Désolé pour le double post mais la suite j'ai hâte !!!
Tu comptes faire un autre récit après .
Et tu fais une campagne courte ou longue ???
laisse lui le temps de faire ce récit là et on verra après.
PS:moi aussi j'aime exterminer
C'est une campagne longue Et en effet je vais déjà finir ce récit là (enfin essayer avant d'en commencer un hypothétique autre.
3eme paragraphe : "...baton rompu,le roi Philippe..."
ta inversé Louis et Philippe
J'avoue que je sais pas trop quoi penser !
Je trouve que ton récit est vraiment interessant et tu es sans équivoque un très bon rédacteur. Mais, c'est tout à fait subjsctif, je pense que ton récit fait un peu trop "cours d'histoire" quoi ! Apporte du sentiment, apporte de la vie, quitte à créer un narrateur personnage de toute pièce !
Voila ! Courage ! ^^
Désolé pour le lapsus :s j'avoue qu'il est assez déconcertant.
Pour ce qui est du côté historique, c'est une question de point de vue. J'avoue que personnellement c'est tout ce côté là qui m'intéresse d'avantage. J'essaye de calquer à un réalisme historique et non pas à une réalité historique.
Les personnages, dynasties, régions etc... sont les mêmes qu'historiquement, mais les faits eux sont tout ce qu'il y a de plus fictifs ( a t'on déjà vu brûler un roi de France ? ^^ )
car imposés par le jeu.
Oh mais je suis comme toi, j'aime plaçé un cadre historique le plus réel possible (même si on a jamais vu d'écossais en Espagne).
Après, le problème c'est que, je suis fan d'histoire tu vois et de ce point de vue là mais alors je SURKIFFE ton récit. J'apprends un tas de chose !
Mais tu oublies parfois le mot "récit" justement ! C'est fictif, c'est un jeu, et il faut (question de point de vue) développer le plus possible les sentiments des personnages (historiques ou pas)
J'essayerai à l'avenir d'inclure un peu plus de "narration", mais comme j'ai pas envie qu'il y ait une rupture trop franche dans le style d'écriture, ça se fera progressivement
Voici toujours la suite avec la bataille de Milan :
page 14 : http://www.noelshack.com/m/upload/17989017758316_14.gif
page 15 : http://www.noelshack.com/m/upload/19701833229639_15.gif
Hé bien quel idiot ce Louis Le Cruel Mort comme un con alors qu'il avait la supériorité numérique
Eh bien en fait son 'sacrifice' a permis de remporter la victoire en retardant la charge de la cavalerie Milanaise (qui aurait pulvérisé mes fantassins).
Voici toujours la suite.
Page 16 : http://www.noelshack.com/m/upload/19134430125624_16.gif
Gloire à la France et au sacrifice du roi Louis !!! Détruits les Milanais en leurs reprenant Marseille je veux la suite Stratégia
Sinon j'adore ton récit j'aime bien la police le parchemin sur lequel tu écris et je n'ai remarqué que peu de fautes donc continues tu en es à combien de régions ???
Merci :D Marseille a été reprise page 12 :p
J'en suis dans le récit à 13 régions si je ne m'abuse
milan n'existe plus et Marseille est aux français
Ok je croyais excusez !!!
C'est vrai qui sont chiants les milanais: pas une partie avec la France où il ne m'attaque pas (même si je l'ai lattene à chaque fois)... Dans ma partie, je n'ai plus de problème avec eux. Il reste juste la France (moi), les Mongols, les Turcs et les Aztèques et plus que 11 teritoires a prendre(donc j'en possède 99).
Question: Comment tu fait pour avoir 2000 hommes dans une armée et des unités de 150 soldats ???
Dans les options de jeu tu choisis échelle des unités "trés grandes" ;) :
Voici la suite,
page 17 : http://www.noelshack.com/om/upload/1188697608351_17.gif
Ok. Merci, je vais essayer sa tout de suite
J'adore tes textes.
Quel salaud ce pape quand même...
Sa marche sur une campagne déja en cours ?
Non.