons ) et de contourner l'armée enemie en envoyant 2 unités de cavalerie dans chanque flanc! et la l'armée et encerclé, c'est la grosse débacle et il n'y a plus qu'a demander une rancon et a se faire un max de tune!!!!!!

FecArchange FecArchange
MP
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:23:59

si vous jouez en mode élevé (difficil/tres difficil), si vous aimez l'enorme defi,prenez les francais et faites les choses suivantes:deja prenez toute la france +bruges (ça prend pas mal de temps puisqu'on est en mode expert), ensuite ne signez dalliance qu'avec les pays occidentaux mais musulmans de preference,ne faites que des chateaux aux frontieres (ou laissez dijon en ville car proche de reims ) faites vous une enorme armée et faites les fous a atqué tous les pays voisins qui ne vous auraient pas encor declarée la guerre:en general milan veut prendre Marseille et Dijon, le SERG veut son Reims et sont Metz surtout, le protugais ne tarde pas a attaquer Toulouse...il vous restent donc a declaré la guerre à l'Angleterre en lui prenant Caen( il vaut mieu que ce soit vous car uand ils en auront fini avec l'Ecosse...) , et pour finir déclaré la guerre aux danois qui vont deferlé tel les vikings (en meme temps c'est eux ...)! et si vous etes un dieu et que vous gerez toutes ces guerres simultanement alors ne participer pas aux croisades et vous serez excomunié ( et a long terme puisque vous etes en guerre avec tous les chretiens presque),du coup les prochaine croisades (si vous netes pas mort deja) seront organisées sur... PARIS par exemple ce que vos ennemis vont revendiqués tout de suite dailleurs!!Votre seul espoir est que les Espagnols massacrent les Portugais trop occupés a vous envahir,pareil pour les Danois qui prendrait les villes du SERG, si Venise et la Sicile detruise Milan alors vous n'aurez plus que les Anglais et c'est pas une mince affaire avec leurs gains des campagnes d'Ecosse,mais aussi les Espagnols bien remonté grace a la conquete de la peninsule Iberique (meme si en general ils descendent sur l'Afrique et les Maures)les Danois super puissant avec un enorme territoire a l'Est,les Siciliens qui viendront envahir Toulouse et les venisiens Marseille, si vous resistez a tout ça vous serez remercié deja donc plus de croisades :-) mais avec un peu de chances les mongols viendront vous rejoindre et sonneront le glas de votre empire :mort: !!!!Il faut aussi dire que a cause des guerres,vous etes sans arret en blocus +siege subis ce qui signifie moin dargent=moin dunitées (indispensable a la survie)=moin davancée donc a moin que vous ayez une chance incroyable avec ce procédé votre empire devrait chuté dans 50 premier tour pour les petits joueurs,les 80/100 pour les moyens et les 100/180 pour les gros joueur bien sur en mode dificil voir tres dificil :malade: ...Bonne chance a vous !!

Flechesanglante Flechesanglante
MP
Niveau 4
08 juillet 2008 à 20:17:50

OULA bonne chance ^^, moi je joue en moyen et j'essaie de tester toutes les factions c'est la meilleure chose a faire comme ca tu trouvera forcément ton bonheur dans une nation car elle ont toutes des spécialités et que il y en a forcement une qui te plaira vraiment, perso j'ai un coup de coeur pour les factions a "sens interdit" (quelques possibilité d'entrer sur ton territoire seulement voila

FecArchange FecArchange
MP
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:33:45

Sinon les anglais sont pas trops durs,meme en mode dificil:apres avoir conquerit les inpenetrables (ou presques) iles britanniques, il fait prendre Bruges,Anvers et Rennes ou alors le contraire qui est le mieu: prendre les communautés rebelles afin de parer les eventuels debarquement des Francais et conquerir pépere le futur "Royaume-Uni"...apres ceci vous aurez une dizaine de villes,dont il faut dep reference faire 3chateaux 7villes:Notingham en chateau tres important contre l'Ecosse,laisez Caen en chateau,et transformez Anvers en chateau aussi comme ceci les frontieres sont bien gardées et votre ile presque inattaquable, et grace a votre 5/6 villes du Royaume Uni en rajoutant les 2 autres sur le continent,vous aurez une tres grosse economie :content: . Apres ça envoyez le gros de votre armée sur le continent et dans Londres (ne laissez que 3/4 unités dans les autres villes/chateaux du Royaumes Uni sa suffit),et de vos pieds a terre continentaux vous pouvez commencer la conquete de la France qui,de toute façon aura deja essayer un ou deux assaut sur Caen!!La conquete de la France se deroule rapidement grace a votre solide economie,vous avez maintenant le choix:déclaré la guerre au SERG affaiblit par les Danois et les Milanais,soit attaqué Milan,soit prendre possession de la peninsule Iberique ravagé par la guerre,ce qui n'est pas facil car justement la guerre fait entrainer aux espagnols et aux portugais beaucoup d'unités!!! Donc l'Angleterre est bien plus facil que la France mais pas les meme avantages:une ile deja c'est plus simple a defendre car les flottes coutent moin cher que les unités proprement dites et que si vous massacrez une flotte portant des unités l'ennemi aura perdu beaucoup pour rien :rire2: ...Par contre c'est justement cette insularité qui doit vous poussez à avoir sans arret une flottes dispo a Londres pour mettre pied sur le continents,et puis les Anglais n'ont pas d'ouverture sur la mer Mediterranée ce qui les penalises pendant les croisades,etc.. donc une ouverture sur la mediterranée est primordiale :bravo: . Bonne chance

mrrs mrrs
MP
Niveau 3
11 novembre 2008 à 20:09:36

Personnellement j'aime bien Venise.
Ils commencent avec une armée raisonnable pour un début et on est entouré d'ennemis :
-Sicile au sud.
-Milan à l'ouest
-SERG au nord

Comme objectif dans la campagne courte c'est d'anéantir Milan et les Byzantin (eh oui, les Byzantins...) donc de ce côté là il faut aller chercher. Mais avec un peu d'aide des Turcs (Musulmans en général) c'est parfaitement surmontable.
De plus, Venise est très bien protégée. Il y a un fleuve qui passe devant avec un seul passage. Il suffit donc de construire un fort pour prévenir un siège.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment