CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Configuration minimale requise /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:32:39

Non on ne sait rien pour le moment, de toute façon il demandait si Medieval II pouvait monter la dessus, la réponse est oui, donc on ne va pas commencer à faire du hors sujet quand même...

lalgerinodu5-9 lalgerinodu5-9
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:27:08

on peut vraiment parler hs vu qu'on parle quand méme du prochain opus donc voila , on reste dans le méme sujet je suis desolé mais c'est le cas.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:20:56

Puis-je me permettre de jouer a Medieval 2 Total War..?

Processeur
-Processeur Intel® Core™2 Duo T6400 (2.0G Hz, 800 MHz, 2 Mo)Système d'exploitation
-Windows Vista® Familiale Premium AuthentiqueMémoire
Mémoire vive4 Go (DDR2 800 MHz / 2 Go x 2)Connecteurs Mémoire2 x SODIMMAffichage
Ecran16'' HD WXGA (1366 x 768) SuperBright GlossGraphique
Contrôleur GraphiqueNVIDIA® GeForce® 9200M GSMémoire512 Mo dédiée / jusqu'à 1021 Mo avec Technologie Turbo CacheMultimedia
Carte AudioHD (HauteDefinition) AudioEffets de SonEffet SRS 3D Supression de bruit MicrophoneLecteur MultimédiaPlay AVStation

gears61 gears61
MP
Niveau 3
20 août 2009 à 18:47:47

bonjour je voudrai savoir si ma config pourrai aller pour rome total war et aussi pour medieval 2 total war voici ma config
windows xp familial sp3
intel pentium 4 CPU 3.06 GHz
1 GB ram
nvidia 6200se turbocache a 256 Mb

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 20:30:19

en mettant les graphismes au minimum ça devrait aller. j'ai à peu de chose près la même, et chez moi ça tourne.
ceci dit un giga de ram en plus ça serait pas du luxe, moi je suis passé de 1 à 2.5 lorsque j'ai acheté le jeu. ça tournait avant mais bon c'est limite...

lawrence7 lawrence7
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 14:25:09

salut
j'aimerais que quelqu'un me conseille.
Voila je pensais avoir un PC a la hauteur mais je ne comprend pas ce qui ne va pas ma config est la suivante:

- xp familliale
- intel (r) core ( tm) 2 cpu ( 1.80 ghz )
- getforce 7600 gt
- 1024 ram

Qu'est qu'y ne va pas ??

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 15:29:46

C'est pas un peu juste au niveau de la RAM ?

lawrence7 lawrence7
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 15:41:44

tu crois ?

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:01:00

ça devrait passer. au pire mets les unités en taille moyenne et limite les effets graphiques. quand j'ai acheté le jeu je n'avais qu'un giga de ram, et ça passait quand même. et c'était une vieille 433mghz, donc pas vraiment le top même pour un giga.

lawrence7 lawrence7
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 17:41:26

nan je fait tournez le jeu est qualité low et encore sa bug je ne comprend rien la !

lawrence7 lawrence7
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 17:42:54

je pense que mon processeur n'est pas assez puissant et doit bridé ma carte graphique.
qu'est ce t'en pense ?

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:11:17

intel core 2cpu, ça veut dire qu'en fait ton processeur est double si je ne m'abuse. autrement dit, t'as en tout 3.6ghtz en puissance de calcul.
il y a encore 6 semaines, j'avais un vieux pentium 4 à 3ghtz, et une nvidia 6200. et jusqu'en mars-avril je n'avais qu'un giga de ram. bref une config bien moins puissante que la tienne, et ça passait sans ramer jusque +/-4000.

juste un truc: ce qui pompe le plus dans le jeu, ce sont les reflets et les effets bloom. c'est d'ailleurs le cas en général dans les jeux vidéos. tu as désactivé tout ça? ainsi que les détails de l'herbe, de la végétation et des unités? si malgré ça ça continue de ramer, ça peut venir de plusieurs sources. la plus courante, surchauffe du pc. l'air de rien, un pc à 70° tourne beaucoup moins bien qu'à 50°. sinon ça peut être d'autres programmes qui tournent derrière, un antivirus en particulier (s'il est réglé en protection maxi, ça pompe à mort). défragmente plusieurs fois tes disques durs, histoire de remettre de l'ordre. ça aussi ça peut faire gagner un petit peu coté performance.

