bjr
voilà j´ai un big beug a chaque bataille contres les timurides ! ça m´affiche un mess d´erreur ; genre : medieval total war a rencontrer un probleme inconu ! et suis obliger de faire retour bureau !
suis je le seul ou c un bug du jeu ?
merci
Hello,
stp copie/colle le rapport d´erreur.
slt ,
je peut pas car dans se cas le pointeur de la souris se met en attente
le mess dis seulement : medieval total war a rencontrer un probleme inconu et dois fermer
l´image du jeu se met en format bureau avec une barre de tache en haut , et le mess au millieu ; mais etans donner que la souris se mets en attente , je suis obliger de faire retour sur bureau et de l´arreter manuellement
les battailles avec les timurides je les fais en auto ! se qui ne me mets pas en avantage !! je perds !
Non assimilation,tu n´est pas le seul à avoir ce gros problème !! Je l´ai également.
J´ai fait le test en installant le jeu sur 2 machines différente,résultat : retour sur le bureau pour les 2 PC.
J´ai vérifié sur un forum Américain ,et certains on le même bug !C e sont les élèphant qui font planter le jeu !!
Les batailles automatiques c´est bien gentil,mais l´IA n´est pas à ton avantage.
J´ai dû recommencer une campagne avec une autre faction pour éviter les Timurides.
En espérant que le patch à venir puisse résoudre ce big problème...
C´est probablement une surchauffe de la carte graphique, ou tout au moins une sollicitation trop importante de celle-ci. Il y a trop d´unités à l´écran et la carte graphique ne suit plus.
Le problème n´est pas nouveau et à part une MAJ des drivers et diverses manips d´optimisation, aucune solution miracle n´a été trouvée.
Quelle est ta carte graphique?
Me concernant, j´ai une 6600 GT et 7900 GTO.
Quand à la surchauffe, j´ai pris mes dispositions.
Même avec peu d´unités affichées,ça plante !m ême.J´ai essayé plusieurs Drivers récents ,mais sans succés.
Je vais réinstaller des anciens pilotes...ça peux marcher .
Ce sont pourtant de bonnes CG... peut-être votre version de windows media player? Evitez la version 10.
niveau CG j´ai 1 ATI 1650 serie cool frieze , je possede 2 ventilo en plus , un proc AMD 3200 xp+ , et ça plante meme avec :
timuride : 150 unites
moi 200
donc pas grds chose
une date pour le patch ?
j´ai exactement les même problemes mais moi c´est quand une princesse ou un diplomate viens me voir ou que c´est moi qui vais voir les autres, c´est tres embétants pour les campagnes, que je ne peux donc pas faire...c´est un probleme de carte graphique ou autre? (je ne connais pas les configurations de mon ordi mais je pense que je dois amélioré des trucs...)
Salut,
le bug va etre corrigé dans le prochain patch.
"Fixed Timurids crash (related to elephant artillery not having enough riders, CTD when trying to shoot)"
source:
http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm55.showMessage?topicID=11418.topic
et bien vivement le prochain patch
2 batailles avec les timurides : 2 retour à windaube ... petite remarque les batailles étaient dans des villes ?? ? c´est le seul point que j´ai vraiment mis en évidence
Moi aussi ca fait ca.
mistermat, ta phrase ne signifie pas que le bug dont nous parlons sera réglé. Elle signifie par contre qu´une unité des Timurides, l´artillerie à dos d´éléphant, avait tendance à bugguer, et que donc ce sera réparé.
Mais la phrase ne dit rien sur le retour windows ou autre...
@Tiberias, si ca veut dire qqc, c´est de l´anglais . En francais alors:
" Plantage des Timurides corrigé (causé par des éléphants montés par un nombre insuffisant de "cavaliers", retour à windows lors des tirs)"
CTD=Crash To Desktop=Retour à windows. C´est exactement votre problème, nan ?
Heu je te rassure je comprends l´anglais ^^
C´est par contre le CTD qui m´avait échappé. Si le patch corrige ça c´est parfait; mais on parlait aussi de la carte de campagne, et je ne sais pas si le patch y pourra quelque chose?
je taquine
esperons esperons
oui j´espere que le patch resoudras le/les problemes !
il sort quand se patch ?? !!
un patch viens de sortir , j´espere que ça va resoudre le proble des timurides !
voici le lien.
http://www.factornews.com/news-19474-Medieval_2_Total_War_un_patch_et_un_outi.html
pouquoi le patch n´apparait il pas sur le site ?
se patch est bien officiel ? !