CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug qui donne pas envie d acheter le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarrickS DarrickS
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:26:05

je vais vous conter l histoire d un noble brutii fort hardit ..
Avec 1200 de ses compatriotes le voila qui marche vers Thermon .. et ses braves compagnons tous goguenard chantent deja leurs victoires prochaines .. Aprés une courte traversé de plusieurs jours les voila qui foulent le sole de grece ! Face a eux se dresse une ville defendue par 315 homme une unité de paysasn au grand complet les rebus d unité d hoplites lourds une autre unité complete d hoplite milicien deux bataillon de peltaste et des miliciens montés ..
Et eux forts hommes de l armée romaine Hastatii Princeps Triarii Equites et Archers Romain ainsi que leur general entament un siege qui durera 4 tours (4x6 sa fais combien en mois ?) et a l aube du cinquieme une fois l enemis bien affamé ils lancent leurs beliers o frond d acier contre la
porte poussé par des mercenaires hoplites fraichement acquis ! les murs tombent et aux grand etonnement des romains ne se mettent en travers de leurs routes que 15 petits hoplites lourds .. Riant a l eclat les Brutii ne se doutent pas de l incroyable force de ces Heracles en puissance CAR OUI A EU SEUL ILS DECIMERENT UN CARRE DE MERCENAIRE ET UN AUTRE D HASTATII et resisterent a une salve de pilum sans sourcillé .. pour 126 hommes ils en avaient hotés a la vie 3 .. 3 foutus hoplites lourds -_- finalement les tirs incendiaires eurent raison d eux et les princeps s engagerent ds la breche ac mes archers a court de munition ... MAIS c etait sans compter le courage des feroces paysans qui armaient de leurs couteaux massacrerent mais hommes et en mirent une centaine en deroute ... les romains se durent alors d envoyé leur general le menacant de l abattre a coup de glaive si il ne detruisait pas les feroces paysans berserks .. Le general s executa et reussi son entreprise ac un succés .. comment dire lourd en perte -_- .
les romains etablirent alors un perimetre defensif autour de la breche mais s etait sans compté la tour qui tir dans son dos et OUI !! nous dumes donc avancés faces a cette tours de bois redoutable qui sortait des fleches de son anus et qui prenait une vie pour chaque trait qu elle projetait .. alors les triarii seule unité encore en bonne etat (3 bataillon) furent laminé par les restes d une autre unité d hoplites lourd et les miliciens montés et se fut encore le general qui offrit la victoire ..
Ne lui restant que 462 hommes et un diplomate il ordonna a celui ci de faire un mur de son corp et d encerclé la derniere unité de milicien hoplite .. mais par MARS deeeess deess !! des scorpions .. qui ouvrirent le feu et TUERENT 4 hommes d un coup provoquant la debandade parmis les archers et les hastatii restant .. ne voulant faire part a ses freres de sa defaites humiliantes il finit par soudoyé les grecs avec les charpies du diplomate et acheta Thermon pour 56400 denier -_-

VIctoire criait on a Rome VIctoire ..

3 jours plus tard 8 paysans massacrerent la garde pretorienne venus securisé la ville et reprirent le pouvoir ..

Voila mon histoire s acheve ici aprés que notre beaux general fut etranglé par le cordon ombulicale de sa propre femme qu il avait fait venir de Croton ..

Bref voila bataille en mod difficil tour qui tirent par deriere sans encoche paysans sans exp qui massacrent des +2 en gallon et +1 +1 en arme et armure .. je me demande quand meme parfois si sa cheat pas un peu o nivo de l IA si sa trouve elle est en train de saboté le jeux pour tjrs winné sa expliquerais pourquoi elle a pas attaqué mes spartes par devant avec ses dromadaires bedouin la derniere fois ... ? alors voila marre marre marre je suis degouté de RTW et je prie o oui je prie pour que MTW 2 ne m offrent plus ce genre de scene .. vous connaissiez Troie VOILA THERMON LE FILMMMMMMMMM !! !

Golden_Templar Golden_Templar
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:39:46

Ben c’est sa le mode difficile et très difficile c’est pour sa que je n’y joue plus, il n’augmente pas l’IA ennemis il augmente juste sa force sans intérêt donc(au début c’est cool mais âpres…)

Dark_Neuneu Dark_Neuneu
MP
Niveau 5
05 septembre 2006 à 03:42:40

tu sais pas jouer voilà tout :-)

YD88 YD88
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 07:29:52

Dis moi tu utilise quelle partie de ton corp pour jouer? Parceque je sais pas si on te l´a deja dis mais une sourie on ne l´utilise pas avec les pieds mais avec une main.
sa dois etre pour sa que tu n´y arrive pas. C´est pas la peine de rager

pikouzz pikouzz
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:45:44

moi je joue en tres difficile/tres difficile et je n´ai jamais eu ce genre de probleme...t´as peut etre trop bidouillé avec rome tool

DarrickS DarrickS
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 15:25:35

lol ben ouiiiiiiii c est vraie ROme tool mdrrrr -_- c etait quand je connaissais pas les preferences mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n empeche que la tour qui tir par deriere alors qu elle a pa d encoche )

pikouzz pikouzz
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:55:09

mdr le gars quoi

15patates34 15patates34
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 06:56:53

mdr aussi. Par contre je me suis bien marrer avec ta petite mésaventure ^^. J´ai eu plaisir à la lire et... tu m´as bien fait rire. Merci.
Bye

DarrickS DarrickS
MP
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:08:02

et ho je suis pas con et bonne ecrivain pour rien moi :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment