t'as trop joué à MTW2 que tu joue a faire l'hérétique/la sorcière dans une église ou autre lieu religieux.
encore une autre:
t'as tellement joué à MTW2 que quand t'arrive en retard en classe,t'éssaie d'entrer en douce comme dans le jeu.^^
(vécue mais à moitié seulement...)
oups!
j'ai oublié de précisé que quand tu éssaie d'entrer en douce tu fait l'espion.
J'aime bien le premier message : "Ta mère frappe a la porte et tu te dit et merde ont m'assiège encore .." lolilonche ^^
t'as trop joué à MTW2 que quand tu passe un ballon au foot,tu t'imagine en train de tirer un boulet de cataplute!
PS:trop drole le coup de la mere^^
c'est de qui?
tu as trop joué à MTW2 que quand quelqu'un parle de religion,tu t'amuse a faire comme l'inquisiteur:tu luis balance ton livre dans gueule!
et tu dit à voix haute:c'est le châtiment divin!
ben alors les gars?
z'êtes à sec?
je commence a me sentir un peu seul ici!
surtout que là c'est marrant!^^
Quand tu crois qu'il y a 0% de musulmans et 87% de chrétiens à Marseille ...
Et les 13 pourcents c'est des hérétiques
t'as trop joué à MTW2 que quand t'est en français tu parles en faisant des rimes comme les généraux français!^^
(vécu)
Tu as trop joué à Medieval 2 quand en cours ton prof te demandes c'est quand la découverte de l'Amérique et par qui ?
Ignorant c'est en 1400 je suis parti buter les aztèques grâce à mon armée espagnole invincible
t'as trop joué à MTW2 que quand tu vois un panneau avec une croix,tu t'amuse a déssiner les 4 autres petites croix du royaume de jérusalem
tu a trop jouer a M2TW quand tu brule ton college en t'écriant faction détruite
tu a trop jouer a m2TW quand tu t'infiltre chez ton voisin en chuchotant personne ne me reperera seigneur
tu a trop jouer a m2TW quand ton équipe preferer mene 5-0 a un match tu crie:"la bataille tourne a n'en pas douter en notre faveur redoublons de vaillance et la victoire sera notre!!!
Ta trop joué a M2tw quand dès que tu vois des asiatiques (no ban) tu gueule:
LES HORDES MONGOLS ARRIVENT !!!!
t'as trop joué à médiéval 2,que quand tu te fais collé tu crie à genoux (presque en pleurant):
"je vous supplie,pitié..."
et quand on te redonne ton carnet tu dis:
"oui,oui,vous savez que le roi payera la rançon."
et quand on te redonne le carnet sans aucun mot dedans:
"oui,nous aurions fait de même avec vous."
par contre si tu te fais réellement collé tu fais les voix des exécutés en tombant raide comme un mort.^^
t'as trop joué à MTW2 que quand tu a un mot de la part de tes parents à montrer à ton prof,tu parle comme le diplomate:
"salutation j'ai ici un message de la part de mon roi"
le prof voit il dit ok!
et là tu dit:
"merveilleux vous ne savez pas à quel point cela nous enchantent."
t'as trop joué à MTW2 que quand tu vois une vielle tu lui cire dessus:
va-t-en sorcière!
bon allez les gars!
mettez-y un peu du vôtre!
ok
tu as trop jouer a m2tw que quand ton prof veut te coller tu dit "pitié vous n'y gagnerai rien et quand il te la met tu crie
"aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhh
h!!!!!"
-_-...
c'est ce que j'avais mis!
bon:
t'as trops joué à MTW2 que quandtu as une sortie avec ta classe n'importe où tu crois que tu vas partir en croisade et tu fais le narrateur quand il dit à voix haute:
la bible prêche la paix mais quand la chrétienté elle-même est menacée,chacuns de ses menbres se doit de s'unir pour défendre la terre sainte.
c'est pourquoi sa sainteté le pape a appellé à la croisade et de s'unir sous la bannière des croisés.
pour rendre aux enfants de dieux ce qui leurs appartients,ou trépassé en martyr.
sauf qu'à la place de ce texte un peu endormant,tu le dit avec tes mots à toi!
genre:
il est temps de s'unir sous la bannière des croisés pour re-prendre aux musulmans ce qui nous appartient....
ou un truc dans le genre.