je suis un peu étonné que le smile ne soit pas dedans avec ces dernière période
et il m´ont mis 76 jours...
c´est pas encore tout à fait à l´heure
(désolé du double post)
ah non fausse alerte, c´est moi qui me suis trompé
Superbe mon classement!
Deuxième plus présent et meilleur posteur de la matinée!
dommage qu´il ne parle pas du dernier mois terminé, j´ai encore du chemin à parcourir
tu étais dessus le mois passé?
Comment ca j´y étais dessus le mois dernier!?!?
Plutot oui, j´essais de participer à la vie de ce forum...
eh bien il faut poster plus
viens à la taverne, tu recevra un accueil explosif
Je m´en doutais... Tu sais, c´est pas parce que l´on ne poste jamais à la taverne qu´on ne le fait pas ailleurs!!
Je lis surtout les topics qui m´interresse et j´essais de répondre à ce que je peux.
Désolé Merodrem, de ne pas faire comme toi
l´ennuis c´est qu´il y a de moins en moins de topics interessants
les 3/4 sont des "help: mongols", "bug darthmod 1.4" ou encore "pourquoi je peux jouer que 5 factions?"
Je suis d´accord avec toi mais on est tous passé par la et le débutant à du mal à comprendre la phrase "Chercher avant de poster", tellement pressé d´avoir la réponse
Je remonte à la 51è place
en même temps, il n´y a plus personne pour alimenter les topics du genre "screen de vos plus grands carnages" by XamariusCODfan !
encore un qui est parti
on s´entendait bien pourtant !
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Il es aussi parti de L´Ordre des chevaliers divins mais il a dit qu´il reviendrait surement en Novembre, il reviendra peut-être aussi ici.
espérons !
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
pfff si on devait se mettre à compter tous ceux qui viennent quelques mois avant de disparaitre
oh je suis méme pas dans le classement mais je compte bien y remédier dés le mois d´octobre
ça fait mal, les stats, on se remd compte que des gens qu´on aimait bien sont partis
Qui par exemple (je ne me souviens plus des noms ^^)?