elle est pour quand la suite?
(ouf!je sauve ce topic du chavirage!un peu plus et il partait dans l'autre page! )
Bonne question!
s'te plaiiiiiit!!!
cette semaine c'est sur ( enfin là on est dimanche mais je parle de la semaine suivante )
merci de demander
Chapitre 7 : Titre
Firmain : Bien je dirige l’opération de fuite du château : moi , je vais voir si personne n’est sur la route , Asmarix trouvez de quoi bouffer et Gargamel , Gauvain et Philéas allez nous cherchez un moyen de transport . Ba oui on va pas se taper les 200 bornes à pied .
Phileas : Allons à une écurie !
Gauvain : Bonne idée ! Dîtes-moi Gargamel…
Gargamel : Mouiiiii ?
Gauvain : Est-ce que vous me trouvez musclé ?
Gargamel : Mmmm vous êtes plutôt bien foutu
Gauvain : Ehh ! Je vous ai pas demander de me toucher le cul !
Phileas : Vous m’avez écrasé le pied…
Gauvain : Dîtes Phileas vous n’auriez pas une petite formule pour me rendre plus musclée ?
Phileas : Bien sûr ! J’en ai une génial ! Elle me vient de mon grand-père qui…
Gauvain : Nan nan mais je vous ai pas demandé un éxposé juste une formule .
Philéas : Abracadabra…
Gargamel : Eh ! J’ai trouvez l’écurie !
Phileas : Quoi ? Oh non ! Je suis désolé Gauvain… ( ha ha vous aimeriez bien savoir ce qu’il lui est arrivé heiiiin ? )
Asmarix : Ohh ! De l’herbe ! Si les chevaux aiment , les humains aussi ! Waaa elle est mouillé en plus .Elle n’en sera que plus juteuse !
Firmain : Bon bonne nouvelle il n’y a personne sur la r… Mais Asmarix ! Qu’est c’que vous foutez avec ce buisson ?
Asmarix : Ba c’est notre repas.
Firmain : Non mais vous vous foutez de moi ? Je ne suis pas une vache je suis un humain ! Un humain ! Et je suis maladeu complètement maladeu … hum pardon.
Gargamel : Nous voilà !
Firmain : Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?
Gargamel : Ben quoi ?
Firmain : Vous avez rien trouvez de mieux que deux mulets pour nous transporter ? Et puis franchement qu’est-ce que vous voulez qu’on foute de votre mouton ?
Phileas : Euuuh … En faites c’est pas un mouton … C’est Gauvain.
Firmain : Ca … ça dépasse mon imagination . En faîtes vous êtes tous con mais … mais c’est indescriptible.
Gargamel : Comme ça je peux le toucher sans qu’il s’énerve .
Mouton ( enfin … Gauvain ) : Bèèèèè !
Firmain : Non mais vous êtes cinglé ! Philéas ! vous avez plutôt intérêt à ce qu’il redevienne normal dans les dix prochaines minutes ! Et arrêter de cacher votre visage derrière vos mains , je vais pas vous bouffer !
Asmarix : Ba lui au moins il aime mon buisson !
Gargamel : Vous m’en donnez un peu ?
Asmarix : Oui , bien sur .
Philéas : Et moi ?
Asmarix : Allez-y c’est ma tournez !
Firmain :
j'avue que cet épisode est pas très marrant mais j'ai eu beaucoup de boulot alors m'en voulez pas
sinon pour ceux qui auraient pas compris quand Firmain dit "je suis maladeu" c'est en référence à une chanson de Serge Lama ( je trouvez ça bien mais bon après si vous avez pas compris ça perd de son comique )
désolé je part un peu en vrille là
En tout cas ça détend toujours autant
ok ça fait toujours autant plaisir
très marrant
Mdr cet épisode!
Quelqu'un de la troupe va mourir ou pas?
Si oui je sens venir la grossse crise de fou rire!
MDR!
comme toujours!
merci les gens
lusigan tu veut ABSOLUMENT que quelqun meurt c'est incroyable...mais c'est peut-être une bonne idée...
La mort d'un personnage n'est peut-être pas obligatoire... du moment que les autres le croient mort...
Ouais mais c'est juste que cela serait marrant de voir par exemple Gauvain crever stupidement à cause d'Asmarix par exemple.Au pire Philéas le ressucite (pas forcément comme il été avant^^).
Gauvain en chien, chat ou raton laveur; quelle-est la différence?
ou en cheval!
eux qui voulaient un cheval!
bonnes idées ! Je vait en prendre compte pour la suite
bonne chance!
dsl!
pour le double post...
dans pas lontemps
faut que je trouve le temps d'y réfléchir et de l'écrire