Même réaction que Maxou, j´ai déjà eu le blague de joué seul devant la blinde de monde, debout à sauter dans tous les sens, c´est la honte... Vaut mieu la Ps3 les graphismes sont incroyales Le prix aussi...
"Le prix aussi" lol 500euros plus 70euros par jeu!!! quelle honte!! n´empeche c´est avece ça qu´on voi le retard économique de la france par rapports aus states ou méme à l´angleterre!!!
et on ne peut pas comparé Fifa 2008 sur wii et sur PS3
C´est bien dommage que notre pouvoir d´achat ne soit ps plus élevé...
Votez Sarko ...
Mais aussi, l´Euro étant une monnaie "plus chère" que le Dollard, les ´Ricains ont donc plus facile.
Tu sais, les jeux de toutes ces consoles nouvelles generation sont exorbitants!! PS3,Wii,Xbox!!
C´est une honte 70 euros pour un jeu..
"Mais aussi, l´Euro étant une monnaie "plus chère" que le Dollard, les ´Ricains ont donc plus facile" mais pourquoi tout le monde a une dent contre l´euro??? c´est grace à l´euro que le chomage diminue en europe et qu´une croissance moyenne (faible pour la france) et solide est instalé en europe
J´AI KINGDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo
oo
ooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoms
NOEL SOIT REMERCIE
eu..... depuis le temp qu´il est sorti!!!
Aaaaah, c´est ca les Suisses.
Joyeux noël.
ou le méchant !! ! j´en connait un qui sera heureux se matin en voyant son jeu brisé en 2!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-129621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kriki66
| Date du message : 29 décembre 2007 à 21:53:54
| Contenu du message :
| "Tu sais, les jeux de toutes ces consoles nouvelles generation sont exorbitants!! PS3,Wii,Xbox!!
|
| C´est une honte 70 euros pour un jeu.."
Ben tu oublies également qu´un jeu PS3 tourne au Blu-Ray et plus au DVD comme la PS2, donc le prix grimpe logiquement, à notre plus grande tristesse et haine.
Au fait, test de signature.(représentant une citation aussi bien philosophique que historique. ) "Wesh DindeSuck, kestuparl t´as pas l´air d´un chuck.
Avec mes supercroix je peux te faire taire en un coup de doigt.
Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache."
24 décembre 2007, Cisla.
Il se peut en effet que j´ai oublié les traits du bas.
Retest et désolé du triple post.
Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache."
24 décembre 2007, Cisla.
"un jeu PS3 tourne au Blu-Ray " ouai d´ailleurs pour un disque blue ray vierge il faut déja compter minimum 15euros
donc avec un prix pareil sa revient rentable d´acheter direct les films!!!
De toutes les mesures contre le piratage et les copies en passant du plus stricte au plus nul, c´est bien eux qui ont trouvés pour l´instant la meilleur parade !
plait-il???
Moi je m´enfou je boycotte.
J´ai ressortis pokemon bleu et ma game boy color.
elle est très bien la PS3
au fait c´est vrai qu´en France tous les jeux coute 60 euro ?( c´est a dire 96 franc soit 7 a 27 franc de plus que chez nous )
peth et t´es encore sympa, certains jeux coûte 70€.
Donc sa donne envie de ressortir les bouliers...
Sinon bonne année bande de bras cassés.
"peth et t´es encore sympa, certains jeux coûte 70€. " tous les jeu de PS3 qui sortent coutent 69 euros!!! à par quelque-uns