Pour mettre les textes en Français fau chercher dans data les fichiers de texte qi ont était modifié puis les changer sois même.
Ton fichier sous ms dos je l´ai trouvé mais il ne lance absolument pas le jeu
Lu´
si on a pas le patch sur MII:TW ça marche quand même ? merci
Quel mod de merde c´est facile à installer mais il manque seulement le fichier qu´il faut pr jouer!!!
Super!!!
Lol !
Il y a tout dans les dossiers à télécharger.
Je l´ai installé hier soir et j´ai commencé une campagne hier soir avec l´Ecosse.
Des fois, faut se creuser un peu la tête c´est tout. Hier j´ai tout installé seul en m´aidant du readme des modders.
Quant au .bat c´est l´icone "riseofking" rectangulaire. C´est cela qui sert à lancer le game.
Et ça n´a jamais planté, même au démarrage.
Désolé Darkanthrax mais si le fichier MS-Dos ne lance rien chez toi c´est qu´il y a eu une erreur d´installation. Parce que ça marche chez moi (et chez d´autres apparemment...)
bonjour
pour ma part c´est comme Darkanthrax, tout est installé correctement, mais je n´ai rien dans le dossier rise of king pour lancer le jeu mis à part une commande MS-dos
Alors moi jai le fichier de lancement mais au moment de lancer ma campagne russe y plante alors pourquoi j´ai fais une fausse manip mais je crois avoir tout fais comme il le fallait.
une question technique ne peut on pas modifier la commande MS-dos en fichier bat pour pouvoir lancer.
Si cela est possible quelqu´un pourrait il expliquer la marche à suivre pour un quidam qui est novice en informatique.
merci
Bah moi j´ai lancé le fichier Ms-Dos et puis ça a lancer le jeu.
wafwaf Posté le 04 janvier 2007 à 13:58:33 bonjour
pour ma part c´est comme Darkanthrax, tout est installé correctement, mais je n´ai rien dans le dossier rise of king pour lancer le jeu mis à part une commande MS-dos
Le truc ke ça te fait c´est quand tu lances cette application tu as un carré noir (le truc ms dos) qui se lance mais qui disparait presque aussitot??
Mais je ne peux pas lancer ma campagne russe :p
à la limite t´attends le mod falcom de supermanjarin
Lu´
si on a pas le patch 1.1 sur MII:TW ça marche quand même ? merci
bonne option mais...
Jvoudrais pouvoir jouer aujourdhui tu vois...
oui j´ai juste la commande MS-dos et rien à faire pour lancer le jeu, mais je pense que l´on doit pouvoir faire une manip au niveau de cette commande MS-dos, mais je ne sais pas laquelle, car d´après les explications il faut installer un raccourci
or create a shortcut to Rise of Kings.bat and place it on your desktop)
j´ai pas de videos et je ne peux pas lancer de campagne...
up
Chez moi, que je double-click sur le fichier MS-DOS ou sur le raccourci que j´ai créé (à partir de ce fichier), le jeu se lance de la façon suivante :
d´abord le rectangle noir Ms-Dos, puis le game normal se lance au bout d´1 à 2 secondes (avec SEGA et tout le toutim...)
Concernant le lancement d´une nouvelle campagne, j´ai eu peur d´un plantage moi aussi car une fois ma faction choisie, il a mis beaucoup plus de temps que normal pour lancer le début de la campagne. Mais en fait, au bout de 45s à 1mns de chargement, c´est parti normalement...
Il faut être patché en 1.1 pour pouvoir y jouer, je le rappelle.
Ok merci Agt ^^ je vais reessayer. Jespere pouvoir tuer du rebelle!