CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 828829830831832833834835836837838  ... 1090»
Page suivanteFin
Touch_down Touch_down
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 13:03:30

It's ... it's ... IT'S ALIVE :noel:

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:05:12

Et si un jour on postait seulement dans celle-ci pour lui redonner un dernier souffle de vie ? :noel:

Master_Templar Master_Templar
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 23:01:54
  • observe la taverne, avec le bois pourri et le toit parti en fumée, ainsi que les chaises sans pieds + les bouteilles de verre vides*

Ah ok, jpense serieusement qu'on a fait trop de batailles, si peth faisait pas que de se ramener avec ses teutons aussi, elle serait peut etre encore debout :honte: :noel:

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 12:05:58

aller tous avec moi reconstruisons la taverne :banzai:

mac-picsou mac-picsou
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 08:20:50

j'étais là(avec un autre pseudo) quand cette taverne a vue le jour!

viroul viroul
MP
Niveau 9
17 septembre 2009 à 19:10:54

:rire:

mince y'a que moi...

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 19:28:35

Engageons un tavernier !!!!

J'ai soif :s

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:47:39

:up:

J'ai soif :snif2:

:up:

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:49:58

Et un pastis pour -blight-, un !

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:44:46

tavernier une bière sious plait

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 10:40:10

Beregil, j'ai 14 ans, le pastis, c'est exclu !

Ze veux mon nuka-cola quantum !!

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 12:36:35

:up:
la taverne en 2eme page :ouch2:

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:19:44

Là elle est bien upée ^^

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 14:36:09

sur :-d

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 17:19:16

Un ptit pastis ?

youyou7 youyou7
MP
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:12:26

bonsoir je viens de recevoir le jeu et je voudrais savoir si je pouvais en mode bataille rapide faire un siege

Merci

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:33:17

Faut que tu passes par personnalisé ;)

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 08:40:34

bof donne moi plutot une biere st'plait

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 23:23:06

Santé ! ;)

Zastin-san Zastin-san
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 04:42:54

The story of my life (HRE)

J'arrive au bar. Ya le milanais pi le sicilien qui regarde le pape d'un maivais oeil. Le danois s'approche et me sert une ptite blonde de 4oz. On fait copain copain. Ya le hongrois qui me les casse avec ses fourchette en plastique. Une baff bien placé pi y va brailler chez les bysantins. Le polonais monte sur ses grand chevaux quand le russe lui marche sur la queue.
Le francais fait jasette avec l'espagnol mais le ptit portugais viens sen mêler. l'espagnol le remet a sa place et le botte avec un aller simple pour Lisbon. L'écossai encourage le francais quand l'englais et le francais se bataillent a propos de qui a les plus belle frites. L'égyptien compte son argent dans le fond de la salle jusqua ce que le timurien le décriss parce qui veut la place du fond. Donc l'égyptien va pleurer dans les bras du moorisien. Puis il fait stab in the back a celui ci. L'osti de mongol arrive et brule la table du russe et du polonais. Heureusement, j'arrive et j'éteind l'incendie avant que ca se raproche trop. Trop tard le russe et le polonais son a moitier mort. Bon je vais aller les achever avant de botter les fesse du mongol. Je le fait mais je me retourne a peine que le danois me me mange le bras. bon je peu rien faire donc je lui laisse pour le momment je sui trop occuper avec le mongol.

2h plus tard je réeussit a virer le mongol du bar enfin. Mais ca va pas le millanais a volé ma chais pendant que j'était partit. Le danois est rendu a mon épaule mais un ptit coup bien placé pi il retourne a Stockholm. Le hongrois se fait pété la gueulle par le bysantin et le vietinamien. Je m'interpos je calme ces deux la avec des pichenotte bien placé. Ya d'un coté l'espagnol qui se disputte avec le moorsien. L'écossais essye une ptit vite au danoi mais il n'est pas bon pour viser avec sa paille et sa boule de papier maché. L'englais le voit et lui fout une bonne baff.
Ya moi près du barman pi ya le turk qui essaye de glisser un truc dans mon vers mais sa marche pas.

Ca s'est calmé le pape a découvers la magouille et excommunie le sicilien. Le milanais rit un bon coup et en proffite pour ecoeurer le francais. Lui fesant une ptite joke le francais le prend pas et se venge. L'anglais en proffite et part avec la table du francais. Je remarque que le danois a un peu trop bu fais que je le renvoi chez lui en corbillard. Y fais froid au bar allors je vais laisser les occidentaux et m'attarder a mon proplème de pickpocket. Le turk essaye de me chopper
2 ou 3 clef depuis tantot donc je vais faire la pareil. je le vole tellement qu'il ne lui reste plus rien a porter. Donc le timuridien se moque de lui et le fait chanter derrière le bar. J'en profite pour jetter une bouteille de vodkas sur le timuridie et en rien de temps il tombe inconscient.

Ouff il se fait tard et les 3 mousqueterre(anglais, milanais espagnol) se font encore la geulle donc j'essye m'interpose mais le milanais me blabla dans face alors un ptit coup dans les couilles et on le revoit plus. je vide le bar petit a petit. Le francais est le plus coriace donc je le sort rapido. Mais l'anglais décide de me foutre un corection. Peu importe je le prend de haut et lui scie la tete pour finir par les pieds. Le sicilien en bave un peu et décide de me gratter les fesse je lui dit non et le décriss hors de l'escalier. L'espagnol se croit fort parce quil viens de fouttre une raclée au moorois et a l'égiptien. Mais il fait mois le fier quand j'arrive avec mes 6 pieds 7 et mon épée de 2 mètre. Il essaye de se deffendre mais je lui fait une jambette et je le vire par la 3èmme fenêtre.

Bon le bar est vide mais je voit le ptit astèc par la fenètre. J'ai encore quelques vers a faire descendre allors je vais me tapper une petite baston un peu trop facile.

Voici comment j'ai gagner la guerre de l'euro.. euh du bar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment