bonjour tout le monde ^^
si je vous ecrit c est que j ai un peu besoin d aide ^^
voila j ai commencer une partie avec milan il y a peu
a present j en suis au 213 tour et je n ai qu une quinzaine de ville (peu etre un peu plus) et cela du au fait que toute les factions d europe me sont tombés dessus en meme temps ( j avais rien fait je le jure)
j avais donc venise,la pologne et le saint empire romain a l est,la France a l Ouest,le portugal au nord qui m attaquait avec des debarquements et la sicile qui se sont fait buter par le pape ^^
bref en 213 tours de combat acharné, le saint empire romain est tombé completement, le danemark il ne leur reste plus qu une ville que j assiege en ce momment.la sicile est tombée au main du pape,l angleterre s est alliée avec moi, la France ne represente qu une menace minime,venise ne m attaque plus.
Le probleme est qu avec autant d ennemis dans les premiers tours,je n ai pas pu m etendre convenablement pour contrer les timurides qui m attaquent avec des elephants tirailleurs ou encore contre les mongols
les timurides ont pris moscou (j ignore la taille de leur empire, je n ai pas d informations carte)
pour les mongols, aux dernieres nouvelles ils etaient a babylonne mais les dernieres nouvelles datent d il y a 50-75 tours au minimum.
je ne sais pas comment faire ni comment m organniser contre eux quelqu un a des conseils a me donner ? voulez vous un screen de la mini carte ?
merci de bien vouloir m aider
a+