si en faisant tout ça ça rame encore c'est pas normal. bien sûr un petit ralentissement par-ci par-là serait normal, mais pas un gros lag rendant le jeu carrément injouable...

lawrence7 lawrence7
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 20:42:52

merçi pour tes conseilles je vais voir tous sa.

tiego65 tiego65
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 15:35:01

Bonjour ^^
Je souhaitais acheter Médieval 2:Total war.
J'ai donc fais le test (page 1) et il semblerais Video card (je pense que c'est carte graphique en français) soit trop juste.
J'ai ATI RADEON XPRESS 200 Series (0x5954)
Je voulais avoir votre avis es-ce suffisant ou pas (au niveau des conseils je pense que c'est bon ^^).
Répondez moi dans un language simple car j'y connais rien en informatique et merci d'avance^^.

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:20:26

j'ai cherché un peu ta carte là, et effectivement c'est très limite. elle date quand même de 5 ans, et c'était pas du tout haut de gamme à l'époque.
même si le reste de ta bécane suit, tu seras de toute façon limité. tu peux toujours essayer, ça marchera peut-être en mettant tout au minimum, à toi de voir et vu le prix du jeu t'as rien à perdre. mais n'espère pas trop.

tiego65 tiego65
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 18:12:24

Merci beaucoup ^^
Au pire je vous tiendrais au courant :/

  • Croise les doigts*
midship midship
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:06

Bonsoir.

Fortement intéressé par ce jeu, je voulais savoir si ma config est bonne (je joue sur un portable) :

Intel dual-core T3400 (2.16 Ghz, 667 Mhz)
GeForce 9300M GS 512 MB
4 Gb de RAM

Je pose la question car la démo rame même en mettant les graphismes en medium voire low.

Après, il se peut que cela vienne de la démo.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mikate01 Mikate01
MP
Niveau 7
07 janvier 2010 à 19:05:43

Bonsoir, je compte m'acheter medieval 2 total war et j'aimerai savoir si le jeu tournerait avec:
Ati radeon X700 pro 256mo
Amd athlon 64 processor 2.21 Ghz
512 mo de ram

Est ce qu'il faut que je change quelque chose?
Je pense aussi que d'ici peu je m'achèterais des RAM (je ne sais pas si ça se dit) pour en avoir 2048

Quelqu'un pourrait-il d'ailleurs me conseiller pour un prix bas?

J'espère surtout à ne pas devoir de carte graphique ou autre processeur, je ne m'y connais pas.

Merci!

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:17:41

ça passera peut-être en mettant les réglages au minimum, mais faut pas espérer plus, ta carte graphique et ton processeurs sont limites, ta ram insuffisante. Idéalement il faut tu dois augmenter ta ram (2giga c'est assez pour medieval), mais faut voir si ta carte mère tolère plus de ram. C'est pas dit.
La mémoire est ce qui coûte le moins dans un pc. Mes 4 gigas en 1066 ne m'ont coûté que 65 euros.
Par contre, plus une mémoire est vieille, plus elle est chère. Si t'es limité à de la mémoire à 400mghz, ça te coûtera autant qu'une plus récente, pour des performances moindres...

Midship, oui ça passe, largement (même empire tournerait dessus). Si ça rame et que c'est pas du à la démo, c'est sûrement que ton pc surchauffe comme 90% des portables. Ne joue surtout pas sur un drap (dans ton lit par exemple), tu cramerais le pc. Un conseil, achète un refroidisseur tel que ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110433803959, ça coûte que dalle et c'est super efficace. Si malgré tout ça rame, pense à défragmenter ton disque dur. Vérifie si tu n'as pas un programme intempestif qui tourne en arrière tache.

Lediscret Lediscret
MP
Niveau 4
15 janvier 2010 à 01:34:46

Y-a-t-il besoins d'internet et steam sur mtw2?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment