CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Anglais par cmbodson page 01-02

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
abeille062 abeille062
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:08:58

qui peux me repondre

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:36:22

Ben faut lire la manuel, tu dois recruter comme un dingue des troupes mercenaire et des troupe autre que la milice, donc ca te coute enormement en entretien.
De plus, tu dois faire des le depart des batiments militaire alors qu´il faut des le depart develloper port marché etc .... et s´allié avec le maximum de gens pour develloper le transport de marchandise ...

Et toujours 4 villes pour 1 chateau sinon ca coute trop cher, avec les francais j´etais toujours a 20000 florins moi personnellement avec cette technique

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:40:08

4 villes pour un Château çà me paraît bien...

Mais faut ajuster selon les positions géographiques, par exemple, si tu as toute l´angleterre, un Château à Nottingham suffit pour 6 villes.

Par contre, si comme sur ma campagne, tu as des territoires avec beaucoup de frontières, laisses les châteaux tant que tu n´es pas assuré de pouvoir tenir, par exmple, si tu as Rennes, Caen, Angers, Bordeaux et Toulouse en D1...lol, non en Château, tu peux mettre Rennes en D2, euh non...en ville car elle sera protégée par les autres Châteaux.

Arkken Arkken
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:43:27

En mode TD/TD, l´IA est aussi nul que ça ?
Je trouve ta campagne drolement facile vu le niveau de difficulté dont tu prétends avoir mis dans le jeu.

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:38:32

Je ne prétends rien, c´est comme çà, pour le moment j´ai assez de chance, c´est vrai, mais tu as pu constater que les Ecossais me donne du fil à retordre, d´ailleurs, j´ai failli y perdre le Roi.

Je me demande si le fait d´être en Timescale 0.50 ne joue pas un rôle dans la passivité de l´IA.

Il est vrai aussi que les français me décoivent, mais bon, ils sont en guerre avec 4 royaumes donc ils ne savent pas lutter sur tous les fronts et apparemment, ils privilégient leur terre vers l´Est.

Pour te rassurer sur la suite du résumé, çà a l´air de s´activer du côté IA car les Danois assiège York et les Siciliens débarquent à Toulouse, il y a même une armée Maures à Bordeaux... A voir dans le prochain résumé...

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:40:54

D´un autre côté, comme l´a dit un Général Romain sous RTW, un bon général n´attaque que quand il est certain de l´issue de la bataille...

et ce conseil, je l´applique à la lettre...

Je serais fou de me lancer dans la conquête d´un Château avec autant d´hommes que mon armée ! Si je faisais une telle chose, c´est que j´agirais en très mauvais général.

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:44:01

Jules cesar a dit :

"AlucArd92, ce site est nouveau, et un site évolue donc quand on y réfléchis, ils ne sont jamais terminés.

Pour le récit que tu me cite, sache qu´il est sur le forum et qu´il va être sur le site, donc je connais très bien ce récit puisque l´auteur travail pour nous en quelques sorte. "

Il parlais de ton recit, je voulais juste que tu sois au courant que "soi disant, tu bosses pour lui :P

lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-13845-6-0-1-0-0.htm

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:56:08

J´hallucine la :rire:

Non mais je vois même pas en quoi ça vous regarde, il fait ce qu´il veux faut, faudrait y arrêter un peu là :honte:

medieval3 medieval3
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:21:41

a quand la suite chuis impatient :bave: VIVE LE ROI GUILLAUME

medieval3 medieval3
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:22:47

au fait j´ai une question si un jour dans la famille y a un autre prince héritier qui s´appellera GUILLAUME , on sera obliger de dire qui GUILLAUME II ou bien non :question: :merci:

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:11:21
  • AlucArd92 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 16:44:01 avertir modérateur
* Jules cesar a dit :

"AlucArd92, ce site est nouveau, et un site évolue donc quand on y réfléchis, ils ne sont jamais terminés.

