Bonjour,
Ce qui est intéressent c’est d’aller dans le menus qui vous permet de voir qu’elle est le pays qui est premier en quantité d’argent.
Ensuite il faut l’attaquer, le réduire a une ou deux ville, et il ne reste plus qua faire une demande pour qu’il devienne vassale, (Il faut souvent leur redonner une ville précédemment conquis chez eux pour faire poids dans la transaction).
Une fois qu’ils ont accepté, vous remporter alors une somme énorme au prochain tour de sablier. J’ai gagner 1 million est des brouettes comme cella avec les portugais, qui avais accumuler une vrais fortune….
De plus, une fois vassale ils vous versent par tour une somme conséquente en tribus selon leurs richesses des biens qui leur restent, trouver le bonne équilibre entre leurs redonnés des villes pour qu’il génère de l’impôt qui vous seras redonner, (moi j’évite de leur donner des citadelles ; comme cela, leurs armer et un peut plus faible au cas ou ils se rebellent par la suite).
Donc si vous passer de pays en pays selon leur richesse et que vous adopter se système, vous devenez rapidement intouchable car extrêmement riche...
J’ai déjà 5 pays en vassale est ça m’aide bien pour des tas de choses.
Sans parler des accoter, comme demander de laide pour assouvir les autre pays militairement ils vous aides a conquérir des territoires, ça marche très bien si n y met un peut d’argent a la clé, mais comme on les payes avec leur propre argent pris précédemment, c’est encor mieux….
En faite c’est le même système que la mafia, lol, ….
Voila, c’étais juste une petite info en passant, bon jeux a vous …
A pluche….