Bien sur ça me pose pas de problème. Tant que tu n'en fais pas un récit complet ^^ LOL
Le récit j'en ai pas le temps ^^".
Juste une vidéo de 5 minute.
(Regardez mes vidéos en plein écran, sinon c'est nul).
ton empire est vraiment...
moi c'est sur j'arriverais pas a faire autant de conquetes dans ce TW.
dans ETW et NTW peut etre que je pourrais...
J'en suis à peine au tour 43 et je n'ai que quinze régions c'est à dire la France, l'Italie du nord sauf bologne et venise et Berne + Staufen à l'est !
Par contre c'est le Serg qui me fait chier quand je suis en guerre avec lui je perds des bonnes relations avec les autres factions genre l'Espagne et le Portugal et sa c'est vraiment casse-pieds quoi
bah avec l'espagne quand tu joue la france tu devras lui casser la guele tot ou tard!
la preuve quand t'a bordeau:
tu vois des armées espagnoles et portugaises arrivé!
sinon j'avais raison dans mon dernier meassage!
j'ai conqui toute l'europe (sauf moscou) avec les français.
maintenant ce n'est plus qu'une question de temp!
http://www.youtube.com/user/MW2Pick57?feature=mhee#p/a/u/0/zDLmFyvWKp4
Observez ma maitrise des relations papales, ma réputation et mes relations .
pas mal mais si je me souvien bien les E.papales devaient prendre des régions du nord de l'italie tu n'a pas eut de problème avec eux?
T'as vu mes relations avec ? Quand t'es pas excommunié ils cherchent pas d'embrouilles.
Moi je me demandes comment en 37 tours tu as pu prendre 38 régions sa me semble impossible
il a fait la blitzkrieg(la guerre éclair)
c'est comme ça que NAPOLEON a réussi a battre la coalition.
bon retour sur le sujet:
il est doué quand même!
mais moi pareil même moi qui suis un bon stratège je ne peut pas prendre tout ça en - de 38 tours...
IMPORTANT
Je suis navré pour mes lecteurs mais je n'ai absolument plus le temps de mener un récit !
J'ai un emploi du temps chargé et quand je passe c pour posté un ou deux messages sur le jeu virtuel ou sur d'autres topics !
Vraiment désolé mais là je peux plus ! J'espère donc que le récit sur l'Ecosse vous suffit
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!
allons il ne faut pas pleurer pour si peu!
et puis il y a d'autres récits que celui de la Sicile...
Mais , moi j'aime les récits
pareil moi je fait blitzkrieg à otutes les villes que j'assiège.
NON pourquoi les meilleurs récits tomebent et ne se relèvent jamais !!!!
La faute à qui à ces sales emplois du temps !!!!!!!!!
Non !!!!!
Même le Week-end t'as pas le temps ?
Et non puisque j'ai 4h de DS le lundi matin !
Vraiment désolé les gars mais comme vous le voyez je suis trop occupé ! Mais je passerai de temps à autre pour écrire des épilogues ! Peut-être sur l'Ecosse !