Pour le récit que tu me cite, sache qu´il est sur le forum et qu´il va être sur le site, donc je connais très bien ce récit puisque l´auteur travail pour nous en quelques sorte. "

Il parlais de ton recit, je voulais juste que tu sois au courant que "soi disant, tu bosses pour lui :P

lien :

https://www.jeuxvideo.com/[...]13845-6-0-1-0-0.htm

:d) lol j´espere qu´il est justement rétribué alors

V4nDaK V4nDaK
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:33:21

Ouhla ils t´ont fait mal les écossais... tu joues à quelle difficulté? Ils ne m´ont posé aucun problème (mais je joue en difficulté moyenne, pour commencer :rouge: ).
Faut dire aussi que c´est moi qui avait la cavalerie, et eux les fantassins (mais peu de piquiers).

V4nDaK V4nDaK
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:34:58

Oups dsl je n´avais pas fait gaffe au TD

captainrom captainrom
MP
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:54:55

Quelle est ta configuration cmbodson :question:

Tu joues avec les graphismes au maximum(tout) :question: <

C´est parce que j´aimerai acheter des choses pour ameliorer mon PC.

LA carte graphique "6600 LE" , elle est puissante?

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:03:27

Alors pour le site Planete Total War, je le trouve très bien, son forum aussi... Donc çà ne me cause pas de problème que Jules Cesar dit que je travaille "en quelques sortes" pour eux.

En fait, je fais çà pour moi avant tout... d´ailleurs quand il sera finit, je passe chez l´imprimeur et je me fais mon livre format A4...m´en fiches du prix...lol

Pour la difficulté, Oui TD même si je ne sais plus qui prétend le contraire... Faut toujours se mettre en position de gagner sinon, c´est qu´on n´est pas un bon général dixit RTW.

Pour la config, j´ai un simple P4 2.4 Ghz que j´ai mis au goût du jour, exit ma carte mère 4x agp pour une neuve à 60 € (pas chère) en 8x agp, (j´ai pas pris de pci-e sinon je devais changer de processeur aussi), et j´ai enlevé ma FX5700LE (trop juste pour les sièges) et je l´ai remplacé par une Asustek 7600GS en 8xagp (voir sur ldlc.com)

Pourles graphismes, presque tout à fond à part les bâtiments dont je me fous royalement car assez beaux en "faible". Par contre, pas d´ombres, je ne rame nulle part.

Voilà, la suite est déjà prête mais je la posterai demain (4 pages)

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:22:59

Lol, pour Guillaume II, ce serait marrant mais les héritiers n´ont pas ce prénom pour le moment...

galatee galatee
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:29:03

Messire cmbodson, je joue en difficulté élévé et je suis très étonnée par la faiblesse du nombre et de l´agressivité de tes ennemis (les français, les portuguais et les danois m´attaquent par stacks entiers). Peut-être est-ce parce que j´ai éliminer les écossais au tour 10 et j´en suis punie ? Méfie-toi, ta chance va peut-être tourner...
En tous cas, merci pour le conte, c´est toujours intéressant de voir la campagne d´un autre stratège.

medieval3 medieval3
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:55:27

cmbodson Posté le 27 décembre 2006 à 20:22:59 Lol, pour Guillaume II, ce serait marrant mais les héritiers n´ont pas ce prénom pour le moment...

ok mais si un jour dans ton arbre genealogique , y a un autre mec qui s appellera guillaume, dans le jeu il font etre obliger de le differencier, ou bien se ne sera pas possible qui y un autre guillaume :question: , car a l epoque je trouve que c etait tres important les chiffres I II III IV etc... pour differencier les rois qui ont le meme nom :merci:

cmbodson cmbodson
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:24:01

http://img144.imageshack.us/img144/4734/anglais24vj7.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/5880/anglais25tz8.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/3185/anglais26ek9.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/475/anglais27ok8.jpg

Je compte m´arrêter avec la Mort du Roi quand elle arrivera... Ce sera "L´Angleterre sous le règne du Roi Guillaume."

medieval3 medieval3
MP
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:47:46

ouff pendans la page 24 j ai cru que c etait la fin , tien le coup, et continu :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment