Et enfin le coup finale:
Héhé, j´ai un Troisieme dans le ventre qui sort et te broit la tête gniarrkk
...........*se réveille et constate les dégats.........La bonne vieille taverne avait sans doute subit le courroux de l´empereur car elle était dévastée presque en ruine....
Daedroth ne ce souvenait plus de rien mais ressentait une grande douleur à la tête...Il avait du prendre par au combat... une partie de la taverne avait été explosée et ce qu´il en restait était couvert de skouma et de sang.....
Il arriva a sortir de sa veste une plume et un morceau de papier et écriva de son propre sang
AVIS AU DESTRUCTEUR DE LA TAVERNE!
TOUT TEMOINS SERA GRATIFIE PAR LES ANARCHISTES ET LE COUPABLE SERA TRAINE DEVANT LE TRIBUNAL ANARCHIQUES DU FORUM5 [PEINE ENCOURUS :
1)-Pendaison
2)-Empoisonnement
3)-Terminera dans le menu du Bar...]
Il fait bon vivre par ici !! !
Mais c’est quoi ce bordel !!
Je sais que c’est l’anarchie mais ce n’est pas une raison pour détruire ce BAR !! !!!!!!
Une pancarte réparation en cour fut mis sur les restes de la porte de la taverne ave ecrit en bas
POUR NOUS AIDER A TRAQUERT LES DESTRUCTEURS DE LA TAVERNE APPELEZ LE 0 805 706
Quand a Golden_Soldiers il prit des jumelles, un grappin, un fusil a pompe, un fusil d’assaut, un fusil sniper, des grenades et un serviette et se lança a la chasse des destructeurs de taverne !!
(avec une musique de Rambo dèrrière)
Bah oui, qu´est ce que tu crois ??
DEPUIS ON ACCEPTE LES HERISSONS DANS UNE TAVERNE ?? ????
oh tien la taverne est détruite,bon bah on v encore la reconstruire
LA TAVERNE EST FERME POUR CAUSE DE REPARATION,ELLE SERA OUVERTE DANS LA SOIREE,JUSQU´ICI JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
Golden_Soldiers déguisé en buisson rose anarchik suit discrètement Quentinator…..
- Oh, un buisson qui bouge, arrrrgggg ( viens de se faire attraper )
Godeln_Soldiers sors alors du buisson déguiser en Hérisson mutant avec un serviette !
« Je vais te manger petit enfant !! !! »
La carte pour trouver la taverne :
http://til.gamingsource.n.net/maps/n-enc-tamr-map01.gif
-OH NON, shik shik, je suis aware et pas toi donc prend ça Proum, shik shik, PROUM ( fusil à pompe )
He moi je suis Golden_JeanValjean_Soldieres, célibataire libre comme l’air et je m´en vais retrouver Isabelle!!!
Golden se met à voler dans les airs vers le soleil couchant.
bah vais-y part
C’est alors que Golden_JeanValjean_Soldieres reviens la tète une armée d’hélicoptère rose a point vert.
Golden est sur une forteresse volante sur laquelle est marqué sur le coté Isabelle
« Voici Isabelle HAHAHAHAHAHAHAHAH » rire diabolique pendants 5 mn sans temps d’arrêt.
« En avantetetoute !! !!!! »cria Golden et c´est alors que les 200 hélicoptères mercenaire qui composait l’armée de son armèe chargèrent la taverne au son de la charge des walkyries de Wagner !!
TAN TAN TAN TANT ! TAN TAN TAN TAN ! TAN TAN TAN TAN !
« Je suis venus punir les pécheurs !! !!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHHA»
Les hélicoptères lâcherent tous leur missile sur la taverne « Querentinator tu va mourir !! !!! »
La taverne est détruite et tous ses environs aussi ,tous ses occupants ont était explosé !! !!
«C’est pas The Anarchik BAR ici c’est Bagdad!!!!»
Ah la honte !! !!
Golden saute de la forteresse volante fais un Kamehameha et double crick Volant Chinoui!!!!
«prend sa dans ta gueule !! !!»
Les hélicoptères continue a bombarder la taverne et ses environs sous un déluge pyrotechnique des plus spectaculaire.
Dans les ville aux alentours les gens contemplent le spectacle avec des jumelles.