CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récit]Le soulèvement d'Eriador

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
02 juin 2012 à 22:32:55

Merde, très juste !
J'ai pas fait gaffe :(

lowlol13 lowlol13
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:43:19

Nan mais c'est pas grave. C'est pas des fautes à arracher la rétine :-)))

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
03 juin 2012 à 09:44:21

C'est malin... Je te fais confiance et t'es même pas capable de rendre un texte juste et sans fautes. 'Tain pas possible ça.... :hap:

Non je déconne, sans tes corrections plusieurs défenseurs de la langue française se seraient déjà pendus. Merci pour tout, Methane.

Concernant la suite ... Ca va être chaud pendant quelques semaines car je suis en plein examens et ce pendant trois semaines d'affilée. J'espère que vous saurez patienter d'ici là, bien que je vais tenter de poster la suite tout de même.

lowlol13 lowlol13
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:39:44

C'est pas grave nous Sauron patienter. ;-)

Bon bac =))

[Sanctus] [Sanctus]
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 08:42:32

Ah, mes exams sont finis, je vais enfin pouvoir lire la suite :)

@frosnos: c'est en effet le cas dans les "petites" grottes (tout est relatif) habituelles que nous rencontrons en Europe. Dès qu'une grotte atteint un certain périmètre, comme le trou du diable en Amérique du sud, il peut y faire très chaud. Mais si celles dans lesquelles tu vas sont fraîches et humide, c'est parce que l'eau passe encore à l'intérieur et qu'elle sont nées grâce à l'eau.
La particularité de la Moria, c'est déjà qu'en plus d'être sous une montagne, elle occupe toute la montagne. Il y a bien quelques sources à l'intérieur, mais l'eau ne passe pas à travers. Donc rien ne la rafraichit, sauf les ouvertures des salles supérieures. De plus, les nains ne l'ont pas creusée totalement, il existait déjà naturellement des grands conduits. Enfin, étant donné que le mithril est une roche volcanique, comme le diamant, on peut être certain que la Moria est à la base d'origine volcanique. Et voilà ! ^^

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
29 juin 2012 à 20:54:32

Hello,

Après une longue pause suite aux différents examens et TFA que je devais produire, je vous annonce que je ne vais pas tarder à poster la suite du récit (Après correction de Methane si il est toujours d'accord). Surveillez donc le topic :p)

Concernant la température à l’intérieur de la Moria... Bête erreur de logique de ma part. Cependant, vous m'en avez aprit pas mal concernant la Moria, et je vous en remercie.

La suite viendra d'ici peu !

Natsu_PTW Natsu_PTW
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 15:40:41

:up:

hugo-35 hugo-35
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 22:15:23

Alors la suite ? ..

Marouanedu49 Marouanedu49
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 21:25:05

super récit =)

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
16 juillet 2012 à 17:16:09

T'inquiète, tu peux continuer à m'envoyer les textes mec, pas de problème.

Natsu_PTW Natsu_PTW
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 10:46:29

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 14:38:48

Superbe récit franchement ! Mais j'ai une question, quelle version du mod utilise-tu ? Et utilise-tu le mod original ou as-tu ajouté une compilation quelconque ? Si oui quel est son nom ? Et pour l'Armée des Peuples Libres, c'est disponible dès le début ?

Merci de pouvoir à répondre à toutes mes questions, s'il te plaît :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 21:06:31

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:ange: :bave: :ange: :bave: :ange: :bave: :ange:

je viens de lire tout le chapitre 1, et ça m'a tellement bluffé :ouch2: que je suis entrain d'imprimer TOUTES les pages pour en faire un livre que je lirais :content: ....j'ai jamais fait ça!! ton récit est aussi passionnant (si ce n'est mieux grâce aux screen) que le livre original!! :coeur:

je te remercie pour ce récit si magnifique, tu es vraiment le meilleur conteur des TW (le plus ambitieux surtout^^)

j'espère que tu continueras!! Bonne chance :ok:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:17:20

après 45 min pour ouvrir toutes les pages, + 1h15 pour les imprimer une par une, je vais enfin pouvoir me régaler :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 15:29:49

En revanche, j'ai remarqué énormément de fautes de grammaire, d'orthographe ou encore de syntaxe :malade: Même que parfois, les paragraphes sont dédoublés :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 14:10:25

vu le boulot c pas grave franchement nn?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 16:22:13

Ouais c'est vrai. et en parlant de ça, où est passé l'auteur ? :noel:

sky03 sky03
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 16:34:17

:question: WC

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 27
04 août 2012 à 22:29:07

Salut à tous,

Oui bon je sais, ça fais trois fois que je vous dis ça ( :noel: ), mais la troisième fois est la bonne. J'ai eu des soucis qui m'ont obligé à mettre le récit de côté, mais je compte le prendre dès demain.

@olvinii3 : J'utilise la version 2.1 et la compilation du Baron Samedi traduite en français par l'équipe de Mundus Bellicus. Tu trouveras tout ceci sur ce forum merveilleux : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?135-Third-Age-Total-War

Me semblait aussi que j'avais donné les liens y'a quelques temps.

@learchusfull : Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'a réellement fait plaisir. Je suis très heureux que le récit te plaise, même si je n'ai pas l'ambition d'être le meilleur conteur des Total War.

@olvinii3 : Malheureusement t'as pas tord. Je n'ai jamais été très doué, mais je pense que je m'améliore. Concernant les fautes, j’envoie désormais les pages à Methane qui me les corrige. Par la suite, il est fort possible que le reste soit des fautes inattention sur le logiciel... Enfin, je m'excuse de tout ça...

Fin voilà voilà,
Cette fois, promis, je reprend demain :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 22:41:56

C'est pas grave, c'est le contenu qui compte :content:
Et merci pour le lien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment