CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom M2TW Mod

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
SuperMajinBroly SuperMajinBroly
MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 10:19:31

Si Leinster est totalement intégré au jeux, y compris les textures, l´Aragon est quasiment intégré aussi.

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 10:37:51

Super, bon boulot les gars.

Vivement qu´il soit dispo. Vous mettrez à la dispo du public la V1 ou la V2 ?

Questions :
- Allez vous retoucher les mouvements des unités (les rendre plus longs, histoire de ne pas mettre 4 ans pour faire un Paris-Bruges) ?
- Pourrons-nous reformer les unités mercenaires dans les villes/chateaux (en nombre de troupes, pas seulement en équipement) ?
- Quelle atention porterez-vous au principe du désordre lié à l´éloignement de la capitale ? Kuchan de Rise of Kings avait trop forcé là dessus et les villes un peu isolées étaient incontrôlables, à moins d´avoir garnison à 100% et c´était un peu chiant...
- concernant Darthmod, il est super, sauf concernant les sièges. En effet, j´ai dû retoucher les Hitpoints des portes car elles étaient toutes devenues en adamantium avec son mod. Du coup il fallait 10 béliers pour en péter une... Avec les retouches effectuées, elles sont plus solides que dans le vanilla, mais les sièges sont beaucoup plus réalistes, avec des vrais murs, pas ceux en cartons de la version d´origine. Du coup, ça devient beaucoup plus intéressant et difficile d´assiéger une forteresse. Comme dans la réalité quoi !

Je ne touche plus à mon M2TW, j´attend tellement votre mod que faire une campagne actuellement en vanilla je trouve ça trop "fade"...

MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 12:17:52

Vivement qu´il soit dispo. Vous mettrez à la dispo du public la V1 ou la V2 ?

Pas sure qu´il y ai une v2, on verra d´abord la v1 ^^.

Allez vous retoucher les mouvements des unités 2(les rendre plus longs, histoire de ne pas mettre 4 ans pour faire un Paris-Bruges) ?"

=> Comme la vanilla.

"Pourrons-nous reformer les unités mercenaires dans les villes/chateaux (en nombre de troupes, pas seulement en équipement) ?"

=> Pas trop compris la question, mais pour l´instant on compte pas toucher aux mercenaires, car il y a encore beaucoup de boulot à faire."

"Quelle atention porterez-vous au principe du désordre lié à l´éloignement de la capitale ? Kuchan de Rise of Kings avait trop forcé là dessus et les villes un peu isolées étaient incontrôlables, à moins d´avoir garnison à 100% et c´était un peu chiant..."

=> Comme la vanilla

"concernant Darthmod, il est super, sauf concernant les sièges. En effet, j´ai dû retoucher les Hitpoints des portes car elles étaient toutes devenues en adamantium avec son mod. Du coup il fallait 10 béliers pour en péter une... Avec les retouches effectuées, elles sont plus solides que dans le vanilla, mais les sièges sont beaucoup plus réalistes, avec des vrais murs, pas ceux en cartons de la version d´origine. Du coup, ça devient beaucoup plus intéressant et difficile d´assiéger une forteresse. Comme dans la réalité quoi !"

=> J´ai pas encore testé ce mod, au pire on fera quelques changements. Mais faut pas que le bélier deviennent une meilleur arme de siège que les trébuchets. Vraiment dommage qu´il n´y ai plus le chaudrons d´huile ...

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:55:59

ok, mais attention concernant les mouvements. N´oubliez pas que votre carte est plus grande. Donc il serait logique d´augmenter un peu les distances de déplacement par rapport à la version d´origine non ?

Concernant les mercenaires, je voulais dire que dans la version vanilla, les pertes sublies ne sont pas remplaçables. Il n´est pas possible de remettre les unités à 100% de leurs effectifs. Par contre, dans Rise of Kings, c´est possible et c´est une bonne idée je trouve...

Pour DarthMod, il n´est pas question de faire du bélier la meilleure arme de siège mais pour l´avoir testé, sachez qu´il faut 2 trébuchets pour faire UNE brèche dans un mur de fortesse. Alors je ce que j´ai voulu exprimé, c´est que j´ai modifié les résistances des portes (d´environ 1/3 par rapport à Darthmod) de façon à avoir des murs très solides, et des portes un peu plus fragiles, ce qui me semble logique...

Musashi75 Musashi75
MP
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:30:02

ah oui les murs doivent etre dur comme du béton lol parce que moi je me suis fait assiéger, ils avaient 2 trébuchet et en 2 coup mes murs sont tombés alors que c´etait un des plus gros chateaux.

la date de sortie??

bonne continuation a toi

MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:06:14

ok, mais attention concernant les mouvements. N´oubliez pas que votre carte est plus grande. Donc il serait logique d´augmenter un peu les distances de déplacement par rapport à la version d´origine non ?

