Merci, et je veux bien du jus d'éléphant... Ca va me faire du bien au moral
alors pour le jus d'éléphant une seconde
soudain le sol tremble et on vois arriver une colonne d'éléphant
https://www.youtube.com/watch?v=QwCchtSQHq4
compagnie halte!
demi-tour à droite, droite!
présentez trompes!
en joue!
FEU!
autre chose?
En lisant, j'ai eu l'impression qu'un autre sort m'attendais... Je trouve que je m'en sors très bien comme ça
Pour changer un peu de sujet et renouveler, si ça intéresse quelqu'un de faire du multi' sur Medieval 2, qu'il me contacte, il sera accueillit avec grand intérêt pour faire quelques batailles à 4
MOI! /
un siège,moi chez les défendeur et je me fais plaisir
On essayera de te faire ce plaisir Killeur-321, sur la version vanila impérativement
Oyer brave gens.
Oyé Korback et bienvenue dan la Taverne
bonjour messieurs seigneur de guerre de tout bord y a t'il des généraux qui serait motivé à jouer avec une bleuzaill sur le multi du jeux ?
Salutations Vegeto935, en tant que Général du recrutement je me permets de te réserver une place en multi si ça te tente, nous sommes déjà 3 personnes et tu seras fort bien accueillis si le coeur t'en dis, et que tes soldats sont bien vaillants (Contactes-moi par message si tu es motivé)
sinon vous pensez quoi de la MAJ?
J'ai rien remarqué perso
bah en gros tu peut mettre le jeu en Français (non non,je ne rigole pas,toi,oui toi là,le mec nul en langue de Shakespeare )
Nouvelle MàJ, le salon multijoueur ne rame plus, on peut enfin faire des batailles.
Perso j'ai toujours eu le jeu en français.
donne un grand coup de pied dans la porte qui claque killeur en train de boire un verre.
la compagnie!
alors coment allez-vous?
ça va alpha mon fidèle vassal?
vois killeur étalé par terre....
ben qu'est-ce que tu as à faire la descente de lit?
Plus d'un mois d'absence fait de toi mon Vassal, c'est stipulé noir sur blanc dans ton contrat
Pas la peine de le nier, j'ai lu les deux contrats.
lis le contrat et vois que c'est seulement si le seigneur fut banni de son royaume que le vassal devenait seigneur à la place du seigneur.
il faut toutjours lire les petits caractères.
Je n'ai rien de tel sur mon contrat, c'est pas beau de rajouter du texte après la signature.
ah ouais?
ok.
cela tombe bien tes terres sont riches je vais pouvoir me les appropriés.