Tout le monde se comprend si on fait un minimum attention ! LOL avec plaisir !
Et non l'aigle on est pas des Partisans ! Deja psk pour ma part, ce conflit n'a pas lieu d'exister et je pense que lio est comme moi et d'autre part psk une bière réunit toujours tout le monde ! C sa la diplomatie
Pour parler d'autre chose, ça me fait bizarre de vous voir à la taverne vous 2, lio et golfrod :D
Vous mangez quelque chose? :p
Et pourquoi pas ? Après tout, un bon sanglier n'a jamais tué personne ! A par obelix biensur (je crois que c la vanne la plus pourrie de tout le forum à ce jour excusez moi
Allez un sanglier rôti alors :D
'ffectivement, je viens pas souvent, mais disons qu'au lieu de polluer la page d'accueil du fofo avec des topics à la con sur cette connerie, autant terminer ici pour dire simplement fini, sujet clôt.
Goldfrod, je suis comme toi en effet. Ni pour l'un, ni pour l'autre, même si ma sympathie va vers FM que je connais, j'ai dit depuis le début qu'il avait abusé. Si j'étais modo, je crois que j'aurais donné un kick de 2 jours à tout le monde histoire de se changer les idées. Dans ce genre de connerie, limite on s'en fout de savoir qui a commencé.
maintenant FM, ça ne sert à rien d'attendre une réponse de la part de Ricimer, ni même de commenter sa réponse s'il y en a une. On verra sur les actes de l'un et de l'autre, en attendant continuer ainsi pendant plusieurs jours c'est limiter troller.
Merci bien ;)
Bon allez, je retourne à mes mercenaires qui me cassent les ballonettes dpis taleure
Tchao tout le monde et merci lio pour avoir fermé le topic sur Rome ;)
Ouaip lio, je suis parti de là bas, ça ne m'intéresse plus. Façon attendre pour lire une réponse qui faudra sans doute rien ;)
Et sache que ta sympathie, est partagée
Sur ce, je vais souhaiter une bonne nuit à tous! À demain
FM :moi aussi je te comprend c'est vrai que ce que tu faisais etait degueulase mais maitenant tu t'es excusé tu as promi de ne plus recommencer.
et donc tu disais ?
Lard On se comprend
" Façon attendre pour lire une réponse qui faudra sans doute rien ;) "
j'ai oublié la moitié des mots faut m'excuser, j'étais fatigué
qui voudra sans doute rien dire*
Coucou c'est moi !!!!!"se fait acclamer en héros"
Je suis de retours pour répandre la vodka à flot !
Tu te fais pas acclamer en héros... Et rend moi cte bouteille!
'foiré va :D
Une subite envie de Scottish m'a donné envie de m'arrêter dans votre auberge. Au vu des barils restants, je vois que je suis le seul client demandent cette boisson écossaise.
...
Tiens voilà une caisse
Tu payes en récit
Oui un récit !Et surtout Fm TOUCHE PAS A MA VODKA !Non je dec xD
OOh ! on parle de Scotch ? hum, c pas sympa dme prendre par les sentiments
Nan sa parle de vodka xD