=> Justement, c´est parfait ainsi.

=> Pas testé darthmod

la date de sortie??

=> le plus vite possible, la finition prend du temps. il reste 8 factions a qui il faut intégrer les textures des unités. Aragon et leinster ont déjà leurs textures intégrées.

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 16:37:42

Je pense que ce sera pénalisant et irréaliste (genre 2 ans pour faire Milan/Venise) d´avoir des déplacement trop limités sur une carte immense, notamment en ce qui concerne les espions, assassins et diplomates...

Mais , soit, c´est votre mod. De toute façon je pense qu´il n´y a pas grand chose à modifier dans les fichiers pour augmenter les déplacements des unités sur la carte stratégique, donc je le ferai pour moi une fois le mod installé.

Je suppose que vous allez logiquement attendre le patch 1.2 avant de lancer le dl de Falcom en public ?

MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:09:50

non car un tour = 1/2 année

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:05:11

OK, d´accord mais alors (oui je sais je suis ch****) risque de se poser un autre pb si on a des tours = 6 mois. Ce que j´ai remarqué sur tous les mods ou la version vanilla c´est qu´avec cette chrono on devient très vite le bigboss dès le early era. Du coup, il y a peu de suspens. Peut-être que grâce à votre mod ça changera.

Courage les gars ! Et encore merci du temps que vous passez sur votre projet !

7daedroth7 7daedroth7
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:55:02

Agt Smith---> tu modifira toi meme si t´es pas content ^^

Lening3---> Tu peut te le mettre bien profond la ou je le pense si t´as cru que ce que ce que tu pensais on en avait quelque chose a foutre...^^ sur ce bye!

Agt_SMITH Agt_SMITH
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:06:59

Houla, dsl je voulais pas vous froisser, je faisais juste un retour d´expérience par rapport aux parties que j´avais fait...
J´ai juste envie que ce mod soit le meilleur de ceux de M2TW c tout.

J´attendrai sagement qu´il sorte.

MP
Niveau 8
30 janvier 2007 à 09:14:39

wow calmos deadroth, ce qu´il dit est interressant comme remarque ^^ !

en fait Agt_SMITH, je ne suis pas si sure que ça. En fait à mon avis ca dépend peut être de la faction. J´ai joué avec les Egyptiens, et en tout ca au début du jeu c´est mega dur, car à cause des Turcs, on est constemment obligé de défandre.

Mais c´est pas tout, si le temps prend 2x plus de temps, il y a presque 2x plus de provinces. Avec Darthmod, il sera également mega dur de conquérir les villes fortifiés. Et surtout, j´ai pour intention d´intégré un mod créé par un Russe très peu connu, mais qui augmente considérablement la difficulté. Il s´agit d´un mod qui crée de vrai garnisons.

A mon avis, il n´y aura pas trop de problèmes sur ce point.

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:45:01

supermajinbroly --> Il s´agit d´un mod qui crée de vrai garnisons. :gne: tu peut etre plus clair stpl?

[Diadoque]S-t-b [Diadoque]S-t-b
MP
Niveau 4
30 janvier 2007 à 17:48:00

Allez vous retoucher les mouvements des unités (les rendre plus longs, histoire de ne pas mettre 4 ans pour faire un Paris-Bruges) ?

Ca: c´est modififiabla à ta guise dans:
descr_character.txt

7daedroth7 7daedroth7
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:01:39

C´est interressant ce que lui il pense???????

:
"Lening3

Vous enlevez la Suisse par respect de l´histoire? ben foutez-vous votre mod bien profond ou je pense alors bande de sarrasins!

• *****!"
7daedroth7 7daedroth7
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:04:22

Tu a du confondre avec agt Smith qui a de bonnes et longues questions bien rédigés et qui semble enthousiaste enthousiastes meis l´autre la...(bon en tt cas je vais bosser)^^

7daedroth7 7daedroth7
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:38:00

ok :ok:

Lening3 Lening3
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:47:43

je suis con? et ben à 111jours c´est dommage de se faire bannir ciao :)

arnaudwar_666 arnaudwar_666
MP
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:43:04

lol lening tu cherche a faire chier le monde ou quoi ? et puis c´est pas pour une insulte qu´il se fera virer
bon ben en tout cas t´es vraiment *** toi a insulter aparsque la suisse est pas la ( c´est vrais que pour ta vie c´est essentiel tu peut pas vivre sans) vraiment trop ***

iabus iabus
MP
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:37:16

Tous mes encouragements pour ce mod qui à l´air de prendre une forme bien sympathique. (à part les affiches, surtout la 1ere)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment