CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom M2TW Mod

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
fxdenis fxdenis
MP
Niveau 5
28 novembre 2006 à 10:26:41

Salut à toi SuperMajinBroly

je suis à fond pour ton idée de faire un mod sur M2TW. Juste une question : est ce que tu sais dans combien de temps à peu près tu pourrais le sortir?

SuperMajinBroly SuperMajinBroly
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:18:39

Quelques semaines, voir quelques jours après la sortie du premier patch :)

Par contre pour la v1, pas sure quelle intégrera la carte étandue jusqu´en Inde. Peut être faudra attendre quelques semaines de plus pour une v2 avec la carte étandue et donc les Mongols et Delhi jouables ;) .

Tout ce qui se rapporte au mod est principalement communiqué ici.
http://falcomtotalwar.niceboard.com/

MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:29:54

Bon je sais que ca va prendre du temps d´ici là à ce qu´on puisse éditer les unitées, mais si un jour ca devient possible j´envisagerais alors d´étandre la carte jusqu´au japon :D.

Ce qui nous donnerais la Chine, la Corée et le Japon comme nouvelles factions :) ...

smackdekelloggs smackdekelloggs
MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 11:35:10

A ce moment là il faudra aussi éditer les batiments non?

MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 12:22:30

C clair ^^, mais bon c rien comparé à éditer les persos, c bcp plus facil pour les batiments.

pr3itonus pr3itonus
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:27:07

Grand dieux, on sens que vous avez du sacrement y reflechir a la map, elle me semble parfaite pour accueillir les nouvelles factions prévues par le mod !
J´ espere qu´ il feras des merveilles ce mod ( en plus le fait que les textures ne puissent pas etre modifiable ( hélas ) vont considerablement reduire le tps de developpement ).
Continuez comme ca, c en bon chemin
(PS : portez une tite amelioration a l´ empire byzantin parcontre, je trouve que pouvoir les conquerir en 3tours est un peu injuste pour Byzance et ses richesses proverbiales en europe de l´ ouest )

MP
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:33:36

Moi je suis plutôt satisfait des modifications apportés à la map. J´ai quasiment passé tout mon temps libre à faire des recherches sur les villes que je pouvais mettre.

Ya encore bcp de boulot, mais comme on va travailler comme des mules, la v1 sera surement fini seulement quelques semaines apres la sortie du patch.

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:39:39

Nouvelle map de distribution des pays sur le forum topic de la liste des factions.

http://falcomtotalwar.niceboard.com/

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:51:16

ouah, sa va etre beau ^^

juste une remarque : si les Norvégiens commencent avec seulement une région, sa va être chaud pour eux. A l´est La Suède, encore plus loin a l´est les Russe, au sud les Danois et a l´ouest les Anglais, les Ecossais et ensuite les Leisternois... C´est pas un peu trop compliquer pour cette faction?

pr3itonus pr3itonus
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:00

En gros qu´ est ce qui a changé comparé a l´ ancienne nouvelle decoupe ?
Je ne vois pas de veritable diference que ce soit en europe de l´ est ou de l´ ouest, de meme pour le proche orient et l´ afrique !
PS : vous m´ avez pas repondu, quid de Byzance qui se fait toujours tatasser en 5sec ?

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:07:52

Byzance ne c´est pas fait ratatiner dans ma parti avec les Venitien, elle a même exterminer les Turcs (bon elle n´a plus de territoire en europe, elle a plus que la Turquie...)

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:16:52

a cette epoque byzance n´etait plus que l´ombre d´elle meme tu sais

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:20:53

oui en effet c´est le début de la fin déjà mais c´est surtout le sac de la ville par les croisé qui va lui porte le coup de grace finalement les turc en 1453 n´ont fait que ramasser les miettes.

à vaincre sans péril on tryomphe sans gloire...

daedroth daedroth
MP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:46:45

voila c´est juste pour refaire passer le topic en tete(faut surtt pas qu´il coule!!!).

(PS:falcom:je m´inscirai en arrivant chez moi se soir(8h)et je compte bien vs aidez pr ce mod genial! voila)

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:59:06

C´est important en effet que ni ce topic, ni le forum ne sombre dans l´ignorance, car on ne compte pas que séduir les utilisateurs de jeuxvideo.com, mais bien plus de personnes.

pr3itonus pr3itonus
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:12:56

Il me semble pourtant que la IVeme croisade est arrivé bien plutard que le debut du jeu ( vers 1150-1200) je dirais et que Byzance restait un symbole de richesse dans le folklore europeen, apres ct pt que du folklore. je sais bien que ca n´ a pas été un truc tres vivace, que les chretiens ont depouillé l´ empire en plein de petis états latins, que les croisades I II et III ont bien ralenti la fin de l´ empire...
Mais la preuve que le pouvoir de Byzance était reel, c´ est que les croisés devaient demander l´ acces au Basileus et que celui ci a recupéré beaucoup de terres aux croisés !
Alors si c´ était un souverain d´ un royaume a l´ agonie, comment aurait il pu contraindre les croisés de leur céder des terres a son profit ?

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:15:41

Le travail avance, arnaud s´occupe du mapping et moi je scripte déjà ce que je peux.

Comme ca yaura très peu d´attente entre la v1 et le premier patch.

par contre pour la v2 on vous réserve quelques petites surprises qui vont rendre le gameplay plus réaliste :)

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:37:13

pr3itonus

:d) L´empire romains était encore riche et plus ou moins puissant quand commence le jeu mais son déclin était amorcer depuis un moment déjà, ils avaient perdu la sicile et le sud de l´italie et venize controlait déjà les rives de l´adriatique, les seldjoukides de leur coté avaient déjà conquis une grande partie de l´actuel turquie. En faite l´empire était sur une pente douce et la quatrième croisade en hum 1204 si je ne me trompe pas à achevé définitivement l´empire, après celà malgré la reconquète de la ville l´empire privé de la majorité de ses revenus comerciaux par les Vénitiens et Gênois n´a fait que survivre. Enfin ils ont sut terminer leur histoir avec une certaine classe en resistant une quarataine de jours à 8000 contre 150000 il faut saluer l´exploit quand même 1/18.

Que_tal Que_tal
MP
Niveau 7
29 novembre 2006 à 22:47:45

Bonsoir,penses tu qu´il est possible de mettre des Parades militaires? :
Tu rassembles dans une ville beaucoup d´unité que tu met sous une meme bannière (comme pour les croisade) et tu organises une parade militaire dans ta ville !C a pourrait être assez jouissif ,et ca pourrais amélioré le moral de la population mais couterai très cher! :)
A plus

MP
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:34:01

Moi les byzantins c une des mes civs préférées justement à caus de cette bataille !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment